TS > Ah, dommage que tu l'ai payé si cher :/
Même portable que poulay, pour 15 centimes + l'intégrale FMA en DVD (j'aurais préféré bluray mais pour le coup la différence de prix fait vraiment mal à l'anus) pour 60€.
Achats de la semaine : en vrac du neuf/de l'occaz' , du nouveau/ de l'ancien, de l'import / du Fr, du bon/ du mauvais, bref de quoi m'occuper pendant ma semaine de vacances !!!
@Toadeu : 10.50 € FDP inclus sur Ebay ( 6.50€ d'enchères et 4 € de FDP pour être précis )
Sinon toujours sur Ebay : Red Steel 2 en achat immédiat à 3.99 € neuf sous blister, je le dit au cas ou ça intérresse quelqu'un d'autre car le vendeur en avait plusieurs à vendre, pas le jeu du siècle mais à ce prix là c'est plutôt sympa !
Tales of Symphonia Chronicles !!! très bon achat ^^ Je viens de recevoir mon édition collector et elle est géniale.
Mes derniers achats, au programme : Metal (que c'est surprenant :smilesp: ) et puis 2 gros jeux (du moins 1 de véritablement acheté). Note : Faut copier/coller les liens Youtube pour pouvoir les lire, mais je sais que la plupart d'entre-vous n'en n'ont rien à foutre.
Du Stoner Rock, du Thrash, du Hard Rock, de l'Expérimental, du Death Grind Brutal (ou tout simplement du Bourrinage :smilesp: ), du Metalcore :noelol:
Zoë - Discographie : découvert lors d'un concert à Dunkerque pour la sortie de leur dernier album (Raise The Veil), Zoë est un groupe de Rock Stoner originaire de Calais.
http://www.youtube.com/watch?v=OM6HI26bMRs
Lost Society - Fast Loud Death : un énieme groupe de revival thrash old-school des années 80, sauf que ce groupe est de qualité et qu'ils viennent de Finlande (les pays ou on font du Black Metal en brulant des églises et en égorgeant des jeunes vierges pour boire leurs sang :smilesp: ) C'est du fun à l'état pur, c'est pas forcement très recherché niveau paroles, mais niveau technique ça assure et ça enchaine à une vitesse folle les références en tout genre sur les titres de chansons (Toxic Avenger ou encore Diary Of A Thrashman)
http://www.youtube.com/watch?v=_VYaSmFcfVM
Hypno5e - Acid Mist Tomorrow : Je ne dirais rien, je vous laisse juste vous détendre dessus
[flash]http://www.youtube.com/watch?v=_f1WpbH5pUg[/flash]
Audrey Horne - Audrey Horne (l'album éponyme) : Du très bon Hard Rock, la révélation 2013 avec l'album YoungBlood ou comment atteindre la renommée après 4 albums de sortie et une dizaine d'années d'existence.
http://www.youtube.com/watch?v=Gw9KTX1e1ds
BENIGHTED - CARNIVORE SUBLIME ! Du Brutal Death Grind à la sauce Frenchy. Pour ceux qui connaissent Anaal Nathrakh, c'est un peu la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=v1W9Rk4gjjY
COLOSSUS - LOBOTOCRACY : Du Deathcore de chez Noeux-les-Mines (entre Lens et Béthune), ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est pas mauvais du tout (Label Klonosphere tout comme Hypno5e, label réputé pour leurs groupes de qualité).
http://www.youtube.com/watch?v=ZH0FKQB0Ek8
Et au niveau des jeux :
Castlevania - Lords of Shadow 2 : 40€ à E.Leclerc (grouillez-vous le cul il l'est jusqu'au 8 Mars)
Et bah contrairement à tous les avis, je le trouve bien meilleur que le précédent qui n'était pas mauvais mais pas exceptionnel (on croit rêver quand on lit ça un peu partout) de par son level-design, son pompage sur Shadow of the Colossus pour faire une mise en scéne grandiloquente qui sert pas à grand chose, ou d'une banalité affligeante pour un beat'em all.
Et bien le 2 le surpasse sur tous les points (enfin presque), je le dis clairement :
C'EST UN VRAI CASTLEVANIA !
Avec le retour du style Metroidvania mais en 3D, et avec un parti-pris qui a des couilles et qui apporte un peu d'originalité dans la série.
Les défauts vite-fait : L'histoire banale, la real et sa grosse couche d'aliasing, le level-design et quelques petits éléments de gameplay lors des combats.
Autrement c'est du tout bon et ça reléve le niveau du 1er fort banal.
South Park Le Baton de la Vérité : 37€ en pré-commande chez Micromania (et non je n'ai pas sucé le vendeur)
Et j'en ai rien à foutre de la censure de 2 misérables minutes (quand je vois que ça crée des scandales...), c'est pas comme si ils avaient censuré l'intégralité du jeu. Si je veux voir les 2mins censurés, je jette un oeil sur Youtube et basta. On en fait pas tout un foin quand des épisodes censurés passent à la TV (et puis combien de personnes en ont déja maté sans avoir conscience de la censure)
Bon bah, je me suis pris Donkey kong tropical Freeze depuis un moment, mais c'était tout simplement pour dire que le jeu est merveilleux! :O Je le fais avec ma copine, alors nous ne sommes pas rendu très loin! À deux, c'est parfois beaucoup plus difficile que seul, mais je vois de l'amélioration comment ma copine joue, alors je suis heureux! Mais pour le moment, que de surprise sur comment on doit jouer, je crois que sa va être ma surprise de l'année, mon jeu le plus original de l'année et aussi mon meilleur jeu de l'année!
Bon, ils ont dû arriver y'a un bout de temps, et c'est pas vraiment un achat... J'aurais pu acheter Conker's en boîte pour un prix moins exorbitant que je l'aurais cru, mais en fait non. J'étais trop choqué de l'avoir vu en vrai (combien vont se foutre de maggle...)
Pour rester dans le ton, j'ai reçu (merci Radikal ) The Legend of Zelda : Majora's Mask et Banjo - Kazooie sur 64 bien sur.
Frego > Alors il est beau ce remake HD de TOS ??
Voici mes derniers achats, le DK est vraiment sympa dans la droite lignée de ses predecesseurs. Que c'est bon d'avoir du challenge ! Je suis encore très loin de l'avoir terminé mais les niveaux sont très longs et ceux avec le wagon du pur bonheur.
Sûpâ Momotarô Dentetsu est un jeu de plateau façon Destin / Monopoly. Les avis à gauche à droite sont positif, ce qui m'a décidé mais par contre au vu du niveau demandé ce n'est pas vraiment pour tout de suite je vais attendre un peu mais ça à l'air très amusant.
Enfin, Galactic Pinball, classique mais plutôt efficace : un bon jeu de flip avec de jolis effets.
@Never -> TOS j'ai juste fait 5 ou 6h de jeu mais il est égal à lui même, un très grand jeu avec une HD plutôt "timide" ou discrete mais propre et efficace en même temps pas dur, sur GC il était déja superbe, on verra aprés pour sa suite !
Et GG à toi pour tes achats, sinon tu compte te prendre tout les Momotarô ? parcequ' il y en a pas mal non ?! ( au moins 4 ou 5 sur Famicom et SFamicom je pense ).
Dire qu'il est toujours présent sur les lignes et les stations JR !