Petite préco pour ma Vita chérie :
Ayant des étoiles inutilisées depuis des lustres sur le Catalogue Etoile du Club Nintendo, ces dernières commencent à périmer. J'ai perdu 300 étoiles ce mois-ci et en perdrait encore 250 le mois prochain, et ainsi de suite... Donc j'me suis résolu à prendre le truc le plus cher et intéressant possible présent sur notre misérable Club Nintendo européen, à savoir ceci :
La B.O. de Super Mario Galaxy en édition Platinium, qui m'a coûté 4850 étoiles sur les 4900 qu'il me restait... J'aurais bien tenté d'attendre un peu un nouveau truc, mais sachant que les rares trucs qui sortent sur le Club Nintendo sont hors de prix et partent en deux minutes, non-merci quoi... D'autant plus que j'aurais encore perdu d'autres étoiles d'ici là .
Elle est très belle cette 3DS XL, sûrement une des plus belles que j'ai vu. Et sa boîte aussi, d'ailleurs
Radikal > Merci ! tout à l'heure au magasin, je l'ai déballée. les vendeurs l'ont trouvé superbe. Elle en jette, elle est pimpante ! et puis surtout, Yoshi est dessus ! :love2:
La 3DS est tout simplement magnifique, j'aurais presque envie d'en acheter une uniquement pour la regarder. Par contre le jeu m'intéresse pas pour le moment.
Je pense comme The_Spirit
Mes achats :
PSVita + carte mémoire 16Go
Y's Memories of Celceta - édition collector
Kindle Fire HDX 7" - 64Go
Achetés ce matin en boutique et sur le psn pour le premier où il me restait quelques € à claquer, j'ai plus qu' à trouver quelqu'un qui voudrait bien allez travailler à ma place bénévolement pour me permettre d'y jouer :
Faudra que tu me dises ce que tu as pensé de GoW : Ascension quand tu l'auras fait, Frego. J'ai fait les 3 premiers mais je veux savoir s'il vaut quand même le coup vu qu'il a été un peu décrié.
J' ai commencé ce midi j'en suis qu' au 3éme chapitre, en difficile, donc ouais je t'en parlerai plus longuement lorsque je l' aurais fini mais pour l'instant c'est un GOW raisonnable, plutôt beau, on retrouve vite nos marques, bref un bien bon défouloir mais un début un peu "mou" ou moins spéctaculaire je dirais, en tout cas par rapport au 3 qui m'a scotché dès les 1ère minutes, enfin on verra par la suite si ça s'emballe !
Je préfère garder mes points (surtout que sur Wii U il n'y en a pas pour les jeux autres que Nintendo...) mais c'est vrai qu'elles sont très jolies