1 ... 819 820 821 822 823 ... 1033

Pareil que Kenchi, je préfère garder mes points pour des trophées.

Je les trouve pas bien belles mais c'est un goodie qui peut, éventuellement, s'avérer utile ...

Les deux derniers Donjon en date, ptet les derniers tout court, et ça me déprime... 

 

altalt

Enfin, je les trouve géniaux quand même :bave:

Pour 20 euros :

 

alt

alt

28€ et quelques sur PC. Vraiment super sympa pour le moment, 2h de jeu déjà selon mon Steam et j'en suis vraiment qu'au début, j'explore tout à fond. Que du positif pour le moment, manque juste la VF intégrale, parfois c'est chaud de se concentrer sur ce qui se passe à l'écran et sur le texte, d'autant plus que certains personnages (Cartman en tête) parlent EXTRÊMEMENT vite.

"parfois c'est chaud de se concentrer sur ce qui se passe à l'écran et sur le texte"

J'ai ri :hap:

Il est super mais vraiment trop court et trop facile, c'était bon quand même :-)

Pf > C'est pas le fait de lire en soit qui est chaud hein, c'est juste que derrière le texte, c'est SOUTH PARK, tu peux pas te concentrer sur le texte. :hap:

J'avais bien envie de voir ce qu'allait donner ce S. de notre ami réalisateur J.J. Abrams. J'suis pas spécialement fan de son boulot, même si j'ai apprécié les Star Trek, et Super 8 était sympa. J'espère ne pas être déçu... Tout comme j'espère ne pas être déçu des prochains Star Wars, vu que ce type sera aux commandes :nerd:. M'enfin j'en attends rien, comme ça j'prends pas trop de risque, niveau déception.

S

 

Le seul manga que j'ai décidé de continuer à suivre.

bb

 

Un peu de fraicheur by Arleston. J'ai bien apprécié l'ambiance du premier tome, donc j'continue !

alt

Faut etre honnete, il a pas foutu grand chose sur S. ^^

Boarf p'tet bien, mais il m'intriguait pas mal, surtout après avoir vu comment il était foutu. J'avais acheté un bouquin un peu dans le genre sur Star Wars y'a un p'ti moment, j'avais bien apprécié !

Bref, faut vraiment que j'arrête d'acheter des bouquins, j'en ai tellement à lire T_T En voilà un nouveau !

 

go

A peine mis à disposition en préco, et déjà la 10e meilleure vente livre d'Amazon. :lol: 'fin bon, le premier c'est Musso. J'ai pas trop confiance mais qui sait, c'est peut-être potable. :neutral: (je commenterais pas ce que tu dis sur ton achat black butler, c'est de trop mauvais goût :noelol: )

En même temps c'est FF VII, obligé que ça s'vende :nerd:. Pour ma part j'l'ai pris sur le site de la Fnac !

Pour Black Butler, disons que j'ai fini toutes mes séries en manga, sauf celle-ci qui ne devrait pas s'éterniser. J'ai voulu me lancer dans le très bon Beelzebub et dans Deadman Wonderland mais j'ai pris du retard, et ça m'ruinerait si j'essayais de le rattraper :noelol:. Pis Black Butler c'est un des premiers animes que j'ai vu, j'me sens obligé de continuer le manga du coup, nostalgie oblige :lol:.

Mes achats pour ma nouvelle console portable : la psvita (*_*)  Elle est bien complémentaire de la 3DS, donc pas déçu de cet achat.

Persona 4 : the golden

alt

 

Dynasty Warriors Next

alt

 

Wipeout 2048

alt

mgs

 

Pour 5 €, alors qu'on m'fasse pas chier sur le rapport qualité/prix, c'est le cadet de mes soucis :bave:.

kenchibu> Wipeout est pas mal. Je te conseille de prendre l'offre gratuite des 15 jours pour avoir des jeux gratos pendant 15 jours (je sais plus si y a encore Gravity Rush, Uncharted et Guacamelee, mais les trois étaient géniaux !)

 

J'ai gagné Evofish sur Wii U lors d'un concours

 

alt

 

Ca a l'air bof bof, mais ça se passe sous l'eau et je l'ai eu gratos donc osef =D

 

alt

 7.99 euros (pas cher pour un fanboy)

D'habitude je suis pas fan de ce genre de jeu, mais là j'ai vraiment accroché. La série Pokémon est vraiment bien exploitée, j'espére voir plus de licences dans cette veine-là à l'avenir. A petite dose, c'est certainement le meilleur spin-off Pokémon sorti sur 3DS.

Lucas11 > Merci pour l'info :-)  Mais c'est rageant, j'ai des jeux qui sont dans l'offre et donc gratuits T_T

 

Kuroshitsu > Complètement d'accord, c'est un titre de qualité, on voit qu'il y a eu du travail dessus et ça fait plaisir !

Ça y est, j'ai enfin reçu mon lot de guides Mario !

Super Mario Bros. à Sunshine, Mario Rpg 64/GC, Donkey Kong 64 et enfin quelques jeux de sport dont l'ultime Mario Kart 64.
Seul le Super Mario Bros. n'est pas officiel, en même temps vu la tronche rien d'étonnant xD

alt

Non mais le Super Mario World non plus n'a pas l'air officiel, non mais tu as vu la tronche à Mario xD

1 ... 819 820 821 822 823 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.