1 ... 821 822 823 824 825 ... 1021

Exptreize : là tu doit etre sur un nuage , la chance :top:

moi je l'aurai ll'édition collector e jour J  via Amazon si tous va bien  , j'ai trop hate  :ange:

apparamen la carapace n'est pas petit , j'ai eue peur quel soit dans un petit socle

Voyevoda : tres bon sachats , je les ai en version CD et boitier depuis leur début et en plus tres rare à trouver  surtout Suikoden 1 et 2 sur Psone

Woaaaaa je viens de me lever j'ai jouer jusqu'a 5h du mat´ comme d'hab avec un jeu nintendo je me suis fait embarquer sans faire attention au temps qui passe!

Oui mégawii la carapace est pas mal grosse en fait j'ai été agréablement surpris de ce coté

Exp' qui veut tuer Radikal en disant avoir joué à MK8 pendant des heures une semaine avant sa sortie :noel: 

Putain vivement la compet' online c'est moi qui vous le dit, là je recupère mes marques ! Un episode bien meilleur que le wii. J'ai l'impression dec conduire enfin comme sur le 64!

PS : la vallée Yoshi est toujours un bordel sans nom !

Woaaaaa je viens de me lever j'ai jouer jusqu'a 5h du mat´

Je rage :smilesp: Mais à un très très haut.:smilesp:

Je ne te verrais plus jamais de la même façon désormais. :smilesp:

Marrant, j'en ai rien à foutre, perso. Je me dis surtout que niveau prise en main, il aurait eu le temps de s'habituer et qu'il va tous nous niquer sur le online (mais comme j'ai toujours été mauvais, ça changera pas grand chose pour moi x) )

Et j'ai pas beaucoup joué à MK64 (flemme de jouer seul, et mes potes préfèrent les épisodes récents), mais la vallée Yoshi m'avait énormément plu, je trouvais l'idée géniale :bave: 

J'avais prévu d'inviter un pote le WE prochain pour jouer à MK8 et là j'apprends la nouvelle qui tue : je ne serai pas chez moi ! Nooooonnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'vais devoir attendre mercredi prochain :cafe:

Cette chance exptreize :bave: J'espère que je pourrai t'affronter et te mettre une bonne racler pour la peine :hap:
Comment t'as fait pour l'avoir aussi tôt ?!

J'espère l'avoir mercredi, voir même avant avec un peu de chance :ange:

Le reseau Tony le reseau. Oui vivement le online !

Achat du jour (butthurts incoming by the dozen):

- Mario Kart 8 - Wii U - 60€

alt

Coucou radikal :-) :smilesp:

Putain 60€...

A Boulanger il est 10€ moins cher et je peux aller le chercher cet aprem si ça me chante xD

Change ton pseudo en PigeonFumay :smilesp:

EDIT : Ou plutot demain matin 9H30 à l'ouverture du magasin étant donné que je n'ai pu me déplacer aujourd'hui :smilesp:

PasjuifFumay *

Comment je rage de voir que certain l'ont déjà :no:

J'ai trop hâte :bave:

Moi je l'ai pas réservé, j'irais l'acheter vendredi matin.

Allez tous vous faire

Putain quoi le vilain logo USK sur les collector de Nintendo :malade: juste a gerber.

Mario Kart 8 aussi, avec deux volants bleus pourraves en bonus, et un paquet d'emmerdes à la Fnac, qui savait pas gérer le  fait de vendre un jeu en avance :noel:

Onche owned by tab.

pf >> Enfoiré :hap:

Mais putain, tu paies toujours le prix fort tes jeux, c'est chaud. Perso, je l'aurai à 10€ avec le porte-clefs champi doré :hap:

Dégagez la piste ! :-D

alt

1 ... 821 822 823 824 825 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.