1 ... 821 822 823 824 825 ... 1033

Non, de Poichigeon obèse ^_^

2 achats :

alt

 

alt

Radi > :bave: + :malade:

Radi > :bave: + :malade:

Punish & pf >> Pas besoin que vous me disiez quel smiley correspond à quel jeu :noel: Mais bon, j'fais les Assassin's Creed dans l'ordre et le prochain pour moi, c'est le III, peu importe sa qualité :hap:

assassin creed :rire:

Bah on se demandait vraiment si tu n'a pas vraiment l'impression de jouer au même jeu à chaque fois :noelol:

Sans doute ma pré-commande de l'année :bave: :

alt

9.99€

(En utilisant les trois-quarts de mes chèques-cadeau FNAC, toussa²)

 

Allez, encore 67 jours avant le BGE Wii U :'(

Radi > déjà sur la ligne de départ ? Les 67 jours seront vite passés :-)

Tu sais Lug, je suis prêt depuis bieeeen longtemps :-)

Non, ça va être long... :'( On sait tous que les 67 derniers jours sont toujours les plus longs :hap:

alt

 

Ça faisait un moment qu'il me faisait de l'oeil dans un magasin où il était proposé à 40€ neuf et là j'ai craqué, bien sympa' pour le peu que j'ai fait !

Sebastian > tu as bien fait de prendre celui-là, il est très drôle et le terrain de jeu est immense.

J'ai fait Lego la Grande Aventure, que j'ai fini en mode histoire, le jeu est fun, mais Lego City Undercover est bien meilleur ! Un bon achat . 

Je trouve ça étonnant quand même qu'un jeu comme ça soit toujours aussi cher +d'un an après sa sortie (Que ça soit magasin, internet...) alors qu'un Rayman Legends (par exemple) a considérablement baissé de prix. 

Il n'y a rien d'étonnant à cela Kall' : le jeu est édité par Nintendo et Nintendo est le seul éditeur à généralement (et malheureusement) garder de hauts prix durant des années... :no:

Kallstrom >> Dans les micromania et autres, ils vendent bien NSMB (Nintendo DS donc) à 40€. En général, les jeux édités et développés par Nintendo eux-mêmes baissent rarement de prix, même plusieurs années après leur sortie (Zelda, etc.).

Et comme le dit Seb', tant que le jeu est édité par Nintendo (Lego City Undercover est développé par TT Games, par contre), les prix restent souvent élevés (mais pas toujours).

alt

0€ :hap:

 

Gagné à un concours, jamais joué à un Monster Hunter de ma vie (hormi quelques démo qui ne m'ont pas franchement plu...), on verra bien...

Ah Lego City Undercover ce terrain de jeu immense :bave:  et l'humour , son seul d'être défaut est d'être extrêmement facile mais c'est compréhensible puisque ça cible les enfants en priorité .

Dernier achat:

 

alt

Cette bombe atomique :yes:

Ils ont intégré les Chinpokomon :bave:

Lego City :cool:

Pour moi un peu de lecture,

140 piles de Oxmo Puccino

alt

Deux mangakas à Angoulême de Garu Terada

alt

Les Misérables tome 1 de Victor Hugo (format Point 2)

alt


alt

Auparavant précommandé, enfin reçu. À 20€ toujours. :bave:

Sebastian/Radik --- Je savais qu'en postant un message pareil j'allais recevoir des explications incesamment (c'est ce que je cherchais donc) :noel:
Et rien que pour le fait d'être le N°1 fan de Die Hard, faudrait peut-être que je prenne ce jeu (quand il aura baissé de prix :smilesp: )

1 ... 821 822 823 824 825 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.