Quand tu veux lugdun, on se chiffone quand tu veux ! Donne-nous ton ID par MP si tu veux Paw sera contente.
Tout comme, j'ai enfin pu aller le récupérer.
ça va sentir bon le crossover Watch Mario Dogs 8 dans les semaines a venir.
C'est tellement passionnant de regarder les 8 chiens de Mario. ![]()
En parlant de WD, j'ai regardé 1/4h de gameplay, autant le tout me plait moyen, autant le jeu où on est une araignée mécanique me plait beaucoup x)
tres beaux achats à ce qui viennent de ce procurer le jeu ![]()
Amazon m'a expédié Mario Kart 8 hier , j'aurai la chance de le recevoir demain , si tous va bien
punaise , j'ai trop hate ![]()
Achat du jour :
Reçu par la poste (enfin) Mario KART 8 ![]()
une partie du ST graal de la WII-U ![]()
je vais pouvoir resortir ma WII-U de la boite pour y jouer mais je pense que j'ai les mises à jour à faire ![]()
Bon bah, comme beaucoup ici :

45,90€, quelle bombe ! Avec le code de téléchargement, je vais prendre ceci :

Et avec les promotions sur le PlayStation Network, je me suis pris le dernier jeu Oddworld sur la PlayStation Vita pour 4,99€ :

Sans oublier Battlefield 3 offert par Origin sur PC :

Achats pop-artistiques aujourd'hui, autant vous dire que j'ai banqué 240 € au total pour tout ce bordel, j'vous laisse donc imaginer la qualité des trucs.
Ces deux-là sont limités à 30 exemplaires dans le monde, certificat d'authenticité etc.

Ceux ci-dessous sont des affiches en métal dur grosso-modo, qualité badass aussi mais autant vous dire que les trois ensemble ne valent pas le prix d'un des deux des tableaux ci-dessus
. Mais certificat d'authenticité également, et franchement ça a de la gueule !

![[lien desactive]](http://wiiudaily.com/wp-content/uploads/2014/02/mario-kart-8-wii-u-box.jpg)