1 ... 820 821 822 823 824 ... 1033

Oui c'est ce que je me disais mais à l'intérieur les screen et les cartes sont officiel, le copyright est bien présent et j'ai lu 2-3 passages tout est expliqué bien sérieusement. Il y a aussi plein de petites bd marrantes et de nombreux artworks de-ci de-là. le papier est également de bonne qualité et intégralement en couleur, cela ne fait pas du tout faux. C'était une bonne surpruse d'ailleurs !

C'est pas un dessin de Miyamoto ?

C'est une bonne question, ça fes très longtemps qu'on le voit mais je n'ai jamais lu (ni même recherché) que ce soit un dessin à lui, après c'est tout à fait possible.

alt

Précommandé, me coutera que 20€ grâce à des bons d'achat.

J'aime Layton (enfin avant les opus 3DS), j'aime AA, je pouvais pas faire l'impasse mais si je suis sûr que j'aurai des critiques à en faire.

Réception du jour (et achats d'il y a 2 jours):

- PS4 : inFamous Second Son bundle - 439€

d

- Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - PS4 - 25€

d

Poulay> T'as pas attendu le Bundle PS4 + GZ + TPP ? :noel: 

Mieux, pourquoi t'as pas attendu ta PS4 pour faire une première fois GZ, plutôt que de le faire sur PS3 avant ? :noel:

C'est pas TPP, sinon ? :hap:

Edit : Fais pas genre, 'spèce de fourbe :hap:

Keumen ? :hap:

JBM > Attendre :lol:

The_Spirit > Attendre :lol:

( :smilesp: )

Ouais, attendre comme dans "attendre la sortie de l'ép3 de la saison 2 de TWD". :smilesp:

Par ailleurs je go faire l'épisode 2, j'aurais au moins pensé à quelque chose grâce à vous. ;(

Pour une fois qu'on doit t'être utile :noel: (on, membres de NM, j'entends)

Voye > Tu n'es qu'un faible :hap: (et un couillon pour avoir acheté deux fois un jeu qui est une petite arnaque à la base :lol: )

*sort le popcorn*

The_Spirit -> Je te l'fais pas dire. :smilesp:

J'ai l'impression d'un dédoublement de la conversation avec la Blabla de GO, ça parle que de GZ. Si tu cachais un peu plus ton fanboyisme, pf, ça aiderait. :noelol:

Fanboyisme du pauvre, il a que la moitié des versions :lol: 

Même pas sur One, omg le faux fan. :lol: 

Spirit > Quand il s'agit de MGS, oui :smilesp: + couillon toi même, pd :x

xeno > JAMAIS :x + MGS ça se joue sur Playstation ouaish :rool:

JBM > Tu veux du Coca avec ça ? ^_^

Si JBM n'en veut pas, je prendrais bien du Coca :yes: 

couillon pd... Enfin moi, j'ai pas dépensé plus de 400 boules pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai déjà :noel:

J'ai pas acheté la PS4 POUR GZ hein :rool:
'fin, si, GZ entre autres, mais la PS4 j'compte l'acheter depuis son annonce, et y'a des jeux qui m'intéressent qui arrivent, donc bon :rool:

Sans déconner :noel: Je t'aurais pas traité de couillon, mais de gigantesque pigeon si tu l'avais prise que pour GZ :rool:

Tu m'aurais traité de Déflaisan ? ^_^

alt

olololol hihihihihi xD :kc: *sort*

( :smilesp: )

1 ... 820 821 822 823 824 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.