Oui c'est ce que je me disais mais à l'intérieur les screen et les cartes sont officiel, le copyright est bien présent et j'ai lu 2-3 passages tout est expliqué bien sérieusement. Il y a aussi plein de petites bd marrantes et de nombreux artworks de-ci de-là. le papier est également de bonne qualité et intégralement en couleur, cela ne fait pas du tout faux. C'était une bonne surpruse d'ailleurs !
C'est une bonne question, ça fes très longtemps qu'on le voit mais je n'ai jamais lu (ni même recherché) que ce soit un dessin à lui, après c'est tout à fait possible.
Précommandé, me coutera que 20€ grâce à des bons d'achat.
J'aime Layton (enfin avant les opus 3DS), j'aime AA, je pouvais pas faire l'impasse mais si je suis sûr que j'aurai des critiques à en faire.
Réception du jour (et achats d'il y a 2 jours):
- PS4 : inFamous Second Son bundle - 439€
- Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - PS4 - 25€
Mieux, pourquoi t'as pas attendu ta PS4 pour faire une première fois GZ, plutôt que de le faire sur PS3 avant ?
C'est pas TPP, sinon ?
Edit : Fais pas genre, 'spèce de fourbe
Ouais, attendre comme dans "attendre la sortie de l'ép3 de la saison 2 de TWD". :smilesp:
Par ailleurs je go faire l'épisode 2, j'aurais au moins pensé à quelque chose grâce à vous.
Pour une fois qu'on doit t'être utile (on, membres de NM, j'entends)
Voye > Tu n'es qu'un faible (et un couillon pour avoir acheté deux fois un jeu qui est une petite arnaque à la base
)
The_Spirit -> Je te l'fais pas dire. :smilesp:
J'ai l'impression d'un dédoublement de la conversation avec la Blabla de GO, ça parle que de GZ. Si tu cachais un peu plus ton fanboyisme, pf, ça aiderait. :noelol:
Spirit > Quand il s'agit de MGS, oui :smilesp: + couillon toi même, pd
xeno > JAMAIS + MGS ça se joue sur Playstation ouaish
JBM > Tu veux du Coca avec ça ? ^_^
Si JBM n'en veut pas, je prendrais bien du Coca
couillon pd... Enfin moi, j'ai pas dépensé plus de 400 boules pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai déjà
J'ai pas acheté la PS4 POUR GZ hein
'fin, si, GZ entre autres, mais la PS4 j'compte l'acheter depuis son annonce, et y'a des jeux qui m'intéressent qui arrivent, donc bon
Sans déconner Je t'aurais pas traité de couillon, mais de gigantesque pigeon si tu l'avais prise que pour GZ