1 ... 815 816 817 818 819 ... 1033

Désolé de ne pas avoir les références :noel: 

(et je plussoie Punish qui critique Radis...)

Putain, une amie m'a offert ça, en VF sous blister, alors que désormais il est quasi-introuvable neuf à son prix initial et que je rageais de pas avoir eu l'occaz' de l'acheter lors de sa sortie. Je l'aime et je veux lui faire des bébés.

 

go

Le bouquin est vachement imposant, j'le pensais pas aussi grand !! Et d'une qualité de folie, franchement ça tue :love:.

 

EDIT : Ah, et achat !

nexus

Google LG Nexus 5

Nan, j'ai aucune haine contre DKC, j'aime bien, vous avez toujours tous tendance à exagérer. Juste que je trouve pas la licence extraordinaire :hap: Rien à voir avec les habituelles conneries que tu dis, Punish.

 

Juste que 40€ ou plus pour de la plateforme 2D, j'trouve ça un peu chaud (que ce soit DK ou Mario) :noel:

Ben, y'a quand même de l'investissement derrière... Enfin, derrière DK. pour NSMB2, ils se sont pas foulés, par exemple... Et c'est quand même un gros jeu, d'autant qu'il y a bel et bien des passages en 3D...

C'est sûrement un gros jeu, oui, mais je le vois pas comme ça, perso (pas insignifiant non plus) et passages en 3D ça me suffit pas, surtout que de ce que j'en ai testé à la PGW, j'me vois pas mettre le prix pour ça, c'est tout. Mais si pas cher d'occaz, pourquoi pas, ça reste quand même de la bonne plateforme 2D.

SI tu m'avais dit qu'avec l'impression que DKCR t'avait laissé, tu te voyais pas prendre celui là, j'aurais rien dit, mais la démo de la PGW, c'est un peu gros... Moi non plus ça m'avait pas plu, mais je me suis refait DKCR, et franchement, entre jouer chez soit à un jeu fini et jouer à une démo d'un jeu fait à moitié dans un salon insupportablement bruyant, c'est plus un fossé, c'est un univers... SI j'étais resté sur ce que les démos du PGW m'avait donné, j'aurais pas pris 3DW (et tu sais comme j'aime ce jeu), ni ALBW... Ni plein d'autres. Après, si t'es pas intéressé par la 2D, dommage, tu rates des trucs très bons... (Legends, çui là...)

Je suis du même avis que Radikal, le personnage et le genre (plateforme 2D principalement) ne m'emballent plus comme avant...

C'est surtout mon frère qui y jouera, puis c'est pour soutenir la Wii U ^^

Dans mon cas, DK 64 restera le meilleur d'entre toutes ses aventures simiesques. Quand ils veulent ils se bougent le cul pour nous en repondre un du même acabit !

Perso, si ils pouvaient faire un truc du même acabit en créant une nouvelle licence (pas fan non plus des persos de l'Univers DK), ce serait le pied... D'ailleurs, faut que je me le fasse DK64.. Quelqu'un a un Expansion Pak de trop ? 

C'est quoi tous ces gens qui exagèrent toujours les propos ? :noel: J'aime la 2D, c'est simplement qu'en ce moment, ça me tente moins. Certes, la démo de DKCTF n'était pas représentative mais par exemple, les démos d'ALBW ou SM3DW m'avait plu, DKCTF, moins, voilà pourquoi mon avis est ainsi.

Je loupe p'tete certains jeux 2D (comme Legends), ça n'empêche que des 2D, j'en ai fais des tas, le genre ne m'est pas du tout inconnu.

Ah mais entre la demo de la PGW et le jeu final, il y a un fossé énormissime xD
En lancant le jeu, je vois 6 mondes seulement pour constituer le jeu de base (sans compter le 7éme monde secret), ça fait déja moins que le Returns, surtout si il contient le même nombre de niveau par monde.

Mais en fait, il y a autre chose par derriere... Les niveaux sont longs, très longs, beaucoup plus longs que le Returns.

 

Et surtout assez ardu, même au début du jeu, après au niveau de la real, la différence n'est peut-être pas flagrante aux premiers abords par rapport au Returns, mais elle démolit toute la direction artistique du jeu Wii.

C'est clair et net ce Tropical Freeze est le plus beau jeu actuellement de la Wii U, un level-design encore plus ingénieux, un gameplay qui a subi des petites modifs (j'ai joué au Returns ces derniers jours, en lancant Tropical Freeze, j'ai été un peu bouleversé :smilesp: ), les persos secondaires comme Cranky et Dixie qui apporte un sacré plus pour la traversée des niveaux (en plus d'être parfois nécessaire pour les pieces de puzzles)

Bon néanmoins on sent que c'est pas un gros gros truc de malade mental, on sent que c'est un petit projet d'a côté pour faire patienter (d'ailleurs Retro Studio n'apparait pas sur la jaquette, et à part peut-être dans les crédits de fin, on ne le voit pas du tout au lancement du jeu).

Mais quel hors-d'oeuvre :love:

 

Par contre vous me faites marrer à dire jeu 2D, hé les gars, c'est un jeu 3D tout comme le Returns, c'est juste qu'ils ont placée la caméra sur le côté pour en faire un jeu 3D à défilement horizontal xD

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=TT_qkMKPgTQ[/flash]

EDIT : Ah mais mon petit Spirit, c'est du Hors d'Oeuvre certes, mais de la taille du plat de résistance !

Va nous dire la différence entre 2D classique (avec les sprites et tout) et la 3D dont la caméra reste presque toujours sur le côté (donc, on se déplace sur seulement 2 plans :noel: )... Et je sais plus quel test avait dit que les niveaux duraient 10 minutes... Hâte d'être demain pour l'avoir :bave: 

Mais pour le coup, ce qui m'a excité le plus, c'est quand tu as parlé de hors d'oeuvre... Je veux le plat de résistance, c'est un peu ce que tout le monde attendait lors du dernier E3... 

Bon, ben je l'ai acheté... Enfin... DKCTF, à la Fnac, une semaine en avance, la base. :cafe: 

Euh, faites gaffe à pas replonger dans un dialogue de sourds juste parce que vous confondez la jouabilité 2D et les graphismes 2D. :rool:
Sinon j'ai pas compris pourquoi aux yeux de certains un jeu 2D devrait coûter moins cher qu'un jeu 3D (sous prétexte qu'ils sont moins attirés par cette jouabilité ?) mais bon je m'en fiche à vrai dire. :noelol:

Netero > J'ai été maladroit, ce que je veux dire c'est que je n'achète en japonais que des jeux qui ne sont jamais sortis chez nous et j'ai fait une exception pour ce Super Metroid car payer la version FR un bras non merci. 

 

Me voilà rassuré, c'est un de mes Metroid Pref' :-)

 

Achats du jour:

Donkey Kong Country Tropical Freeze

Manette Wii U Pro (Pas spécialement pour DK)

Achat du jour :

- Nokia Lumia 520 Blanc - Neuf - 119€ (sans compter les 20€ de remboursés en différé)

alt

(Évidemment ce n'est pas le mien sur l'image :smilesp: *o rly?*)

Je savais pas lequel choisir, alors j'ai pris les deux... 

Journey (édition collector, avec Flower et Flow) 

Punch-Out !! (la version Wii, bien sûr)

TS > Tu l'as payé combien du coup le Punch-Out ?

 

Sinon moi j'attend mon petit Pokémon Soul Silver, je need refaire le jeu là :bave:

15 € neuf, le Punch Out.... Et 20, neuf aussi, le Journey. 

1 ... 815 816 817 818 819 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.