1 ... 815 816 817 818 819 ... 1021

alt

Je viens de profiter de l'offre Green Man Gaming pour Sonic Generations à 7,49€ sur PC (la meilleure version quoi), enfin il est à moi ! alt

Meilleure version (et encore... l'optimisation foire tout), mais pas meilleur jeu, quelle énorme déception que ce Generations. Tout était présent pour en faire un bon truc et au final, c'est pas tripant du tout :no:

Mes derniers achats belges :

alt

Channel Zero - Feed'em With A Brick

Channel Zero - Kill All Kings

Un groupe de Thrash Metal Technique (c'est du soft ça passe mieux que du bourrinnage à la Slayer) Belge fort réputé dans les années 90. Séparé après la sortie en 97 de leur plus gros succès "Black Fuel", reformé en 2010 avec 7 dates completes et un album (Feed'em) qui leur assure un retour en fanfare acclamé par la critique.

[flash][lien desactive]

Et puis Kill All Kings leur dernier album sorti ce mois-ci et passé inaperçu. Cause de la disparition l'année derniere de leur batteur, on se serre la ceinture au niveau de la promo tout en assurant le stricte minimum.

Que du bon.

TriggerFinger - By Absence Of The Sun

Groupe de Hard Rock Stoner, ils se sont fait une forte renommée en France en 2012 a l'occasion de la sortie de leur 3éme album "All This Dancin' Around" sur le label Verycord. Une renommée accentuée par leur fameuse reprise de

[flash][lien desactive]

:cool:

Et la ils sortent leur nouveau CD le 21 Avril (Merci [lien desactive] :smilesp: )

Ci-dessous leur dernier clip tourné à Calais la ville des champions :cool:

[flash][lien desactive]

Et puis sur Steam :

alt

Y a des gens qui regardent les vidéos "pub" de Punish quand il poste ses achats ? :hap:

Pubs ? Non, partageur de bonnes musiques :yes:

A chaque fois qui dit des conneries plus grosses que lui celui-là faut que j'intervienne : c'est de la merde tes "musiques" alors arrete de faire chier, rembale ton slip et retourne à la niche !

Arrêtez d'être si méchant avec lui, il m'a offert un Coca ;(

:hap:

Je l'aurais pas dit de cette façon là, mais j'en pense pas beaucoup moins qu'Antho sur les gouts musicaux de Punish :noel:

C'est déja bien plus recherché que des Papaoutai à la con :noelol:

C'est beaucoup plus désagréable à mes oreilles, aussi :noel:

En plus vous devez être des trolls, ce que Punish a posté c'est plutôt pas mal. La prochaine fois que tu viens me faire un coucou Punishou, rappelle moi de te demander de me kidnapper. Enfin, si t'as un lecteur CD dans ta caisse. :hap:

Je prendrais de la musique trés subtile :noelol:

Ceci est une chanson (Véridique)

:lol:

EDIT : Punish >

huhu

2,50 €

Aujourd'hui, j'ai acheté Project X Zone à Micromania.

altalt

ArtBook One Piece - Color Walk 3 & Dragon Ball - Tome 30 Perfect Edition.

Iblis --- Bon de réduction ou tu as menacé le vendeur avec un flingue ?

hhh

Je viens de me prendre tous les tomes de GTO, ça fait un peu mal au cul et au portefeuille. :noel:

Kall > Ma grosse bite et une jolie vendeuse nympho, on s'est arrangé à l'amiable :-)

Iblis --- Tellement classe dit comme ça :yes:

altalt

Mon dernier cadeau d'anniversaire viens d'arriver :bave: 3DS XL Zelda ^^

1 ... 815 816 817 818 819 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.