Ni No Kuni, gratis (enfin grâce à certaines circonstances, j'ai pas payé de ma poche)
Final Fantasy : Crystal Chronicles, pour 20€.
Depuis le temps que je disais que je les prendrais, je les ai pris
Ni No Kuni, gratis (enfin grâce à certaines circonstances, j'ai pas payé de ma poche)
Final Fantasy : Crystal Chronicles, pour 20€.
Depuis le temps que je disais que je les prendrais, je les ai pris
Matricule >> MER TU ET FOU !
Retro >> GG Bon, le code de promo t'as un peu aidé, j'attends de reçevoir le mien du coup
(et comme je t'ai dit, ne te fie pas à Uncharted 1, il est bien moins bon que les 2 suivants qui ,eux, sont très très bons).
Spirit >> Enfin tu as Ni no Kuni o/
Matricule > ENKULER DE RIRE
+1 Radik pour Euneshartide
Spirit > A la fin de Ni No Kuni le héros meurt et on incarne son fils.
DDB pour spoil, plutôt.. nan ? DDB, c'est pas Demande De Ban, à la base ?
Surtout que cette histoire avait déjà été racontée sur un article d'Olio, lorsqu'il hurlait au spoil de Pikmin 3...
"Surtout que cette histoire avait déjà été racontée sur un article d'Olio, lorsqu'il hurlait au spoil de Pikmin 3..."
Wtf la logique de merde.
hunter x hunter ce mangas des dieux
mais bon vu le mangaka ................................. je veux bien etre malade mais quandon s'engage surun truc comme une serie , on se doit detre un peu serieux ....... combien d'années sans chapitre ? 2 3 ,? je vais arriver a lacher le truc
A peine commencé mes précédents achats séries que je remet la main au porte-monnaie :smilesp: Sale fake-richent de moi va
~102€ le tout, si tant est que ça intéresse quelqu'un
Ah, bien joué pour Six Feet Under. Ainsi que pour les Sopranos, et puis bon aussi pour Arrested Development tant qu'on y est.
Ce n'est pas sa faute s'il est malade, S'il en avait les moyens tu crois pas qu'il reprendrait la publication ?!
Il est pas malade, il a même bossé sur les films d'ailleurs je crois. Et il a toujours été comme ça, il me semble que si c'est coupé comme ça c'est parce que contrairement à Oda ou Kishimoto il n'a pas d'assistant (si quelqu'un peut confirmer ou infirmer). Bref, peut-être qu'il bosse comme un dingue et qu'il a préparé un gros paquet de chapitres d'avance, on en sait rien.
ça parait assez étrange qu'un mangaka faisant un truc aussi renommé que HxH (même si cest pas aussi connu que Naruto ou One Piece) n'ait aucun assistant... Après, le style graphique qui semble beaucoup moins soigné que les oeuvres précédemment citées pourrait confirmer ça, mais j'en doute (c'est juste son trait, je pense). Il n'empêche que de base, pour faire des mangas, faut bosser comme un taré. SI en plus lui est seul... Respect.
Oui voilà, le probleme avec Togashi c'est qu'on ne sait rien. La thèse de la maladie est souvent avancée parce que très courante chez les mangakas, le reste, l'inspiration, les assistants, c'est flou.
Pour le gros paquet de chap d'avance, faut pas rever... rdv en 2015 :smilesp:
Presque n'importe quel mangaka pourrait travailler seul, ça empêcherait juste de rentrer dans les délais..
"
ça parait assez étrange qu'un mangaka faisant un truc aussi renommé que HxH (même si cest pas aussi connu que Naruto ou One Piece) n'ait aucun assistant..."
Il a peut-être juste pas envie. Puis avec sa renommée et le carton de HxH il peut se permettre de faire des pauses, là où niveau qualité One Piece et Naruto ont sérieusement dégringoler.