Arf je savais que j'aurais du prendre le jeu avec une autre jaquette pour répondre à tes critères de qualité, tant pis .

Même en ayant la trilogie sur PS3 (Le 3 est le + bugué des 3,Idol Mind au lieu d'améliorer,rajoute des bugs :smilesp: ) ,je l'ai racheté (ainsi que le 2 et le 3,Gladiator j'aime pas ca)
Ouai,j'suis un puriste des détails,et j'en ai vu des bugs sur la trilogie PS3 (Exemple : Al qui a la langue coupé dans le 1er,Freeze dès qu'on appuie sur triangle avec Clank dans le 2,écran noir sur le mini-jeu de Quark dans le 3 etc...) ,et si c'est pas comme les originaux,ca me chagrine (bon c'est pas une merde la trilogie PS3,mais des détails de ce genre c'est embetant même si ca nuit pas au gameplay)
toadeu --- J'ai pas eu de problème avec la trilogie, donc je pige pas ![]()
Jonh_Jack --- Tu vois, Toadeu, c'est un gars qui a tout compris ![]()
Kallstrom : Pour la trilogie,elle est très cool pour ceux qui n'y ont jamais touché,pour les fans,c'est des détails qui gachent un peu mais qui ne gache pas la beauté de la trilogie,exemple de bug visible :
Ratchet & Clank 3 :
Sur le phénix,jouer à un vidéo-fun de Quark en le terminant (après avoir battu le boss ou récupéré le jeton final) ,normalement la musique se joue et le logo du capitaine Quark se montre en gros,au lieu de cela dans la trilogie la musique se lance mais écran noir jusqu'à la fin de la musique,puis le tableau des scores apparait.
C'est juste un détail,mais moi il m'est arrivé un bug génant dans Ratchet & Clank 2 :
Sur une planète ou on doit retrouver Mr Fiswidget,je ne pouvait plus utiliser la touche triangle de tout le niveau,une fois la mission fini,Ratchet & Clank sont arreté par les thugs for less,autre planete ou on controle clank,pour contrôler les robots on doit appuyer sur la touche triangle,j'appuie,freeze,obligé d'éteindre la PS3
Ca c'est génant mais très rare,bref une très bonne trilogie ![]()
Toadeu --- J'y ai pas fait spécialement gaffe, mais je crois que je n'ai pas eu ce beug (en tout cas celui du R&C 3). Après peut-être que c'est mes lointains souvenirs qui me font dire ça (pourtant j'ai fini le jeu il y a 3 semaines) ![]()
Payer pour QWOP, et ne pas avoir pris Guacamelee lors du bundle avec Dust, The Swapper, Antichamber ... :/
Il n'y a que Surgeon Simulator qui est intéressant, le reste... Et puis Guacamelee revient trop souvent dans les bundles, si personne ne l'a encore eu xD
Ouff, j'ai failli racheter le jeu une deuxième fois! Je ne pensais pas l'avoir pris avec le humble bundle d'avant! Sinon, c'est pas le meilleur bundle, mais c'est fait pour la charité!
Mes Achats de hier
[IMG=500][lien desactive]
Mes cadeaux d'anniversaire ( la semaine passée 04/04 )
[IMG=500][lien desactive]
Bah dis donc. T'as d'quoi faire pour un bail. Tant mieux
(qu'est-ce-que je rage de n'avoir pas attendu la sortie de la Wii U Zelda pour prendre une Wii U
)
Kallstrom ===> Ouai fin si je n'avais que ca a faire, ca aurait été... Mais j'ai une tonne d'autres jeux qui m'attendent sur 360/PS3/Wii/3DS/DS/Vita ect ect
Y'a juste le gamepad qui est doté d'un skin, la console est basique ( noir ) comme n'importe quel autre Wii U noir.
Après j'avoue que le Gamepad est sympa.
Radikal ===> Thx ![]()
Y'aurait eu Pikmin et DKCTF à la place de NSLU et Game&Wario, ça aurait vraiment eu plus de gueule
![]()
Enfin, GG quand même ^_^
Waw, Castle-Crashers t'as encore autant de cadeaux à 25 ans ?
Moi depuis que j'ai 18 ans, c'est "Ah non mais t'es adulte, t'as plus de cadeaux...". Je rage.
Sinon moi sur Vita, je me suis pris :

Je trouve le concept original, mais les énigmes avec un alphabet inconnu qu'il faut chercher sur internet et un monde ouvert labyrinthique, c'est pas trop mon truc, je suis déçu...
Iblis ===> Merci
perso je suis bien content de mes cadeaux, même si une 3DS XL Zelda n'aurait vraiment pas été de trop xD
The_Spirit ===> DK TF est sur ma liste
donc il sera bientôt mien aussi... J'ai déjà 7 jeux Wii U en une semaine c'est pas mal déjà je trouve ( Zelda WW, Mario 3D World, New Super Mario Bros U, New Super Luigi U, Nintendo Land, Game&Wario et The Wonderfull101 )
Xeno ===> Haha, ouai ça fais un bout de temps que j'était plus passer par ici ^^
Lucas ===> Bah chaque année je reçois généralement ce que je voulais, la j'ai eu tout ce que j'voulais dans l'immediat mis a part la 3DS XL Zelda qu'on n'a chercher en dernière minutes mais pas trouver ( bon après c'est plus un caprice qu'autre chose car j'ai déjà une XL Pikachu )