0€ ![]()
Gagné à un concours, jamais joué à un Monster Hunter de ma vie (hormi quelques démo qui ne m'ont pas franchement plu...), on verra bien...

0€ ![]()
Gagné à un concours, jamais joué à un Monster Hunter de ma vie (hormi quelques démo qui ne m'ont pas franchement plu...), on verra bien...
Ah Lego City Undercover ce terrain de jeu immense
et l'humour , son seul d'être défaut est d'être extrêmement facile mais c'est compréhensible puisque ça cible les enfants en priorité .
Dernier achat:

Cette bombe atomique ![]()
Ils ont intégré les Chinpokomon ![]()
Lego City ![]()
Pour moi un peu de lecture,
140 piles de Oxmo Puccino
Deux mangakas à Angoulême de Garu Terada
Les Misérables tome 1 de Victor Hugo (format.2)
Sebastian/Radik --- Je savais qu'en postant un message pareil j'allais recevoir des explications incesamment (c'est ce que je cherchais donc) ![]()
Et rien que pour le fait d'être le N°1 fan de Die Hard, faudrait peut-être que je prenne ce jeu (quand il aura baissé de prix :smilesp: )
Comme la plupart, j'ai reçu mon Professeur Layton VS Phoenix Wright !! J'ai commencé et c'est génial ![]()
Ne l'ayant pas fait sur old-gen, et étant aussi désireux de remplir la ludo' de ma nouvelle console (comme je l'ai fait pour la Wii U il y a quelques mois), voilà ma commande du jour sur [lien desactive]:
- Tomb Raider : Definitive Edition - [import anglais] - PS4 - 46.29€ - Neuf

Alors les gars il est comment ce Prof Layton etc... ? Je vais bientôt me l'acheter, j'ai hâte de l'essayer.
Sinon, j'ai réçu un colis du Japon que j'attendais de pied ferme ! ![]()
Super content, j'ai enfin le troisième et dernier opus de la serie Mother ! Il me manque juste le 1+2 sur gba pour le full-set mais ce n'est pas mon objectif car j'ai déjà fait ces deux jeux.
Reçu aussi Jack Bros que je n'ai jamais testé mais j'en ai lu de bons avis.

Une petite photo de famille s'impose !