1 ... 810 811 812 813 814 ... 1033

Pourquoi tu vas acheter une console Nintendo sans Metroid toi aussi ? :lol:

La N64 s'est vendue à 40M d'exemplaires Baka, tous ces mécréants :no:

Baka > J'suis pas fan de Metroid :hap:

pas fan de metroid ?

 

 

................ :hap:

J'espère que tu parles seulement des Prime ? 

Et que dire des 150 millions de mécréants qui ont acheté une DS :noel: 

150 millions de mécréants qui ont acheté la première vraie console portable. 

Sans (vrai) Metroid dessus, aussi. 

Pareil que Retro, enfin j'ai fait qu'un Metroid (Super Metroid) et j'ai pas aimé, donc bon.

Sinon, première vraie console portable la DS, pas pour ma part, j'me suis largement plus éclaté sur les Gameboy que sur la DS :hap:

C'est juste une exagération d'onche, c'est peut-être la meilleure mais certainement pas la première vraie console portable, car dans ce cas ce serait aussi la dernière.. :noelol:

pf -> Ok. :smilesp:

 

Ah et si vous partez dans une discussion Metroid, oubliez pas Other M svp.

Ah... Other M !

On pourrait même construire un monument à cette gloire du jeu vidéo :love:

Le seul VRAI Metroid de la Wii :yes:

 

RetroX > Si tu veux j'ai une PS3 pas cher à te revendre.

Bon il y a un tout petit soucis mineur c'est qu'elle n'affiche plus rien :noelol:

Mais au moins elle s'allume et bouffe le CD tout comme elle le recrache.

Et puis si tu as trop chaud ou trop froid, le ventilo tourne tellement vite qu'il pourra diffuser de l'air froid ou chaud selon tes envies. C'est une console à tout faire :noelol:

Punish > :lol:

Le seul VRAI Metroid de la Wii

 

:lol: :lol: :lol: C'est dommage la phrase d'avant était pleine de bonnes intentions :noelol:

Bien sûr, j'exagérais pour la DS mais faut quand même l'avouer.

La GB avait plusieurs perles, c'est certain, mais en dehors de ça, t'avais juste du petit jeu divertissant qui pourrait même être assimilé à l'ancêtre du jeu sur mobile (coucou Tetris). La GBA a tenté de s'améliorer mais y a toujours ce syndrôme "jeu console mais en moins bon" (Les Fire Emblem et le Zelda notamment) et puis tous ces portages :neutral: . 

La DS se ramène avec son double écran dont un tactile et pour une fois, on avait enfin la possibilité de jouer à quelque chose de différent que sur console de salon ou PC. C'était plus une console de salon miniature mais un truc totalement différent et tout aussi intéressant. La meilleure idée de Nintendo depuis ces dix dernières années (pas dur). 

"La meilleure idée de Nintendo depuis ces dix dernières années (pas dur)"

> pas d'accord, la Wii c'était une idée géniale aussi, tout comme la Wii U. Comme toujours (ou presque)
chez Nintendo en fait.

Le concept de la U est tellement génial que personne ne l'a comprise, même chez Nintendo, du coup elle marche pas... Et puis bon, transposer le principal concept de la "console portable qui permet de faire autre chose que des jeux salon" sur console salon, c'est zarb... Après, c'est utilisé différemment...

En attendant, Phoenix Wright a quand même commencé sur GBA. :p

Awi. J'avais oublié que l'on était sur le topic des achats.

 

WARIO WARE D.I.Y NEUF 9 €, depuis le temps que je voulais l 'essayer celui-là !!

 

WARIODIY

:cool:

alt

1 ... 810 811 812 813 814 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.