1 ... 811 812 813 814 815 ... 1033

[img=300]http://image4.archambault.ca/3/1/3/9/ACH003226078.1345557899.580x580.jpg[/img][img=300]http://cdn4.spong.com/pack/k/i/killerisde399024l/_-Killer-is-Dead-PS3-_.jpg[/img]

39e

Tu me diras ce que tu as pensé de Journey, Pillow.

Killer is dead est cool sinon mais sans plus, perso :hap:

Radikal > concernant Journey, l'on ne dit pas ce que l'on en pense, l'on raconte ce que l'on a ressenti ! :-) 

LugDun a écrit aujourd'hui à 15:37

Radikal > concernant Journey, l'on ne dit pas ce que l'on en pense, l'on raconte ce que l'on a ressenti ! alt 

Ah oui, tu as raison. J'ai employé le mauvais mot :-)

Achat de ce matin : Manette pro wii u big ben (celle que j'ai est laqué)

alt

Big ben... J'espère que c'est plus fiable que leurs manettes GameCube.

Depuis le temps, je pense que oui, je l'ai surtout prise car ça fait comme les manettes de 360 et qu'elle coute 10€ de moins que celle de nintendo.

Je préfère largement payer 10 € de plus et avoir une manette qui tiendra plus de 6 mois... Plutôt crever que de redonner du fric à ces escrocs de chez Big Ben.

alt

Steelseries siberia v2: 60e :bave:

J'ai une manette sans fil big ben, ça fait plus de 3ans que je l'ai, et elle marche encore, j'ai 4 batteries wii big ben que j'ai depuis pas mal de temps, elles tiènnent encore, pour l'instant avec big ben je n'est jamais eu de problèmes...

Big Ben s'est quand même amélioré depuis l'époque GC, c'est clair (en tout cas pour les coques de protection, les housses et accessoires en tout genre, pour les manettes, je n'en sais rien) mais comme Iblis, je préfère payer 10€ de plus pour une vraie Pro Controller qui non seulement est plus belle mais certainement plus fiable (et elle est quasiment de la forme que le pad 360 si tu aimes cette forme, la différence est très légère).

ça doit pas être la forme qu'il préfère, mais la position des sticks. Pour ma part, je devrais ptet m'en prendre un, de Pro Controller...

The_Spirit> Oui c'est surtout pour la position des stick, mais en vrai la forme fait un peux mieux que l'image.

alt

Ça me gênerait trop toutes ces lumières pour jouer, surtout dans le noir.

Pour ce qui est de la position des sticks, je préfère celle de la Pro Controller que le pad 360 :yes:

[Edit] : Ah ok, je vois :-)

Radikal> Il y un un bouton on/off en-dessous (là où il a la prise pour le casque sur une manette 360) pour les lumières.

Achats de la semaines:

alt

- Game Boy Advance 55€ excellent état 

- Figurine Link 48€ amovible.

- Professeur Layton et le destin perdu 30 €

Faut foutre le prix pour Layton 3, j'espère qu'il est neuf à ce prix là. ;(

alt

Premier achat d'une longue série de jeux PS3 (éwé, dans pas longtemps j'l'aurais, c'te console :cool: )

Payé 3.20€ avec les fdp au lieu de 10.20€ (Merci Radikal :cool: )

alt

PSP 2000 : 49€ ! MER IL ET FOU !

M_Pierrot> Si j'étais pas là vous seriez vous ?

1 ... 811 812 813 814 815 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.