1 ... 776 777 778 779 780 ... 1033

altParce que télécharger, c'est bien, mais les bonus, c'est mieux. :noel:

alt

altDeux albums que je conseil. :-)

Je viens de recevoir la 3DS XL collector pokemon bleu, elle est trop classe *_* ce n'est pas du simple plastique, c'est brillant :-)

alt

Et reçu en même temps Inazuma Eleven 3 !

alt

Ooooh.. J'adore la tronche de Xerneas sur la boiboite; :cute: (c'est dire si e l'apprécie :noel: )

Prochain achat : boissons plus ou moins alcoolisées, et dans un registre plus vidéoludique, TWW HD collector mercredi prochain :cute:

kenchibun : super achat , bravo  :top:

moi je l'ai préco en rouge et je vais la chercher samedi sans faute au magazin Dock Games

je vais basarder ma toute 1ère PS3 depuis novembre 2007 ( 6 mois apres sa sortie ) et la Xbox 360  et jeux xbox 360 et quelques jeux DS 

ps: j'ai une autre PS3 une slim à 1 tetra .

@megawii : merci, toi aussi :-D Tu vas voir, elle est super jolie !! En rouge, elle doit être encore mieux, j'ai longtemps hésité et après il faut bien faire un choix T_T (comme j'ai la classique déjà en rouge...)

J'ai reçu ma commande Rumble U de chez Game au Royaume-Uni. Ils sont au top, ils m'ont envoyé le code eshop Wii U dès l'achat et aucun problème avec la livraison. J'avais pris aussi quelques petites figurines, ouf je n'ai pas de doublon, mais bon je n'ai pas eu les meilleurs pokémons non plus... à part évoli. Et mea culpa, elles sont vraiment pas mal ! (sur les photos c'était horrible mais en vrai, ça donne un genre aux figurines le cubisme et ça rend pas mal sur certaines)

achat de hier :

je suis allez checher la 3DS XL édition POKEMON X et Y  (rouge)  , elle est trop BELLE , je suis heureux

j'ai bazarder 2 consoles et divers jeux à Dock Games  et j'ai eue 360 euros en bon d'achats et il me restait 75 euros sur la carte dock games , j'étais drolement surpris parmis les jeux que j'ai ramené il y avait les 3 Inazuma Eleven DS pour une reprise de 20% de + et je me suis pris :

3DS XL édition POKEMON X et Y (bleue) et inazuma eleven sur 3DS gratuit (grace aux inazuma eleven sur DS )

j'ai eue de la chance , c'était la dernière éditon bleue , je suis tomber au bon moment

voilà :top:

Bien joué ^^

Oui, les Inazuma sur DS se reprennent bien, je les ai revendus l'an dernier, car je croyais qu'on aurait la version 3DS avec les 3 jeux comme au Japon... mais bon de toute façon, le 3 se joue de la même façon que les 2 premiers, donc pas trop d'intérêt d'y rejouer.

Mais achats du mois...

Dragon Ball Kanzenban tome 23 a 27 ( il etait temps que je commence a la faire cette collec, je compte bien rattrapé mon retard )

alt

Classeur Dragon Ball Heroes + Full set Dragon Ball Heroes Gummies part 9

alt

3 Ultra Rare Dragon Ball Heroes Galaxy Mission + 2 Omega ( Gaara & Killua )

alt

Portrait Of Pirates - Nami Crimin Limited edition

alt

Portrait Of Pirates - Chopper Film Z & Silver Rayleigh

alt

Encore des lots de cartes ^^ ( j'en mets juste quelques un )

alt

alt

Ace Attorney Investigations - Tome 1 & 2

altalt

Chi - Tome 01 & 02 ( Pour ma chérie, mais j'ai également lu le tome 01 et c'est sympa :-) ) Par contre le prix fais mal 10,35 Euro le tome O_O

altalt

GTA V & Black Ops 2 - XBOX 360

altalt

Un disque dur externe de 500 Go.

Et voilla je pense que c'est tout.

alt

Édition GOTY

alt

Ouaip, en édition Essentials mais c'est moins cher donc j'me gêne pas et ça sera pas le dernier, raf :hap:

Précommandes :

alt

alt

Bon. Déjà, merci Radis, j'ai encore ajouté un jeu à ma  liste. :hap: 

Sinon, j'ai récupéré mon TWW HD \\:cute:/

(ça va être dur d'y jouer maintenant, j'ai du boulot... Mmh. Va s'faire foutre.)

Littlebigplanet, l'une des rares licenses SONY auxquel j'accroche pas du tout... Peut-être parce que je n'ai pas l'âme créatrice xD

Par contre Infamous, je l'ai acheté en occas il y a 2 jours :lol: Je suis tombé sur une edition collector à 10€ sur PriceMinister, bon j'ai conscient que les codes sont périmés ou utilisés, mais rien que pour la gueule du packaging et la petite BD. Mais c'est vrai qu'il est chaud a trouver dans sa version normale en neuf, maintenant il y a plus que du Essentials ou Platinum pour ce jeu. C'est pareil pour Ratchet & Clank Crack In Time ou la version platinum est bien plus courante que la version normale. Quand tu veux te faire une ludothéque propre c'est pas le pied.

Achat du pack WW et figurine, j'ai pas ma Wii U.... J'ai plus qu'à lire la notice du jeu... ah non y'en a pas..., bah, j'mate la figurine alors, magnifique!

Punish > J'pense que c'est le LBP qui n'a pas d'âme, j'arrive pas à accrocher non plus T-T

LBP :rire: 

le genre typique de jeu que je ne blaire pas :hap:

zelda 3ds commandé , une evidence :3

J'pense que c'est le LBP qui n'a pas d'âme

Et la, Antho va débarquer en balancant un cinglant... ...comme toutes les licenses SONY

:smilesp:

Bon sinon, tous mes derniers achats, j'ai la flemme de mettre les prix, mais ça dépasse jamais les 15€ à chaque fois xD

alt

Jeux PS3 : Z.O.E. HD Collection (neuf), Infamous 2 & Sonic Generations (occasion)

MAITOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!! : Audrey Hore - Youngblood (Hard Rock survitaminé, un excellent groupe super accessible) ; Carcass - Surgical Steel (Beaucoup moins accessible xD Death Grind, le retour après 17 ans d'absence des péres fondateurs du Grind Core. Pour les connaisseurs, ya rien à redire sur cet album) ; Phenomedia (Album concept issu d'une collaboration entre Punish Yourself et Sonic Area. Quand des toulousains adepte du Punk Electro rencontrent un Dee-jee underground français, ça donne un concept bien space. Impossible à trouver sauf sur les concerts de Punish)

Après des tee-shirts, mais j'ai la flemme de foutre une photo, car ils sont dans la machine FUCK !

altalt

Tee-Shirt Audrey Horne + Tee-Shirt AqME dédicassé :yes:

Et mes petites commandes :

altaltalt

alt alt

Mass Hysteria - Live a L'Olympia CD + DVD : Rock/Metal à la Française, Mass Hysteria, c'est juste 2H de FURIA !

Dancefloor Disaster - Bracelet USB Rose Compil Death Machine Vol.1 : Groupe de Club-Metal, reprenant à leur sauces les grands tube DanceFloor de l'époque et de maintenant, ou transformer Love is Gone de Guetta en Love is Gros, GangBang Style ou encore Mocoreno : http://dancefloordisaster.bandcamp.com/

Même celui qui n'est pas réceptif au metal sera surpris par ce traitement spécial.

Ratchet & Clank Crack in Time et Infamous (Occas)

2 Places pour le Poulpa (4-5 Octobre) à Outreau, petit festoche de musique en tout genre qui à accueilli ShakaPonk, Skip The Use, Etienne de Crecy, SquarePusher (cette année), Brigitte, etc...

EDIT : Le chat est un cadeau empoissoné qui nous a adopté de lui-même :noelol: Pauvre petit sa queue est complétement morte et on n'ose pas la lui couper sinon ça le rend moche. Chez moi, c'est un coin à chats, il y a je ne sais combien de chats qui rode dans mon coin, j'en ai déja 2 qui ont élu domicile chez moi + 2 autres qui restent dehors.

Et le chat il était compris dans le lot? :noelol:

Je n'aurai même pas remarqué le chat si Supermario25 n'avait pas commenté :hap: (au fait c'est quand que tu changes ton pseudo, toi ? Il ne te va pas très bien étant donné tes innombrables trolls sur Nintendo) :noel:

Sinon je précise que pour TWW HD que j'ai préco, je l'ai prit en version seul, la figurine ne m'intéresse absolument pas. Ganondorf de TWW, je suis pas hyper fan (je trouve qu'on dirait un chanteur de Gospel...).

Pour LBP, je découvrirai bien par moi-même et je vous dirai si j'accroche ou pas.

Quant aux versions Essentials, ça ne me dérange pas d'en acheter car elles sont bien moins chères (évidemment, si je peux éviter, j'évite mais sinon, ça ne me gêne absolument pas).

LBP est un bon jeu,faut juste accrocher (et pas troller parceque on est des pro-N)

J'suis pas un Pro-N, j'ai mis toute mon âme dans ce jeu histoire qu'il en ait une (en vain), après que mon frère ait vanté les qualités de cette série pendant des mois, mais rien à faire, j'accroche pas du tout.

J'suis pas pro-N non plus.

Et je terminerai en concluant sur cette phrase qu'un grand philosophe a prononcé : "The Iblisters send their regards.".

:cafe:

1 ... 776 777 778 779 780 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.