1 ... 776 777 778 779 780 ... 1021

alt

;)

alt

En import UK.

Burnout :bave:

Je reçois A Link Between Worlds demain, neeeed :bave:

Edit : En fait, je l'ai eu plus tôt, merci Amazon :D

alt

Dark version, la classe <3

Et sinon, j'sais pas trop si c'est le bon topic pour demander ça, mais je dois acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon frère et je pensais à un jeu PS3 multi (que je puisse en profiter aussi quoi :D), je pensais à All Star Battle Royale machin, parce que ça a l'air fun en multi, d'autres idées de jeux fun en multi ? (avec un bon online aussi de préférence, que j'arrive à lui faire jouer à autre chose que CoD...)

Portal 2 ? :hap: (c'est le premier auquel j'ai pensé.) Mais sinon, des jeux de bastons (Tekken, Soulcalibur, DoA, Street Fighter), des FPS (quoique, sur PS3, à part CoD... Borderlands ? ) et des jeux de sport (Fifa en tête...) enfin, je connais pas grand chose, j'en profite pour chopper les réponses qu'on donnera, je veux des jeux multi local :hap:

Le problème, pour le online, c'est que, si je me trompe pas, ça va devenir uniquement payant (même sur PS3) avec la PS4 (pour ça que je vais en choper une au rabais.), nan ? 

" ça va devenir uniquement payant (même sur PS3) "

Waaaaaaaaaaaat. Sous-gen incoming. :lol:

La totale :cute:

alt

alt

alt

Chaud, j'ai exactement le même porte feuille... Le Hyrule Historia, il est en Français ? 

The Sprit > Oui, j'ai précommandé la version française sur Amazon mais là j'ai pris une photo vite fait sur Internet.

Spirit > J'ai déjà les deux Portal sur mon ordi et mon frère a déjà Fifa. Puis, j'ai pas spécialement envie de lui offrir un FPS sachant qu'il a déjà CoD... Mais je note les autres idées, merci

Need le portefeuille Kuro :bave: 

Je suis loin d'être le plus renseigné, stay tuned comme dirait l'autre...

Mais niveau Multi local (paske presque tous ont un multi online, c'est chaud) c'est vide et je trouve ça très triste. (à chier, même.)

En cette journée où le Xbox One sort, je me suis pris :

alt

Parce que bon, il sortait aujourd'hui au état-unis, j'espère seulement qu'il sera plein de surprise, au moins j'ai regardé chaque vidéo comme j'avais fait avec 3D land!

Donc tu auras pas de surprise.

Ahah, la magie d'oublier de mettre un "Pas" quand on écrit! :P Mais non, mais pour l'instant, j'en ai vraiment à vrai dire! C'est vraiment pas comme les derniers mario qui sont sorti depuis un moment et sa fait du bien!

T'oublies encore des mots, nan ? :hap: "j'en ai vraiment vrai à dire"

Nah, c'était juste pour pas marquer surprise encore! Mais ta inverser mon "vraiment" et "A", sa peut-être plus de sens.. dans ce sens!

C'est pas que je souhaite t'enfoncer, mais tu continues à en oublier ... :smilesp: un peu de relecture ne fait jamais de mal. 

Non, j'en ai pas oublier encore, c'est juste comment j'écris que tu n'es pas habitué, comme moi j'ai eu de la misère au début à vous lire, mais c'est normal là! C'est pas la même chose au Québec qu'en France et compréhensible! :-) Mais bon, je pense pas que c'est ça vraiment le sujet ici! xD

Achat du jour :

- Tearaway - PSV - 24.99€ - Neuf

x

Donc les québécois ne parlent pas français, c'est marrant je croyais que si.

Oui, mais pas les même expressions, avec un accent différent et une manière différente de s'exprimer. Je sais bien que c'est difficile de comprendre ça au début, mais on s'y fait, tu vas voir! :-)

1 ... 776 777 778 779 780 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.