1 ... 777 778 779 780 781 ... 1033

Radikal> Le truc c'est que ces trolls sont mérités vu la baisse de qualité des jeux Nintendo ces dernières années. Après je dis pas que toutes les séries sont touchées mais pour la série mario en particulier on dirait qu'ils font un concours de qui fera le jeu le plus identique au précédent, il y a aussi une baisse de difficulté: quand on compare la série super mario galaxy  et super mario 3D land il y a tout un autre monde m'voyez ?

Et enfin je ne vois toujours pas l'interet de la wii u, je la prendrai surement prochainement mais ca sera pas du tout pour la console mais seulement pour 3-4 jeux.

Radik' > Bien. Mais la prochaine fois, n'oublie pas de poignarder un indésirable !

Supermario >> Oula, tu pars loin, là :hap:

J'suis pas là pour débattre de ça, c'était une simple question histoire de plainsanter. Tu as le droit de penser ce que bon te semble.

Iblis >> Bien sûr que j'y pense, je l'ai déjà poignardé à plusieurs reprises l'indésirable n°1 (tu vois de qui je parle). :hap:

Radikal : Pas moi j'espère :-( ?

Non non pas toi Toadeu. On parle ici d'une certaine personne dont le pseudo commence par "C" et finit par "odel", je ne dirai pas qu'il s'agit de Codel, et ce afin de préserver l'anonymat de ce bougre.

Tout à fait Iblis, préservons l'anonymat de ce sinistre individu :yes:

je l'ai déjà poignardé à plusieurs reprises l'indésirable n°1

Est-ce normal que je me suis tout de suite identifié en tant qu'indésirable n°1 même si c'est pas moi ? :smilesp:

...

Comment ça c'est pas moi l'indésirable N°1 ? Bande d'enculés ! Aucun respect pour l'élite de l'élite ! Enfoirés de sales jeunes à la con !

Désolé Punish mais, tu n'es plus que le numéro 2. Certains t'ont surpassé car tu ne te surpasses plus, justement :hap:

Codel non plus, c'est pas ça qui lui vaut sa place ? 

alt

Reçu mercredi dernier les éditions simple et limité pour 100€ en tout avec bon d'achat etc. :love:

Juste pour savoir, c'est quoi l'utilité d'acheter 2x le même jeu ? Si c'est pour offrir OK, mais a part ça, surtout pour un remake qui est déja bien cher.

Le crime de Codel est d'avoir viré ce smiley du site : alt.

Punish> c'est pour offrir en effet.

Iblis > Bah putain... Vous allez bientôt buter un type pask'il aura pas dit Monseigneur Off' aussi ? 

Voici mes achats de ces dernières semaines:

alt

+

alt

30€ les deux jeux d'occaz en très bon état.

alt
Les quatres jeux streetPass pour une quinzène d'euros.

alt
Bioshock en steelbook pour 15€

alt
Le triple pack pour une dixène d'euros

alt
40 euros sur Fnac.com :bave:

Avant XetY:

alt

alt

Pas vraiment des achats m'enfin...

alt

Je vais à Game Cash et je croise le boss du magasin à la caisse. Là, il me dit "Ah tient c'est pas toi le fan de Nintendo là (il pensait certainement à la fois où je lui ai pris sa pub Animal Crossing New Leaf)", et je lui répond que oui. Et il sort cette magnifique pub puis me la donne ! Merci à lui ♥

Sinon j'ai enfin eu mon nouveau portable pour remplacer mon Xperia J tout cassé : un... Xperia M. J'étais pas emballé mais c'est pas trop mal finalement, fluide comme il le faut et mieux que le J. Comme quoi en restant dans du milieu de gamme et pour seleument 20 euros de plus que le J (que j'ai pas rajouté en fait car j'ai eu une remise de 50 euros, merci le vendeur Orange), on peut faire bien mieux que le J niveau fluidité. Sur ce, je t'emmerde Radikal ♥

Tss, petit rageux. Ton Xperia J ramait, ok, mais pas le mien. Arrête de cracher ton venin sur ce pauvre téléphone, c'est pas un Nexus 4 non plus mais reste bon et ne rame pas si on y fait attention :hap:

Je viens de faire l'un des meilleurs achats de toute ma vie : 

alt

Coque pour mon XPERIA M (Bon l'APN est pas au bon emplacement mais je devrais recevoir une coque différente et adaptée à mon smartphone). 

OMG OMG OMG :bave: :cute: :love:

Putain, je veux la même... :cute: Ah non, j'ai pas le bon tel. :hap:
1 ... 777 778 779 780 781 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.