1 ... 775 776 777 778 779 ... 1033

Le pire c'est que c'est vraiment ça, en plus :lol:.

Mais bon, faut se dire qu'à la base elle était à un peu plus de 15 000 € sans options (j'ai pris un bon modèle), et là j'ai négocié, ils m'ont repris 2 000 € mon ancienne 306 (que j'avais acheté 1 000 € alt ! Elle avait cette gueule à peu près). Puis j'ai négocié 2 110 € de plus (j'suis passé sous le bureau toussa) (et j'ai des avantages grace à mon boulot) et j'ai quand même réussi à y foutre pas mal d'options :

- Des basiques (vitres électriques, clim', direction assistée, etc...),

- un Audio Pack,

- vitres teintées,

- régulateur de vitesses,

- connexion Bluetooth pour le téléphone avec commande vocale,

- lecteur MP3 avec branchement USB toussa toussa,

- plusieurs commandes du véhicule à même le volant,

- garantie de 5 ans contre toute panne ou tout problème sur le véhicule,

- mise à la route (ils me font les papiers du véhicule, l'immatriculation, un plein gratos, ils me donnent de l'huile, etc...),

Enfin voilà quoi, j'oublie des trucs, en plus alt. Par contre pour la courroix ou la chaine je sais plus du tout alt. Mais bon voilà, avec tout ce que j'ai pris comme options, et vu le modèle que j'ai pris et tout, elle aurait dû me couter dans les 20 000 €. J'ai réussi à l'avoir à quasiment 10 000 € et NEUVE, donc j'suis assez fier de moi !

J'entend "tournée gratos" à la PGW :smilesp:

"

Radikal a écrit aujourd'hui à 12:47
alt

P'tain j'passe pour un con avec mes jeux eShop à la con juste au dessus alt"

Si tu veux mon avis, c'est plutôt les jeux eShop qui passent pour des cons, à être dans un post avec ton pseudo. :noel:

L'enculay :lol:

J'ai acheté l'humble bundle 9 j'avais aucun jeu dessus et j'en voulais des tas comme FEZ, Mark of the ninja ou encore Faster than light. 

Onche> Les jeux de l'humble bundle 9 sont sur quelle client ? Parce que c'est pas préciser

Édit : Ah j'avais pas fait gaf, c'est mis plus bas que c'est sur steam

Jofe >> C'est tout c'que t'as ? Alors on se calme jeune freluquet qui ne tient pas en place derrière son écran d'ordi :hap:

Me revoilà avec des achats qui ne sont pas les miens ! \o/

Une manette de N64 :cute:

Deux "Pak" Une "trumble Pak" (Wtf ?) et un Pak, je sais pas lequel c'est, amis je peux save sur Rayman 2 du coup :hap:

Donc, je peux toujours pas jouer à DK64, et des expansion pak, ça coute la peau du derche ! Oo

Rumble Pak plutôt que "trumble" :hap:

Sinon, des Expansion Pak (non-officiels mais qui marchent tout autant), j'ai vu un vendeur en vendre à 28€ neuf (sachant qu'en moyenne, ça vaut 25€ d'occasion). Si t'es interessé, tu me demanderas, Spirit !

*Rumble pack, qui sert à faire vibrer la manette

Non, sérieux, y'a écrit TRUMBLE Pak dessus :hap: 

Sinon, t'as pas la même en occaz (pas envie de payer près de 30 euros dans un accessoire...) ou en occaz c'est de la merde ? 

Paske dans ce cas, je suis intéressé...

Non, j'pense qu'en occaz, ça fonctionnera aussi. Doit bien y en avoir un qui vend à bas prix mais c'est pas commun.

Pour ce qui est du "trumble pak", la personne avait mal orthographié le nom, dans ce cas :hap:

M'enfin, je t'ai donné le lien des Expansion Pak neuf en MP comme tu m'as demandé, tu me diras c'que t'en penses ( sur le NMM, toussa :hap: )

Bordel j'aurais trop voulu pouvoir prendre l'Humble Bundle 9 complet (10 jeux) mais j'ai du me contenter encore une fois du pack de 4 :/

Bravo pour la voiture, elle est classe !

J'ai précommandé Zelda... même s'il reste très cher pour un remake HD, mais comme je ne l'ai pas sur Gamecube (j'y avais juste joué chez un ami).

Chaud y en a encore qui ont des problèmes de thune avec les humble bundles ou quoi ? :noelol:

Mais clair, ça m'a coûté que 5$ :lol:

[img=400]http://lofi-gaming.org.uk/museum/games/scans/1191.jpg[/img]

15e

GR

A 15,99€ en occas' et garanti un an chez Micromania, du peu que j'ai joué, je trouve qu'il est vraiment sympa' et original ! Du coup, il y a un « poulay » qui ne va pas se faire « fumay » pour n'avoir cessé de parler de ce jeu... alt

"

il y a un « poulay » qui ne va pas se faire « fumay »"

Quitte à faire un jeu de mots lamentable, raconte-le bien pour pas que ça fasse lourd stp. :hap:

Eeeuuuh... nan. :smilesp:

1 ... 775 776 777 778 779 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.