1 ... 774 775 776 777 778 ... 1021

Strict mais vrai.

Quel gâchis quand on sait que la Legacy Collection contient en plus le Peace Walker, le 1er et les missions spéciales, le 4éme et les petits bonus, et un artbook et un joli coffret :smilesp:

Et des plus jolis graphismes sur une plus jolie résolution :smilesp:

EDIT : Pour les PCistes, clique sur le lien salope si tu veux partir en extase avec 6 excellents jeux (même si Seigneur des Anneaux j'ai jamais essayé)

[lien desactive]

Dernier achat pour 4.63$ :

[img][lien desactive]

alt

S'agissant du dernier épisode de la série , je vais prendre tout mon temps et le savourer ! :-)

Ouah, les jaquettes sont toujours aussi nazes :noel:

Perso, j'y jouerais quand un pote se le prendra...

The Marshall Mathers LP 2 - Deluxe edition a 18,99 Euro.

alt

Halo 4 a 12,99 Euro.

alt

Devil May Cry a 15 Euro.

alt

New Art Academy a 5 Euro.

alt

@Punish : n'ayant pas (encore) de PlayStation 3, il faut bien que je me débrouille comme je peux, je prendrai les autres opus à part mais oui c'est dommage. :smilesp:

Sinon, plus jolis graphismes, ça se discute, les deux jeux tournent super bien sur PlayStation Vita, en tout cas c'est bien meilleur que le rendu de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur 3DS, ça c'est certain... :noelol:

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes, en espèrant qu'il soit mieux que le précédent.

Chrono Trigger - DS - 30€ - Comme neuf (mais vraiment quoi, limite neuf sans blister) - Import US

alt

ZombieU9,99

Zombie U. 9,99€. Merci les promo fnac. (et pitié, changez ce système de texte, il est tout moisi :'( ).

3 jeux :

alt

3.99€ sur le PS Store

alt

8€ - Neuf

alt

15€ - Neuf

Bayonetta PS3 ? Et pourquoi pas Snake Eater 3DS aussi nan ? :noel:

Ouais, bah j'ai pas de 360 alors faut savoir faire des concessions sur certains jeux qu'on veut faire même s'ils sont moins bons sur PS3 :noel:

Je sais j'aime bien faire chier :noelol:

alt

Pareil que lugdun, je vais prendre tout mon temps

Perso je l'ai bientôt fini. Bordel, il est génial.

alt

6€ - Comme neuf

J'viens de m'acheter le Season Pass de BioShock Infinite, 20 €.

alt170 € à la fnac.

Et oui, contairement à beaucoup de fan j'ai préfèré me prendre ce model que je trouve bien plus beau et plus original que la 3DS Zelda. Très content de mon achat. Très beau model collector.

alt
+
alt

Préco chez [lien desactive] pour 32€

Chaud comme j'aime le coffre en fait :noel:

Je vais chercher mon Zelda ALBW dans la semaine, sinon :bave:

1 ... 774 775 776 777 778 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.