Strict mais vrai.
Quel gâchis quand on sait que la Legacy Collection contient en plus le Peace Walker, le 1er et les missions spéciales, le 4éme et les petits bonus, et un artbook et un joli coffret :smilesp:
Et des plus jolis graphismes sur une plus jolie résolution :smilesp:
EDIT : Pour les PCistes, clique sur le lien salope si tu veux partir en extase avec 6 excellents jeux (même si Seigneur des Anneaux j'ai jamais essayé)
[lien desactive]
The Marshall Mathers LP 2 - Deluxe edition a 18,99 Euro.

Halo 4 a 12,99 Euro.

Devil May Cry a 15 Euro.

New Art Academy a 5 Euro.

@Punish : n'ayant pas (encore) de PlayStation 3, il faut bien que je me débrouille comme je peux, je prendrai les autres opus à part mais oui c'est dommage. :smilesp:
Sinon, plus jolis graphismes, ça se discute, les deux jeux tournent super bien sur PlayStation Vita, en tout cas c'est bien meilleur que le rendu de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D sur 3DS, ça c'est certain... :noelol:
Ouais, bah j'ai pas de 360 alors faut savoir faire des concessions sur certains jeux qu'on veut faire même s'ils sont moins bons sur PS3 ![]()
170 € à la fnac.
Et oui, contairement à beaucoup de fan j'ai préfèré me prendre ce model que je trouve bien plus beau et plus original que la 3DS Zelda. Très content de mon achat. Très beau model collector.

+
Préco chez [lien desactive] pour 32€