1 ... 774 775 776 777 778 ... 1033

alt

Mouahahahaha !

Ca, ca !  CA c'est bien BÂTARD :bave:

ça a du te couter la peau du cul Pierrot non?

Putains, ces achats d'enfoiray ! :o 

Je vous envie trop... (je veux une putain de CB :'( )

Sinon, pas trop un achat, mais puisqu'on y est... J'ai réussi à me procurer Metroid Zero Mission... :cute: (qui doit être mon favori après Metroid Prime... Et avant Fusion.)

hhh

Les 2 derniers achats de la page précédente rattrapent pas mal ceux de son début. :troll:

Euh 29€ NEUF. Je devrais le recevoir d'ici 2 semaines. Vous voulez que je filme le déballage ? Ou alors je le laisse fermé ? ;)

Pierre712 + Matricule> GG, ca c'est de l'achat :cute:

Bon. Je suis de retour de brocante... C'est fou comme les vide grenier à Paris sont nazes...

Mais j'ai quand même fait deux achats.

Pour le premier, ça fait des mois que je le cherche à un prix abordable... 

Super Smash Bros Brawl (pour le mec au fond qui se demande qui peut encore acheter ce jeu, je vous réponds : Obviously, moi. )

Et ensuite... Avant d'arriver ici, j'étais juste un gros Poké Sex :hap: (et depuis que je suis ici, je suis passé à Metroid Sex... ON avance, on avance.) Et y'a quelques années, je me suis pris de collectionnite aigüe de cartes... Aujourd'hui, j'ai craqué... Trioxhydre (pour le nouveau type Dragon), et le trio Démétéros, Boréas et Fulguris. Pask'ils sont cools. 

Voilà voilà...

Trioxhydre. :bave:

Le tril Boréas et les deux autres moches. :lol:

Par contre tu replonges, c'est pas bien. :hap:

Meuh non. Plus qu'un Roitiflam, un poké Fée (Nymphali serait l'idéal), un Givrali et un Phyllali... Pour l'instant. :hap:

Et j'étais sûr que quelqu'un allait me péter les burnes pour le trio légendaire... :hap: Pour toi, et ceux qui suivront, j'aime Fulguris et je vous emmerde ! :x

Replonger, c'est toujours bien :bave:

Le trio Boréas et les autres :lol:

:hap:

Par contre, Trioxhydre :cool:

alt

Pc portable MSI

900e :smilesp:

Ptit descriptif :smilesp:

-AMD Quad-Core A10-5750M

-8 Go DDR3

-AMD Radeon HD 8970M

sunbay : super achat :top:

précommande du jour :  3DS XL édition Pokemon X et Y (rouge) à Dock Games  , j'ai 70 euros sur la carte du magasin , donc elle me reviendra à 130 euros , le prix de la 2DS  :lol:

et 7 mois apres , on va dire pour mon anniversaire , je me prendrai la 3DS XL Pokemon X et Y (bleue) pour collection

que voulez-vous , je suis un grand fan des pokemon : il me les faut toutes ,

[img=400]http://www.eurochild.fr/wp-content/uploads/2011/07/roger-waters-the-wall-live.jpg[/img]

[img=400]http://borderhouseblog.com/wp-content/uploads/2011/02/mother3.jpg[/img]

Des p'tits jeux sympathiques, histoire de faire passer le temps en attendant ma PS3... :

alt

AiRace Speed

alt

Alien Chaos 3D

alt

PiX3D

Les trois sur l'eShop 3DS, donc.

alt

alt

Nouvelle Ford Fiesta (2013) - 10 584 € neuve (j'ai eu une chiée de réductions)

Riche :-)

P'tain j'passe pour un con avec mes jeux eShop à la con juste au dessus :noel:

Sinon, +1 pf :hap:

Bah je me noyais dans l'or, du coup j'ai décidé d'évacuer un peu en donnant de l'argent à Ford, ils m'ont donné ça :-). Surtout qu'elle est à plus de 15 000 € normalement !

Voila le résultat d'un mois de salaire d'Iblis :-) :smilesp:

1 ... 774 775 776 777 778 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.