1 ... 772 773 774 775 776 ... 1033

On les chope où les Humble Bundles ? :no:

"Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... :smilesp: "

EDIT :  ???????????????????? Putain mon post a disparu à part la citation. flemme de réecrire. En gros ... baka bb préféréede toute façon pas s'arrêter thespirit tu comprends pas et humble bundle c'est steam caca mais motn et trine2 bien cool mais déjà. Voilà.

Iblis : donne ton budget et on te dira quoi prendre parce que tu me parles du Z1 qui a une certaine différence de prix avec le Z ^^'

Xeno > Keuwah ? Soit j'ai mal lu, soit ta phrase n'a aucun sens... les mots sont dans un ordre random, il en manque quelques uns.., je pige pas. 

"xeno a écrit aujourd'hui à 22:41

alt

"Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... alt "

EDIT :  ???????????????????? Putain mon post a disparu à part la citation. flemme de réecrire. En gros ... baka bb préféréede toute façon pas s'arrêter thespirit tu comprends pas et humble bundle c'est steam caca mais motn et trine2 bien cool mais déjà. Voilà."

Trine 2 réussi cool jeu super.

Je pige de moins en moins ce qui se raconte ici, m'enfin... passons... :smilesp:

Merci Retro !

Abricot > J'ai pas vraiment de restrictions budgétaires, mais j'ai pas envie de trop m'ruiner non plus...

De rien :3

Bon. J'ai enfin réservé The Wind Waker HD - Collector. Et en plus, là où je le prends, j'ai un porte clé en bonus de résa... Si c'est pas génial :hap:

Sinon, méchante la quenelle dans le fion pour un remake. M'enfin, j'espère que la figurine vaudra son prix (celui qui essaie de me troller en me disant que c'est du plastoc, DDB direct :noel: ).

Sinon, j'aurais bien aimé me prendre une 2e manette de N64 et de GC, mais dans la boutique, y'avait 150 couillons qui attendaient pour GTA V... Qui n'était pas arrivé, et 150 autres qui appelaient pour GTA V... Qui n'était toujours pas arrivé. Bref, c'tait la merde. ça m'aura dégouté de GTA, ça... (Non, j'dec, on me l'offre, je le prendrais. :noel: )

alt

25 euros, je vais enfin combattre l'injustice avec Phoenix Wright et ses sbires. 

ne pas acheter GTA :-( hérésie ! gta mardi :cute:

Bon, en me rendant une énième fois sur la place Mii, j'ai enfin cédé et je me suis pris le pack des 4 mini-jeux, marre de voir des trous... ça va, ils sont plutôt bien, surtout mieux que Mii en péril ! La conquête des territoires est vraiment bien fait avec le système de pierre-ciseaux-feuille ; le manoir hanté a l'air super mais ça va être long à 1 pièce par streetpass ;le jeu de vaisseaux est le plus fun à jouer mais assez difficile avec seulement 1 Mii ; le jeu des fleurs est sympa mais heureusement qu'il y a le bouton pour accélérer...

Donc, au final je conseille ce pack aux plus récalcitrants (comme moi ^^') car les mini-jeux sont vraiment plus évolués que Mii en péril.

Ouaip, j'ai également acheté ces nouveaux mini-jeux et ils sont tous excellents comparé à ce qu'on avait avant, même celui du jardinage, je pensais pas qu'il me plairait et je me suis pris au jeu pourtant. Le jeu de conquetes reste le meilleur pour moi, bien qu'il faille un max de streetpass pour jouer et que les parties sont courtes. Et le plus "rentable" c'est surement celui de la guerre spatiale. Pour un mii streetpass, tu peux faire une partie de shoot them up avec trois vies, et les parties sont assez prenantes et jouissives.

alt

Depuis hier, j'ai fait 10h non stop à peu pres, et y a rien à dire il corrige tout les défauts du IV et apporte des missions énormes, originales et epiques, et avoir plusieurs personnage dans un open world pouvait etre risqué mais Rockstar a tellement bien travaillé que jouer avec un seul personnage dans les prochains GTA, ca va être dur de faire mieux. Je dois avouer que c'est le meilleur jeu Rockstar ( pauvre Red Dead Redemption :-( )  et c'est sans doute le jeu de l'année :yes: ( seb: mé ta pa enkor fé asssassins kreed 4 le bge :smilesp: )  Merci Rockstar d'avoir fait ce putain de jeu :love: Faut vraiment que Nintendo essaye de sortir ce jeu sur WiiU. :-/

Toi tu va avoir des problèmes :noelol:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/jeux-video/actualites/76994/gta-5-rockstar-enquete-sur-les-ventes-prematurees-du-jeu/

Moi je m'en fous je suis blanc comme neige :smilesp: précommandé directement sur leur site.

EDIT : Le con j'ai oublié que je parlais à spf, de même le fait de jouer à la version 360 n'est pas anodin dans ce cas présent :smilesp:

Bon, alors, j'ai ressorti ma Master System du grenier, acheté une manette (le pad gauche était mort ._.), et une prise de courant, et me voilà...

Master of Darkness, Secret Command, Shinobi, The Ninja, Ghost House, Global Defense, Ace of Aces : 4€ le tout ! Apparemment les 3 derniers sont bien moisis, mais comme j'étais venu pour Shinobi (nom connu oblige) et qu'il m'a fait le tout à ce prix-là, j'ai tout pris <.< .

Voyage au centre de Bowser sur DS, 15€ !

Et pour finir, Megaman Dr Wily's revenge et Donkey Kong, les deux sur GameBoy à 3€ !

De bonnes parties en perspective, merci la brocante ;P

Tu vas jamais nous lacher avec cette dernière phrase, Spf, en fait... :noel:

Paske je sais que c'est fait pour, mais c'est un peu lourd... 

Prochain achat... 

alt

:cute: (c'tun peu ma série de BayDay préférée...)

Vivement Jeudi :bave:

sanspseudofixe> enfoiray

Je l'ai préco à la fnac et je l'ai pas encore :-(

Punish>0 problème tant que je prenne pas des vidéos gameplay donc jmef. :smilesp:

Spirit>Chaud j'ai déjà dit cette phrase ? OMG la console sans jeu :lol: Ouais bon, tout le monde sait qu'elle en a pas. :noelol: 

1 ... 772 773 774 775 776 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.