Dernier achat :
[img][lien desactive]
Expansion Pak en boite, super état.

40€
Je vais enfin pourvoir commencer Majora's Mask ![]()
Adaptateur Wi-Fi pour ma 360

30€
Link_Futur: Commbien ton kit 2.1 ?
Ca fait un moment qque j'ai rien mis sur ce topic, et je me suis calmé côté achats en même temps, mais voilà ce que j'ai acheté sur les deux derniers mois :

L'intégrale DVD d'Angel Beats, 16.95€ sur Amazon.

Brutal Legend 11€ neuf sur Amazon.
GTA V, 48.23€ neuf sur Amazon.

L'intégrale DVD de Neon Genesis Evangelion, 16.95€ sur Amazon.

Paprika en Blu-ray, 14.99€ sur Amazon.

Pokemon Y, 34.95€ neuf sur Amazon.

Les enfants loups en DVD, 17.99€ sur Amazon.

Spirit, l'étalon des plaines en DVD, 12.99€ sur Amazon.

BO de l'anime Wolf's Rain, 21.65€ sur Amazon.
Entre autres...
EDIT : au fait radikal, ton dernier achat déchire, et je me serais bien laissé tenté aussi, mais tout dépend de la proportion de textes contenus, car j'ai vu qu'il y'avait aussi des notes des concepteurs et des petites BD, sauf que tout est en Anglais et que je suis un anglophobe maladif :smilesp:
au fait radikal, ton dernier achat déchire, et je me serais bien laissé tenté aussi, mais tout dépend de la proportion de textes contenus, car j'ai vu qu'il y'avait aussi des notes des concepteurs et des petites BD, sauf que tout est en Anglais et que je suis un anglophobe maladif ![]()
Haha, je sais bien que t'es un anglophobe mais si tu veux, je te tiendrai au courant de ce qu'il y a à l'intérieur quand je l'aurai reçu. Et j'ai hâte, artbook Okami ![]()
Brutal Legend ![]()
Putain pour une fois que ce plouc fait preuve de bon goût ! ça mérite une sucette :smilesp:
Va te la mettre où je pense ta sucette :smilesp:
Mais j'avoue que Brutal Legend est un véritable ovni vidéoludiue et il est excellent. En fait, c'est ma voisine qui me l'a fait connaitre en me faisant regarder une vidéo de Bob Lenon, et quand j'ai vu le côté déjanté du jeu et son OST qui déchire j'ai tout de suite craqué.
Je l'ai bientôt finis et je le trouve génial, mais faut pas être pointilleux sur le gameplay un peu rigide et le scénario completement tiré par les cheveux.
Mais l'inculte que tu est ne peut pas saisir tout la moulti(pass)tude de références qui fourmillent dans ce jeu, tout les clichés y sont (dans le bon terme), Ozzy, notre Dieu Lemmy, Lita Ford, Kyle Gass de Tenacious D, et des détournements comme Lars Halford. après c'est vrai que le gameplay et la real est moyen, après même si j'ai rien contre les phases de STR dans ce jeu du à leur ambiance, je trouve qu'ils auraient du s'en tenir a du beat-em'all pur et dur.
Et puis l'OST en effet, elle déchire (tu dis ça parce qu'il y a 1 chanson de Dragonforce mécréant :smilesp: ) et pioche un peu partout dans toutes les décennies et styles, sans forcément prendre les artistes ou les chansons les plus connus.
Bon je plussoie, ça c'est connu :smilesp:
J'avais pas vu que t'avais acheté Ame & Yuki Antho ![]()
Ce film
(que j'avais vu au cinoche avec Amy-et-gruikui...
)
![[lien desactive] [lien desactive]](http://mobile-shop.orange.fr/images/f6020086_295x640_apple_iphone_5s_gold.jpg)
Iphone 5S 32go Or
![[lien desactive] [lien desactive]](http://image.noelshack.com/fichiers/2013/43/1382549615-macbook-pro.png)
MacBook Pro Retina, ceux annoncés la semaine dernière, mon 1er mac, j'ai pris le modèle à 1499€ avec une remise éducation.
J'ai mis le temps qu'il fallait mais je l'ai enfin acheté :

Voili-voilou, je m'en vais replonger dans cette belle aventure et ne plus sortir de chez moi !