1 ... 770 771 772 773 774 ... 1033

Punish, Iblis, Radikal et Pillow, c'est même plus la peine de me parler vous baissez tous cruelement dans mon estime avec votre manque de gouts. Nan mais acheter une PS3 maintenant, quelle connerie sérieux...

Mais bon, je vous aime bien quand même, c'est pas votre faute si vous êtes nés comme ça après tout :smilesp:

Bah disons juste que maintenant, j'emmerde la guerre des consoles :cafe:

alt

A 15 euros pour voir si j'accroche à Rayman avant de peut etre prendre Legends sur Wii U

alt

20 euros

acheter gta 4 :rire: :rire:

alors que le 5 pointe le bout de son nez :hap: 

bravo

Acheter Rayman Origins alors qu'il est inclus dans Legends, c'est dommage même pour 15€.

Tu pouvais prendre la démo de Legends pour voir si le jeu te plaisait, perso j'ai fait ça sur Wii U.

Link and Samus> ça reste deux jeux différents, c'est comme si tu me disais de pas acheter Pokémon Noir 2 parce que Pokémon Y sort bientôt :clown:

De toute façon on sait bien qu'il aura une version sup' sur next-gen dans 2/3 ans (même si Rockstar en touche pas un mot pour l'instant :noel: ), donc voila quoi .

Pour Rayman Legends je crois que c'est pas tous les niveaux de Origins qui y sont inclus, et puis j'ai testé la démo mais bon je préfère me faire un avis sur un jeu complet .

Non, y'a pas tous les niveaux, mais y'en a un bon paquet tout de même... Mais bon achat, JJ :yes: (Bien que le jeu soit juste impitoyable... Enfin, 5h pour le dernier level, quoi... Littéralement 5h. De 7h à 12h avec un pote pour finir le jeu :yes: )

+ Antho qui ne semble pas supporter le fait qu'aujourd'hui, la PS3 paraisse bien plus intéressante (enfin, à moi, et je ne suis pas le seul...) qu'une 360 (sans pour autant nier sa qualité, perso la guerre des consoles, ça a toujours été des conneries. )... :lol: Bref, je le dis, si je peux, je me prend une PS3 aussi.... Osef de la PS4, y'a deux jeux qui m'intéressent dessus, dont un qui n'a pas été annoncé en bonne et dûe forme.

Ah, je ne savais pas ^^' Mais bon, n'hésite pas il est trop bien Rayman Legends sur Wii U avec le gamepad et encore mieux en coop, fous rires garantis !!

Sinon oui bien pour GTA 4, c'est maintenant au contraire qu'il faut le prendre, vu le prix avec tous les dlc :-) c'est généralement comme ça sur PS3, 70€ à la sortie puis très vite à moitié prix, mais bon la patience n'est pas vraiment une de mes qualités...

Et pour finir, vive Nintendo et la PS3 :-)

Achat du jour :

Okami Zekkeiban

alt

29.99€ - Neuf

Que dire sur Okami... C'est mon BGE alors passage obligé par la version HD de ce chef-d'oeuvre, cette véritable légende du jeu vidéo :bave: (vu que je reçevrai ma PS3 dans quelques jours).

http://www.play-asia.com/metal-gear-solid-the-legacy-collection-paOS-13-49-fr-70-70l7.html

Pour ceux qui veulent MGS Legacy à 15euro version PAL, profitez en. 

radikal > GG :cool: :bave:

alt

Owiii :love: ! Le mécène vidéo-ludique version HD est arrivée chez moi avec deux jours d'avance (merci Amazon :D !) et l'édition limitée et quand même vachement trop belle :3 ! Après j'ai pas pris en photo (en parlant de photos désolé pour la qualitée mais mon téléphone fait pas les plus belles photos du monde :roll: ...) toutes les pages des l'artbook qui est en fait incrusté dans la boite du jeu, et tout est écrit en Japonais et en Anglais ! Bref super content de mon achat (réalisé il y a presque 3 mois xD), et maintenant j'ai qu'une hâte c'est de re-découvrir ce chef d'oeuvre en HD (même si le fait que les doublages français aient été abandonnés casse un peu le délire, mais bon Kh c'est KH que ce soit en n'importe quelle langue :nerd: !) !

alt                                    alt

Le boitier en carton du jeu                                            Le boitier en carton + la boite (qui est l'artbook par la même occasion)  

https://sphotos-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1238741_662248707119963_1420052160_n.jpg                                   alt        "Première" page de l'artbook avec le manuel                                               "Dernière" page de l'artbook qui comprend le CD

alt

Arrière de la "boite-artbook" avec un des premiers concept art de Sora, qui devait à la base être un lion avec une tronconneuse (même si elle à été ici remplacée par la keyblade)

Fais chier ils ont dégagés l'erreur de prix pour Metal Gear Solid :

alt

Bon bah 50€ sur Amazon :smilesp:

Par contre 15€ sur Play Asia, c'est bien beau, mais est-ce que vos commandes sont honorées du coup ?

Par contre radikal, je veux ton PSN illico presto !

Ah ouais sinon :

alt

Pré-commande 38€ sur leur site : http://www.your-fans.fr/punishyourself/

[flash]http://www.youtube.com/watch?v=8RgnmAAG1ic[/flash]

http://www.your-fans.fr/punishyourself/files/2013/09/10-PUNISH-YOURSELF-Gunslinger.mp3

Mais vous savez pas ce qu'est de la bonne musique :smilesp:

alt

2 balis d'essuie-glace avants plats VALEO à une trentaine d'euros sur Oscaro

Achat Roxxor :yes:

GG Radikal, mais tu l'avais pas déjà Okami sur Wii ? Nan parce que manipuler le pinceau avec la Wiimote ça reste quand même 100 fois mieux qu'avec les manettes de l'antiquité que sont les dualshock. 

EDIT : ah oui et tant que j'y pense, je viens de profiter des promo sur le Xbox Live pour acheter :

alt

Far Cry 3 Blood Dragon, 7.19€ sur le Xbox Live

Une vraie tuerie, à la fois jouissif, beau et marrant, je viens tout juste de le commencer mais je pense que je vais le savourer à petit feu.

alt

Call of Juares Gunslinger, 7.19€ sur le Xbox Live

Je l'ai pas encore touché, mais j'en ai eu que des bons retours donc je ne pense pas être déçu non plus, surtout à ce prix là.

GG pour les essuie-glaces :bave:

Antho >> Oui oui je l'ai sur Wii et je suis d'accord qu'Okami est bien mieux avec reconnaissance de mouvement que pad mais là, c'est surtout du fanboyisme pur et pour la HD (puis j'aurai toujours l'alternative PSMove si un jour j'en achète).

Punish >> Quand je reçevrai ma PS3, je te le donnerai oui mais vu que c'est un pack avec GTA V(+ TLoU), c'est pas encore sorti, tu te doutes.

Pour ce qui est de MGS : Legacy, ma commande n'a toujours pas été annulée malgré l'erreur de prix mais je n'exclue pas le fait qu'elle soit annulée.

Achat du jour :

Chaos Rings - PSMobile (compatible Vita) - 7.99€

ChaosRings

PSMobile ? C 1 voiture ? Tu tombes dans le piège de SE. :-(

[!]

Bon, Punish, ma commande de MGS : Legacy à 14€ a bien été annulée, ils ont dit qu'il s'agissait d'une erreur de prix.

En contrepartie, je bénéficierai d'une remise de 10% sur le site avec des conditions à la con, bien sûr (enfin au moins je suis remboursé, c'est le principal). D'ailleurs, ils tireront au sort un certain nombre de clients dont la commande a été annulée et les gagnants obtiendront le jeu gratuitement mais je pense pas gagner :noel:

Au moins j'aurai mon BGE en HD :cool: Et pour MGS : Legacy, je verrai plus tard.

[img=400]http://www.nintendolesite.com/images/news/galeries/les_pads_gamecube_desormais_compatible_wii_u-1-5yio6nuebp.jpg[/img]

10e

Merci Book Off :hap:

1 ... 770 771 772 773 774 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.