1 ... 771 772 773 774 775 ... 1021

"Le jeu serait-il merdique ?" >> Oh, loin de là :cool:

Punish > T'achète tes jeux à quel Micromania, Boulogne (Adolphe Tiers) ou Saint Martin (Auchan) ? :noel:

Au plus prés Boulogne :noelol: Du moins quand je tombe sur un bon jeu en occas pas trop cher et que j'ai des accomptes avec mes ventes... le soucis c'est que ça reste encore trop cher par rapport à Amazon :noelol:

Quand je vais à Auchan, je vais pas à Micromania, mais dans Auchan même, uniquement pour le bac à 10€, j'y étais une fois car j'avais vu quelques collector de F3AR, mais il y en avait plus, j'ai pris Z.O.E. Collection à la place.

De toute façon le dernier et prochain achat que j'ai fait et que je ferais à Micromania, parce que le jeu a été décalé au Printemps 2014, c'est la Vigilante Edition de Watch Dogs sur Wii U à 30€ au lieu de 90€. Du moins si mon ticket d'avoir ne s'efface pas entiérement d'ici la, déja qu'il fait un peu la tronche :noelol:

Batman Origins je l'ai pris sur Amazon je précise.

Iblis ===> De quel qualité est la figurine ?

Je need, ça suce d'être pauvre =(

heybatou 

heybatou

Baka ===> Merci... Mais ce sont des photos prise par toi ou autres personnes ou bien les photos officiels ?

Si je dis ca, c'est parce qu'entre les photos officiel et ce qu'on reçois au final c'est carrément pas la meme chose xD ( je parle niveau qualité )

Si c'est pas des photos officiel c'est vraiment pas mal ;)

En tout cas la pose déchire, le socle aussi... Bien mieux que la figurine du collector de Arkham City.

Avec une qualité d'image pareille, ça m'étonnerait que ce ne soit pas officiel.

Lim > J'ai envie de dire que les photos rendent pas hommage à la vraie statuette ! Le soucis du détail est impressionnant, et à part les yeux de Batou que j'trouve un chouïa trop clairs, elle est superbe !

[img=400][lien desactive]

Oui je n'ai pas encore acheter Batou Arkhamou Originou...

Jap, 20e, avec boite

alt

c beau

Pourquoi avoir mis une image de la boîte ? :rool:

alt

Objection votre honneur :object: Il y a bien tromperie sur la marchandise ! Le jeu n'est jamais sorti en version matérialisé mais seulement sur l'Eshop Européen. Poster la boite du jeu japonais serait un hérésie pour nous joueurs français que nous sommes et cela mettrait en avant les méfais de Capcom.

Même si ce jeu est une pure merveille :cafe:

alt

pokemonY

Acheté plus tôt cette semaine

Aceattorney5

Fraîchement acheté

Achat du jour : Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut 

Ca fait un bail que je me dis qu'il faut que je rattrape des jeux PS360 (d'où mon envie de me prendre une PS3 (celui qui me dit "ololol qu'il est con, la PS4 sort dans un mois", je le frappe)), donc je suis assez content qu'ils aient ressorti çui là. D'autant plus que le pitch de base me plait beaucoup :yes: Hâte de m'y mettre. :cute:

Awi. Et celui qui me dira que je me suis fait pigeonner paske je peux le trouver en occaz aux alentours de 10 euros, je lui décerne le titre d'homme le plus con du mois.

Spirit >> Moi, je ne te dirai rien de tout ça. Sauf une chose : encore un jeu que tu achètes alors que tu en as 481563 à finir et que tu ne finira certainement pas celui-là avant looooongtemps :noel:

Bref, mon achat du jour :

alt

Artbook Okami

:bave: :bave: :bave:

*s'étouffe dans sa bave*

Putain, j'ai oublié de mettre une phrase pour celle là de réflexion :noel: Mais pour le coup, c'est très vrai :hap: *compte. Hem. Longtemps*

Ouais, environ 30. Mais celui là, il me donne trèèès envie :bave: (si je devais pas bosser autant (oui, je suis sensé bosser) je jouerais à ces 30 jeux... )

The_Spirit qui rage sec avant même qu'on commente son achat, alors qu'à vrai dire personne n'en a rien à carrer. :rool:

L'artbook Ôkami par contre. :bave:

alt

Un bon début, mais peut mieux faire ! Je ne suis pas déçue car l'on retrouve les codes de la BD,  disons qu'une ou deux petites choses me chiffonnent. L'héritage est lourd à porter. 

Achats eshop :

- Ace attorney : Dual Destinies - 3DS

- Soul of Darkness - DSiWare

Omg l'artbook Okami oO

En anglais en plus ? ._. Instabuy

1 ... 771 772 773 774 775 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.