1 ... 771 772 773 774 775 ... 1033

Hey, j'voudrais changer de téléphone, et sachant qu'avec Orange j'peux rechoper un smartphone "pas trop cher" (j'vais vous indiquer les prix), vous m'conseillez quoi entre... :

- Sony Xperia Z - 335,90 €

- Sony Xperia J - 39,90 €

- Sony Xperia E - 0,15 €

- Nokia Lumia 520 - 1,00 €

- Nokia Lumia 925 - 205,09 €

Vous voyez ce que j'veux à peu près du coup (et j'ai mis les images en lien sur le nom des smartphones), mais déjà j'veux savoir si, vu leur bas prix, le Xperia E, Xperia J et Lumia 520 valent le coup (et surtout, est-ce qu'ils valent quelque chose, au moins xD !).

Et sinon, qu'est-ce qui est le mieux entre le Xperia Z et le Lumia 925... Parce que ça fait un moment que j'hésite entre un Lumia et un Xperia, mais bon... Après, j'vous avouerai que pour l'instant c'est le Xperia Z qui me fait le plus de l'oeil !

Si vous vous y connaissez en smartphones, j'veux bien que vous m'en conseilliez d'autres que je n'ai pas cité, vous gênez pas, hein :D

Nexus 4 :yes:. Ou alors attend le 5 qui va être présenté bientôt. L'avantage ? Pour le 4, très rapide puisqu'il tourne sur une version d'Android complètement nue, donc sans les surcouches de Sony, Samsung etc. Et les mises à jour d'Android tomberont immédiatement (ou presque).

Dans tes choix, je prendrais un Xperia Z sachant que tu peux le mettre sous l'eau, qu'il est assez puissant et que l'interface est, avec HTC, la plus belle que je connaisse (bien que si j'en avais un, je mettrais Android nu dessus :noel: ).

Et encore mieux, prend un iPhone 5S. Il a des nouveautés de malade genre processeur avec 4Mo de RAM de plus, plus fin de 2 mm, plus grand de 3 mm. Il propose aussi d'acheter un téléphone qui n'a toujours pas de NFC (c'est assez incroyable, ça vaut le coup). Et le top, c'est qu'il coûte presque rien : 699$.

Nan mais j'regarde juste par rapport à mes offres, et ils me proposent pas de Nexus ces encufoirés !

Ouais enfin, le Nexus 4 est aussi puissant qu'un Xperia Z et il coûte 200€ sans engagement à 8Go et 250 à 16 donc à la limite, c'est même mieux si t'es plus intéressé :yes:.

Ah ouais, pourquoi pas alors :noelol:

M'enfin le truc c'est que le Z m'intéresse pas mal aussi quoi, donc faut que j'pèse le pour et le contre !

Personnellement, j'ai cédé pour le Nexus 4 parce que j'aurais mis Android nu sur le Z de toute façon et que je trouvais le Z trop grand. Après c'est ton choix :-).

Je vois beaucoup de Z...

On parle toujours de téléphone hein ? :hap:

Oui empereur des oreillers, on parle pas de sieste ici :smilesp:

iblis > perso ça fait plus de 2 ans que j'ai un Sony Xperia pro mini et il est juste parfait (selon mes critères pour un mobile en tout cas).

Sachant que les modeles qui ont suivi restent de même niveau et même mieux, mais ont pour inconveniant (majeur selon moi) de ne plus avoir de clavier azerty, et j'aime pas dépendre que du tactile perso.

Alors franchement, je serais toi je resterais sur un Xperia, tu risque pas d'être déçu, et à ta place je miserais plutôt sur le Xperia J parce que j'irais jamais mettre plus d'une centaine d'euros pour un mobile, mais c'est toi qui voit après tout. L'Xperia Z il a juste comme intérêt d'être waterploof, c'est tout ^^

Et c'est un anti-Sony qui parle en plus :smilesp:

Perso, j'ai le Xperia J qui est un bon téléphone et doté d'un beau design mais évidemment, rien à voir avec un Nexus 4 qui lui, est beaucoup plus puissant. Pour une utilisation standard, il est très convenable car il se situe dans l'entrée-milieu de gamme (attention cependant, son processeur n'est pas multi-coeur).

Sinon, je suis d'accord avec Antho, le Xperia Mini Pro (II) est génial, je l'avais juste avant mon Xperia J et l'avantage de ce téléphone est son ergonomie et surtout son clavier physique AZERTY. Le tactile, je suis pas fan non plus (pour les messages uniquement) mais comme le Mini Pro allie les deux, c'est un téléphone vraiment pratique ! (Evidemment, je déconseille ce téléphone "standard" à ceux qui veulent une machine de guerre).

Kikou Iblissou <3

J'ai eu la chance et l'immense honneur de tester le Sony Xperia Z pendant 1 mois grâce à Sosh (mais j'avais pas pu partager mes tests ici car j'étais banni... soit disant à cause d'un bug lol).

C'est un excellent smartphone, puissant (mais pas le plus puissant), aux finitions impeccables. Je retiendrai quelques points noirs : il prend à mort la poussière (mais vraiment), l'haut parleur est mal placé (en bas à droite, donc ta pomme de main le bloque et obstrue le son), l'autonomie pas top (le mode stamina changera peut être les choses mais ça revient à transformer ton smartphone en téléphone) et la surcouche Sony (vieillissante, je trouve que Sony n'est pas top dans ce domaine). Après, ça reste un bon téléphone, mais honnêtement... C'est à toi de voir.

Ou alors, comme précisé plus haut : un Nexus 4. Ou tu attends le prochain qui sera annoncé d'ici la fin d'année (et tu prends un forfait "lowcost" pour faire des économies). Seul point noir du Nexus 4 : l'autonomie est à chier et l'appareil chauffe vraiment. Et le Nexus 5, d'après les rumeurs, risque pas de résoudre les problèmes d'autonomie.

Windows Phone ça peut être sympa (prend un phone avec 1go de ram mini) si le fait de pas avoir toutes les appli que tu veux t'embête pas. C'est rapide, réactif, efficace. J'ai un HTC 8X à ce propos, que j'ai gagné avec Sosh et qui est bloqué Orange. Je le vends 200€ d'occaz, quasi neuf, il a servi que pour les tests (j'ai pas encore fait d'annonce sur ebay car j'attendais d'avoir ma CB pour le faire avec paypal de manière safe).

En cette fin d'année t'as du choix en tout cas, et pour tous les prix.

Cet après midi achat de Puppeteer 34 €

alt

Bon allez, voyons voir ce que ça vaut:

GoustavoFringe

Fringe... :cute: 

Perso, j'adore, mais je suis pas sûr que ça passe après BB :hap:

Merci pour vos avis ! Alors sur GamerObs, on me dit de prendre le Nexus plus que le Xperia Z1, et sur Nintendo-Master on me dit plutot le Z1 que le Nexus... Bah vous savez quoi, j'vais attendre que le Nexus 5 sorte, et d'ici là j'ferai un comparatif Nexus 5/Xperia Z1, et j'verrai lequel me plait le plus !

The_Spirit> Avec cet état d'esprit je regarderais plus rien alors... :smilesp: Mais j'arrive à mater Lost Girl sans trop me faire chier alors Fringe ça devrait aller :noelol:

Iblis : c'est le Xperia Z ou Z1 que tu veux ? Il y a des différences donc il faudrait que tu saches ^^'

Bah Z1 tant qu'à faire :noelol:

Baka qui a 20 séries en cours et en achète une nouvelle. :-) M'enfin ça reste compréhensible.

Je viens de m'acheter les deux derniers humbles bundles :

Humble Indie Bundle 9

• Trine 2 : Complete Story + 2 Soundtrack
  • Mark of the Ninja
  • Eets Munchies Beta
  • Brütal Legend

The Humble Weekly Sale Retro Shooters

• Serious Sam HD The First Encounter
  • Serious Sam HD The Second Encounter
  • Shadow Warrior Classic Redux
  • Duke Nukem 3D Megaton Edition

Pour pas cher :noel:

Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... :hap: 

Bon, sinon, demain, je résa TWW HD (collector si je peux.)

1 ... 771 772 773 774 775 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.