TS > T'as quoi comme téléphone ?
Cherche pas, c'est un téléphone tellement nul qu'il n'y a pas de coque pour lui. Ca doit être le cas de tous les téléphones qui ne sont pas des smartphones, je pense... En gros, j'ai le Samsung de base qui n'a même pas d'appareil photo.
V Jump
Les promo card du V Jump :
Super Rare Set - DBH GM09
Dragon Ball Perfect Edition - Tome 20 a 22
Je me disais bien que je connaissais ce fameux Castle-Crashers, surtout que les achats parelent d'eux-même, mais pourquoi avoir changé de pseudo ? Tu le kiff tant que ça le jeu ?
Antho & Spirit ===> Lol ^^ effectivement mes achats parle d'eux meme et oui ca fais un bail que je colle mon avatar :D
Pour le changement c'est juste pour avoir le meme pseudo sur tout les sites que je fréquentes c'est plus simple ( Et oui je kiff le jeu aussi ^^ )
Bon petite reception de ce matin :D
G.E.M Naruto de chez Megahouse - Kakashi Hatake
Ah, moi j'aime pas du tout sa tête (je le trouve très mosh) sur les artworks off' mais ingame il est plutôt cool, ça va. Sinon, je l'ai déjà préco
Beyond Two Souls (PS3)
Une pure merveille avec une excellente Ellen Page même si je pense qu'une évolution chronologique de l'histoire aurait été mieux.
" Tiens, je devrais faire la même... Et j'aime beaucoup le style de ce Link... "
gayyyyyyyyyyyyyyy
Sérieusement, cette pose quoi.
Xeno > Hein ? J'ai pas le droit de trouver sa tronche souriante cla... Bon, okay, mignonne comme tout ? Et surtout, le dessin que je trouve vachement bien...
Beyond Two Soul ? Le même bouzin que Heavy Rain ?
Si c'est ça le futur du jeu vidéo bah putain... 60 boules pour un film qui te dit d'appuyer sur la touche qu'il faut.Je regarde Dora l'Exploratrice c'est le même principe et gratos.
alors OK c'est beau, il y a rien à redire sur le plan technique, mais c'est normal, aucune ressource n'est sollicitées pour le gameplay. Alors du coup on balance tout dans une démo technique.
Bon premier post pour moi ici.
Sur les cinq jeux, j'ai acheté d'occasion le premier layton 20€ fdp in, les trois autres et le runaway sont gentiment donnés par ma moman xD Il ne me manque plus que la console maintenant !!
Runaway est un jeu PC à la base, un point'n'click comme les chevaliers de baphomet. Ici, il s'agit du troisième volet porté sur DS.
alors punish je lui donne mille fois raison
si le futur du jeu vidéo est un pauvre film interactif qui dérive totalement du jeu vidéo , c'est de la bonne merde
c'est evident que c'est beau putain le moteur du jeu pour les 3 quarts de celui ci , ce sont des phase "filmique" si je puis dire
aussi inutile que heavy rain