1 ... 764 765 766 767 768 ... 1033

C'est normal j'ai une certaine influence sur tout le monde sur ce site :yes:

Je suis votre Dieu à tous et vous vous devez tous me suivre dans mes actes, mes choix et mes pensées.

De jouer et de finir tous les Splinter Cell dans l'ordre au plus haut degré de difficulté (En passant le Conviction en Very Hard est Very Easy :noelol: ), tu devras effectuer. Ton pied, tu prendras en jouant à Chaos Theory. La reconnaissance et la gratitude eternelle, tu devras à ton maitre. Mon pénis tu devras sucer afin de montrer ton dévouement intégral envers ta seigneurie.

 

L'évolution tant révée de la license, arriva avec Splinter Cell Blacklist. Voila ce qu'on aurait du avoir à la place de Conviction et Double Agent merde ! C'est vraiment une agréable surprise que voila. On ne nous impose plus un gameplay entierement reposé sur de l'action pur et dur, ou dans le Conviction si tu voulais te la jouer discret ne changaient absolument rien au constat de base. Je suis en train de faire la 1ere mission, on retrouve le gameplay de Conviction, a la différence près qu'il se varie énormément afin de pouvoir apporter des mécaniques plus fluides.

  • Possibilité de se la jouer uniquement discret ou la on se retrouve avec un gameplay quasiment similaire aux 1ers épisodes. Le jeu incitant même à se la jouer Fantôme pour gagner plus de fric et améliorer ses armes et compétences (un système de personnalisation très très complet)
  • Possibilité de se la jouer bourrin ou on se retrouve avec un Conviction-bis
  • Possibilité d'alterner les 2 méthodes.

Il me tarde de le continuer et d'essayer le Spy Vs Mercs !

 

mais en fait en y repensant, Megaman X je sais plus si je l'avais pas eu à Cash à 2€ (ce qui est assez probable) ou si c'était le vendeur (15€) du Boncoin qui m'avait refilé un Zelda ALLTP en TBE à 25€ (au lieu de 70€ côté).

Retro > Non mais t'est pas le seul a avoir pris le Humble Bundle hein ? Et puis tu aurais du attendre (nous aussi d'un côté) car ils ont rajoutés de nouveaux jeux (en dépensant la moyenne actuelle) et c'est pas encore fini. Et puis le reste que tu as acheté ça vaut plus tripette maintenant :noelol:

Putain personne rage de mes achats, bordel :noel:

Depuis quand on fait des achats pour essayer de faire rager les autres ? :hap:

Depuis que Rétro est modo peut-être :hap:

Le rapport stp ? :hap:

"

RetroXLink a écrit hier à 23:00

 

Putain personne rage de mes achats, bordel alt"

 

Vu tes goûts en même temps, y a pas de quoi rager. :rool: :hap:

Punish > :lol: Si j'aime bien Blacklist, on verra pour les autres... :hap: (au passage, j'ai gratté Double Agent, mais j'ai cru comprendre qu'il ne faisait pas trop Splinter Cell... ça reste un bon jeu ?)

Radikal > Ben... Tes récents achats n'étaient pas là pour faire rager ? :noel: 

 

Jofe > :noel: PoP Les Sables du temps, les Rayman, Worms et le GTA c'est un manque de goût ? :lol:

 
 
The_Spirit a écrit aujourd'hui à 09:30 [éditer] [supprimer]

Radikal > Ben... Tes récents achats n'étaient pas là pour faire rager ? alt 

+5859525262626296595

 

(vous avez vraiment cru que je voulais vous voir rager ? :lol: Je suis juste content d'avoir dénicher 16 jeux pour un total de 16,74 euros :cool: )

"

Jofe > alt PoP Les Sables du temps, les Rayman, Worms et le GTA c'est un manque de goût ? alt"

 

Puissance 10, même. :yes: :hap:

Insulte pas les Worms et Prince of Persia vil canaille !!!

J'ai acheté Spore pour 2,99 euros.

Quand est que-tu comptes racheter NM, Retrox? :noel:

MESSAGE A L'INTENTION DE TOUT LES ACHETEURS DU HUMBLE BUNDLE :

 

C'est en retournant sur la page Download du Humble Bundle (celle où ils nous donnent tout les codes pour les jeux) que j'ai découvert avec joie que deux jeux ont été ajoutés à la liste : 

- Command & Conquer : Red Alert 3 - Uprising

- Populous

Alors si vous avez acheté le Humble Bundle, go télécharger ces jeux, ils sont gratos. :-)

"Radikal > Ben... Tes récents achats n'étaient pas là pour faire rager ? alt"

Wat ? Euh non, j'achète pour moi et je les poste sur ce topic car c'est tout l'intérêt de celui-ci ( surtout que je ne dis même pas les prix (ou très rarement) donc il va falloir m'expliquer pourquoi cette question :hap: )

 

Retro >> Désolé, je ne poste pas mes achats pour faire rager les gens, tu m'excuseras. :noel:

Nouveaux achats :

 

- Spore Aventures Galactiques 2.99 euros

- SimCity 4 Deluxe Edition 2.99 euros.

Double Agent c'est de la merde :smilesp: Le pitch de base est très bien (mon favoris de tous les épisodes, d'ailleurs, j'étais plutôt enthousiaste avant de me lancer) mais dans les faits c'est juste le pire splinter cell, et de loin. Selon moi, du moins.

Hey les z'amis fan de Tendo, réception placée sous le signe du Japon aujourd'hui : Gradius 3, un bon petit defouloir malgré les saccades ;( (heureusement gommées dans le 4) et surtout le fameux Front Mission Gun Hazard, le fameux spin-off du vénérable Front Mission. Je n'ai jamais fait ces deux jeux, nickel !


J'ai aussi glissé sur la photo un best of de Meiko Kaji sorti en 2004, mon idole de Enka !! :happy:

 

alt

Bataaaaaard, Gradius III :bave:

Achat du jour !!!!

 

10 jeux pour 5 $, faudrait être fou pour ne pas le prendre ^^

 

humblebundle

C'est Amano qu'a fait l'artwork sur la boite de Gun Hazard? ;(

1 ... 764 765 766 767 768 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.