1 ... 764 765 766 767 768 ... 1021

Non, sérieux, y'a écrit TRUMBLE Pak dessus :hap: 

Sinon, t'as pas la même en occaz (pas envie de payer près de 30 euros dans un accessoire...) ou en occaz c'est de la merde ? 

Paske dans ce cas, je suis intéressé...

Non, j'pense qu'en occaz, ça fonctionnera aussi. Doit bien y en avoir un qui vend à bas prix mais c'est pas commun.

Pour ce qui est du "trumble pak", la personne avait mal orthographié le nom, dans ce cas :hap:

M'enfin, je t'ai donné le lien des Expansion Pak neuf en MP comme tu m'as demandé, tu me diras c'que t'en penses ( sur le NMM, toussa :hap: )

Bordel j'aurais trop voulu pouvoir prendre l'Humble Bundle 9 complet (10 jeux) mais j'ai du me contenter encore une fois du pack de 4 :/

Bravo pour la voiture, elle est classe !

J'ai précommandé Zelda... même s'il reste très cher pour un remake HD, mais comme je ne l'ai pas sur Gamecube (j'y avais juste joué chez un ami).

Chaud y en a encore qui ont des problèmes de thune avec les humble bundles ou quoi ? :noelol:

Mais clair, ça m'a coûté que 5$ :lol:

[img=400][lien desactive]

15e

GR

A 15,99€ en occas' et garanti un an chez Micromania, du peu que j'ai joué, je trouve qu'il est vraiment sympa' et original ! Du coup, il y a un « poulay » qui ne va pas se faire « fumay » pour n'avoir cessé de parler de ce jeu... alt

"

il y a un « poulay » qui ne va pas se faire « fumay »"

Quitte à faire un jeu de mots lamentable, raconte-le bien pour pas que ça fasse lourd stp. :hap:

Eeeuuuh... nan. :smilesp:

[lien desactive]Parce que télécharger, c'est bien, mais les bonus, c'est mieux. :noel:

alt

altDeux albums que je conseil. :-)

Je viens de recevoir la 3DS XL collector pokemon bleu, elle est trop classe *_* ce n'est pas du simple plastique, c'est brillant :-)

alt

Et reçu en même temps Inazuma Eleven 3 !

alt

Ooooh.. J'adore la tronche de Xerneas sur la boiboite; :cute: (c'est dire si e l'apprécie :noel: )

Prochain achat : boissons plus ou moins alcoolisées, et dans un registre plus vidéoludique, TWW HD collector mercredi prochain :cute:

kenchibun : super achat , bravo  :top:

moi je l'ai préco en rouge et je vais la chercher samedi sans faute au magazin Dock Games

je vais basarder ma toute 1ère PS3 depuis novembre 2007 ( 6 mois apres sa sortie ) et la Xbox 360  et jeux xbox 360 et quelques jeux DS 

ps: j'ai une autre PS3 une slim à 1 tetra .

@megawii : merci, toi aussi :-D Tu vas voir, elle est super jolie !! En rouge, elle doit être encore mieux, j'ai longtemps hésité et après il faut bien faire un choix T_T (comme j'ai la classique déjà en rouge...)

J'ai reçu ma commande Rumble U de chez Game au Royaume-Uni. Ils sont au top, ils m'ont envoyé le code eshop Wii U dès l'achat et aucun problème avec la livraison. J'avais pris aussi quelques petites figurines, ouf je n'ai pas de doublon, mais bon je n'ai pas eu les meilleurs pokémons non plus... à part évoli. Et mea culpa, elles sont vraiment pas mal ! (sur les photos c'était horrible mais en vrai, ça donne un genre aux figurines le cubisme et ça rend pas mal sur certaines)

achat de hier :

je suis allez checher la 3DS XL édition POKEMON X et Y  (rouge)  , elle est trop BELLE , je suis heureux

j'ai bazarder 2 consoles et divers jeux à Dock Games  et j'ai eue 360 euros en bon d'achats et il me restait 75 euros sur la carte dock games , j'étais drolement surpris parmis les jeux que j'ai ramené il y avait les 3 Inazuma Eleven DS pour une reprise de 20% de + et je me suis pris :

3DS XL édition POKEMON X et Y (bleue) et inazuma eleven sur 3DS gratuit (grace aux inazuma eleven sur DS )

j'ai eue de la chance , c'était la dernière éditon bleue , je suis tomber au bon moment

voilà :top:

Bien joué ^^

Oui, les Inazuma sur DS se reprennent bien, je les ai revendus l'an dernier, car je croyais qu'on aurait la version 3DS avec les 3 jeux comme au Japon... mais bon de toute façon, le 3 se joue de la même façon que les 2 premiers, donc pas trop d'intérêt d'y rejouer.

Mais achats du mois...

Dragon Ball Kanzenban tome 23 a 27 ( il etait temps que je commence a la faire cette collec, je compte bien rattrapé mon retard )

alt

Classeur Dragon Ball Heroes + Full set Dragon Ball Heroes Gummies part 9

alt

3 Ultra Rare Dragon Ball Heroes Galaxy Mission + 2 Omega ( Gaara & Killua )

alt

Portrait Of Pirates - Nami Crimin Limited edition

alt

Portrait Of Pirates - Chopper Film Z & Silver Rayleigh

alt

Encore des lots de cartes ^^ ( j'en mets juste quelques un )

alt

alt

Ace Attorney Investigations - Tome 1 & 2

altalt

Chi - Tome 01 & 02 ( Pour ma chérie, mais j'ai également lu le tome 01 et c'est sympa :-) ) Par contre le prix fais mal 10,35 Euro le tome O_O

altalt

GTA V & Black Ops 2 - XBOX 360

altalt

Un disque dur externe de 500 Go.

Et voilla je pense que c'est tout.

alt

Édition GOTY

alt

Ouaip, en édition Essentials mais c'est moins cher donc j'me gêne pas et ça sera pas le dernier, raf :hap:

Précommandes :

alt

alt

Bon. Déjà, merci Radis, j'ai encore ajouté un jeu à ma  liste. :hap: 

Sinon, j'ai récupéré mon TWW HD \\:cute:/

(ça va être dur d'y jouer maintenant, j'ai du boulot... Mmh. Va s'faire foutre.)

1 ... 764 765 766 767 768 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.