Juste pour savoir, c'est quoi l'utilité d'acheter 2x le même jeu ? Si c'est pour offrir OK, mais a part ça, surtout pour un remake qui est déja bien cher.
Iblis > Bah putain... Vous allez bientôt buter un type pask'il aura pas dit Monseigneur Off' aussi ?
Voici mes achats de ces dernières semaines:

+

30€ les deux jeux d'occaz en très bon état.

Les quatres jeux streetPass pour une quinzène d'euros.

Bioshock en steelbook pour 15€

Le triple pack pour une dixène d'euros

40 euros sur [lien desactive] ![]()
Pas vraiment des achats m'enfin...

Je vais à Game Cash et je croise le boss du magasin à la caisse. Là, il me dit "Ah tient c'est pas toi le fan de Nintendo là (il pensait certainement à la fois où je lui ai pris sa pub Animal Crossing New Leaf)", et je lui répond que oui. Et il sort cette magnifique pub puis me la donne ! Merci à lui ♥
Sinon j'ai enfin eu mon nouveau portable pour remplacer mon Xperia J tout cassé : un... Xperia M. J'étais pas emballé mais c'est pas trop mal finalement, fluide comme il le faut et mieux que le J. Comme quoi en restant dans du milieu de gamme et pour seleument 20 euros de plus que le J (que j'ai pas rajouté en fait car j'ai eu une remise de 50 euros, merci le vendeur Orange), on peut faire bien mieux que le J niveau fluidité. Sur ce, je t'emmerde Radikal ♥
Tss, petit rageux. Ton Xperia J ramait, ok, mais pas le mien. Arrête de cracher ton venin sur ce pauvre téléphone, c'est pas un Nexus 4 non plus mais reste bon et ne rame pas si on y fait attention ![]()
Je viens de faire l'un des meilleurs achats de toute ma vie :

Coque pour mon XPERIA M (Bon l'APN est pas au bon emplacement mais je devrais recevoir une coque différente et adaptée à mon smartphone).
OMG OMG OMG
![]()
Cherche pas, c'est un téléphone tellement nul qu'il n'y a pas de coque pour lui. Ca doit être le cas de tous les téléphones qui ne sont pas des smartphones, je pense... En gros, j'ai le Samsung de base qui n'a même pas d'appareil photo.
V Jump

Les promo card du V Jump :

Super Rare Set - DBH GM09

Dragon Ball Perfect Edition - Tome 20 a 22

Je me disais bien que je connaissais ce fameux Castle-Crashers, surtout que les achats parelent d'eux-même, mais pourquoi avoir changé de pseudo ? Tu le kiff tant que ça le jeu ?
Antho & Spirit ===> Lol ^^ effectivement mes achats parle d'eux meme et oui ca fais un bail que je colle mon avatar :D
Pour le changement c'est juste pour avoir le meme pseudo sur tout les sites que je fréquentes
c'est plus simple ( Et oui je kiff le jeu aussi ^^ )
Bon petite reception de ce matin :D
G.E.M Naruto de chez Megahouse - Kakashi Hatake

Ah, moi j'aime pas du tout sa tête (je le trouve très mosh) sur les artworks off' mais ingame il est plutôt cool, ça va. Sinon, je l'ai déjà préco ![]()
.