1 ... 765 766 767 768 769 ... 1033

Double Agent reste quand même agréable à faire, mais c'est clair qu'il reste en-dessous des 3 premiers avec le systéme de choix et puis ces zones interdites à la con, et puis ce gameplay moisi, et puis ces bugs (j'ai jamais réussi à voir la cinématique de fin ça a bugué une fois que j'ai atteint mon objectif final xD )

Néanmoins, on parle de la version PS3/360/PC, n'ayant jamais essayé les versions PS2 et WII (étant différentes des versions HD), j'ai entendu dire qu'elles étaient déja de meilleures qualité (du moins la version PS2).

Enfin bref, il convient quand même de faire le Double Agent, pour mieux appréhender le Conviction, car quand tu débarque dans celui-la sans avoir fait le précédent, il y a énormément de spoils.

Concernant mon avis sur Blacklist, il evolue de maniére toujours plus positif, on retrouve vraiment un vrai Splinter Cell, loin des énormes désagréments des 2 précédents. Une petite déception néanmoins, le fait que Ubisoft n'ait pas rajouter les petits sifflotis emblématiques des 1ers opus (tutu tu ? Tuuuuu tuuuu ! ouais je sais j'exprime bien :smilesp: ) et puis ces foutus clebards qui font chier comme pas possible xD

Pour double agent, j'ai aussi l'impression que les version old gen sont mieux, pour le peu que j'y ai joué. Du moins sur PS2/XBOX (avec des effets très sympa sur la version Xbox, ce qui en fait sans surprise la plus belle des 3). La version GC est incroyablement laide, j'ai jamais compris pourquoi. Y'a de vrais gros soucis au niveau des éclairages, ça fait peur a voir...

Sinon, je suis d'accord sur la nécessité de faire Double Agent avant Conviction. Malheureusement :smilesp:

Mais bon d'un côté il n'est pas nécessaire non plus de faire Conviction :smilesp: donc pas nécessaire de Double Agent, donc passer de Chaos Theory à Blacklist annule entièrement le spoil (car pour l'instant je n'ai vu aucun rapport scénaristique important reliant les 2 sus-nommée au Blacklist) et le seul lien que j'ai vu pour l'instant entre Conviction et Blacklist c'est Kobin, et c'est très faible, alors à moins d'avoir la ressurection de ****** par la suite ou une grosse révélation, mais je pense pas, je verrais bien.

Donc au final, on peut faire SC 1/2/3/Blacklist, histoire de conserver une qualité constante et d'avoir un épisode qui évolue dans le bon terme. Mais ça reste conseillé de les faire tous... Oh et puis merde !

En tout cas Spirit, si tu veux faire le Conviction, je te conseille d'avoir une X360 ou un PC (dans ce cas prend une version crackée, car le jeu dispose du DRM Connexion Internet Permanente, sinon prout !) car il est sorti uniquement sur ces 2 supports.

EDIT : Bah tiens la bonne affaire : http://www.amazon.fr/Ubisoft-Splinter-Cell-%C3%A9dition-ultime/dp/B00AR06WM8/ref=sr_1_18?ie=UTF8&qid=1377347324&sr=8-18&keywords=splinter+cell

avec des effets très sympa sur la version Xbox, ce qui en fait sans surprise la plus belle des 3). La version GC est incroyablement laide

C'est tellement drôle quand on sait que la GameCube était la console la plus puissante de sa génération :noelol:

C'est tellement dommage qu'elle n'a pas été plus exploitée que ça :no:

Pillow > Franchement les ralentissements plombent vraiment l'action, pas terrible du tout.

John-Jack > Bien vu, le chara-design est effectivement d'Amano-san. Le jeu est quand à lui de Sakaguchi-san, il y a vraiment du très beau monde de chez Squaresoft à avoir travaillé sur les Front Mission SFC !

Nevertrust> Sérieux ? Merde, moi qui voulait le prendre...

Oui dès que l'écran devient un peu chargé c'est comme si tu étais sur un pc qui ramait... Après si tu kiff les shmup et que le trouve pas trop cher, étant donné qu'il n'est jamais sorti chez nous n'hésite pas.

vente et achat de hier au vide grenier de mon village :

j'ai mis un stand pour vendre et je me suis fait 170 euros :top:

et je me suis prix en cherchant :

DONKEY KONG COUTRY RETURN  sur WII : 15 euros

LES LAPINS CRéTINS SHOW TV  sur WII : 10 euros

MARIO KART  version JAP sur WII : 5 euros

Manga ONE PIECE n°5 , n°51 et n°53  en tres bon état : 2 euros le manga

chaine hifi thomson tres bon état 10 euros

cadre numérique : 15 euros

et il me reste 120 euros ça sera pour POKEMON X et Y 3DS  et le ZELDA sur 3DS  :top:

J'AI ENFIN RECU TW101 OMGAYYYYYYYYYYYYYY

[img=450]http://www.sega-mag.com/jeux/cover/GameCube/Skies-of-Arcadia-Legends-GameCube-EUR.jpg[/img]

Skies of arcadia - 50e

Depuis le temps que je le voulais...

Et c'est ainsi que je ne m'achete plus rien (ou presque) pendant... quelques temps :hap:

Pillow > Wahou nikel pour le prix tu vas te régaler si tu n'as jamais fait l'aventure ! Allez je te l'échange contre Gradius III :lol:

J'ai enfin reçu un putain de jeu NES que je cherchais depuis un bail, PROBOTECTOOOOOOOOOOOOOOOR !!!!! :gaaa: ça va chier mon capitaine !

Me manque juste la notice, si vous connaissez quelqu'un qui s'en sépare ça m'intéresse ! 

alt

Putain Probotector, ce jeu :cool:

Alice : retour au pays de la folie et Medal of Honor Airborne pour 4.48 euros :noel:

nevertrust : ce jeu , je l'ai depuis des lustres  et il est super bien :top:

pillow : la vache ce jeu là est tres rare à trouver , mème moi j'azimerai bien le trouver sinon super achat :top:

prochain achat le 12 octobre et en plus je ne les ai pas encore reserver :grrr:

Nevertrust> Disons que la pub que tu m'as fait avant pour Gradius fait que... nan xD

Probotector me fait penser a "Zone of the Ender", vu que c'est fait par Konami aussi, il y a un rapport ?

Absolument pas :noelol:. En tout cas, c'est l'un de mes jeux retro favoris, j'me lasse pas de le recommencer encore et encore !

En effet Pillow aucun rapport.

C'est typiquement le genre de jeu que l'on connait par coeur, tant au niveau du placement que des items à récupérer. Presque comme un Super Mario Bros. ! Par contre Probo à l'avantage de révéler toute ça saveure à deux joueurs, à l'instard du plombier sur NES.

achat du jour :

GTA V sur PS3  en préco pour seulement 47 euros fdp gratuit  :top:

ps : ce jeu est pour mon frère vue que chaque fois il les achète en grandes surfaces qui coutent entre 50/70 euros

moi je ne pourrai pas mettre 70 euros à un jeu sauf à un MARIO KART 8 , SUPER SMASH BROS U et un nouveau ZELDA pas un remake  , mais j'eesayerai de les avoir moins cher comme pour les jeux 3DS

Du lourd de chez lourd :

PsVita  alt

Cadeau d'anniversaire de mes parents en avance, vu que le pack était en promotion à Micromania (pour une fois...) et que ça se termine très bientôt, d'ailleurs j'ai eu du bol c'était le dernier de chez dernier dans mon magasin. Le tout pour 179,98€, je ne regrette absolument pas !

GG pour le prix je pense me la prendre d'ici la fin de l'année perso

Je viens de prendre le Humble Bundle Weakly : 6 jeux pour 78 centimes

Et j'ai pris DLC Quest pour 75 centimes :D

1 ... 765 766 767 768 769 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.