1 ... 765 766 767 768 769 ... 1021

Littlebigplanet, l'une des rares licenses SONY auxquel j'accroche pas du tout... Peut-être parce que je n'ai pas l'âme créatrice xD

Par contre Infamous, je l'ai acheté en occas il y a 2 jours :lol: Je suis tombé sur une edition collector à 10€ sur PriceMinister, bon j'ai conscient que les codes sont périmés ou utilisés, mais rien que pour la gueule du packaging et la petite BD. Mais c'est vrai qu'il est chaud a trouver dans sa version normale en neuf, maintenant il y a plus que du Essentials ou Platinum pour ce jeu. C'est pareil pour Ratchet & Clank Crack In Time ou la version platinum est bien plus courante que la version normale. Quand tu veux te faire une ludothéque propre c'est pas le pied.

Achat du pack WW et figurine, j'ai pas ma Wii U.... J'ai plus qu'à lire la notice du jeu... ah non y'en a pas..., bah, j'mate la figurine alors, magnifique!

Punish > J'pense que c'est le LBP qui n'a pas d'âme, j'arrive pas à accrocher non plus T-T

LBP :rire: 

le genre typique de jeu que je ne blaire pas :hap:

zelda 3ds commandé , une evidence :3

J'pense que c'est le LBP qui n'a pas d'âme

Et la, Antho va débarquer en balancant un cinglant... ...comme toutes les licenses SONY

:smilesp:

Bon sinon, tous mes derniers achats, j'ai la flemme de mettre les prix, mais ça dépasse jamais les 15€ à chaque fois xD

alt

Jeux PS3 : Z.O.E. HD Collection (neuf), Infamous 2 & Sonic Generations (occasion)

MAITOLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!! : Audrey Hore - Youngblood (Hard Rock survitaminé, un excellent groupe super accessible) ; Carcass - Surgical Steel (Beaucoup moins accessible xD Death Grind, le retour après 17 ans d'absence des péres fondateurs du Grind Core. Pour les connaisseurs, ya rien à redire sur cet album) ; Phenomedia (Album concept issu d'une collaboration entre Punish Yourself et Sonic Area. Quand des toulousains adepte du Punk Electro rencontrent un Dee-jee underground français, ça donne un concept bien space. Impossible à trouver sauf sur les concerts de Punish)

Après des tee-shirts, mais j'ai la flemme de foutre une photo, car ils sont dans la machine FUCK !

altalt

Tee-Shirt Audrey Horne + Tee-Shirt AqME dédicassé :yes:

Et mes petites commandes :

altaltalt

alt alt

Mass Hysteria - Live a L'Olympia CD + DVD : Rock/Metal à la Française, Mass Hysteria, c'est juste 2H de FURIA !

Dancefloor Disaster - Bracelet USB Rose Compil Death Machine Vol.1 : Groupe de Club-Metal, reprenant à leur sauces les grands tube DanceFloor de l'époque et de maintenant, ou transformer Love is Gone de Guetta en Love is Gros, GangBang Style ou encore Mocoreno : http://dancefloordisaster.bandcamp.com/

Même celui qui n'est pas réceptif au metal sera surpris par ce traitement spécial.

Ratchet & Clank Crack in Time et Infamous (Occas)

2 Places pour le Poulpa (4-5 Octobre) à Outreau, petit festoche de musique en tout genre qui à accueilli ShakaPonk, Skip The Use, Etienne de Crecy, SquarePusher (cette année), Brigitte, etc...

EDIT : Le chat est un cadeau empoissoné qui nous a adopté de lui-même :noelol: Pauvre petit sa queue est complétement morte et on n'ose pas la lui couper sinon ça le rend moche. Chez moi, c'est un coin à chats, il y a je ne sais combien de chats qui rode dans mon coin, j'en ai déja 2 qui ont élu domicile chez moi + 2 autres qui restent dehors.

Et le chat il était compris dans le lot? :noelol:

Je n'aurai même pas remarqué le chat si Supermario25 n'avait pas commenté :hap: (au fait c'est quand que tu changes ton pseudo, toi ? Il ne te va pas très bien étant donné tes innombrables trolls sur Nintendo) :noel:

Sinon je précise que pour TWW HD que j'ai préco, je l'ai prit en version seul, la figurine ne m'intéresse absolument pas. Ganondorf de TWW, je suis pas hyper fan (je trouve qu'on dirait un chanteur de Gospel...).

Pour LBP, je découvrirai bien par moi-même et je vous dirai si j'accroche ou pas.

Quant aux versions Essentials, ça ne me dérange pas d'en acheter car elles sont bien moins chères (évidemment, si je peux éviter, j'évite mais sinon, ça ne me gêne absolument pas).

LBP est un bon jeu,faut juste accrocher (et pas troller parceque on est des pro-N)

J'suis pas un Pro-N, j'ai mis toute mon âme dans ce jeu histoire qu'il en ait une (en vain), après que mon frère ait vanté les qualités de cette série pendant des mois, mais rien à faire, j'accroche pas du tout.

J'suis pas pro-N non plus.

Et je terminerai en concluant sur cette phrase qu'un grand philosophe a prononcé : "The Iblisters send their regards.".

:cafe:

Radikal> Le truc c'est que ces trolls sont mérités vu la baisse de qualité des jeux Nintendo ces dernières années. Après je dis pas que toutes les séries sont touchées mais pour la série mario en particulier on dirait qu'ils font un concours de qui fera le jeu le plus identique au précédent, il y a aussi une baisse de difficulté: quand on compare la série super mario galaxy  et super mario 3D land il y a tout un autre monde m'voyez ?

Et enfin je ne vois toujours pas l'interet de la wii u, je la prendrai surement prochainement mais ca sera pas du tout pour la console mais seulement pour 3-4 jeux.

Radik' > Bien. Mais la prochaine fois, n'oublie pas de poignarder un indésirable !

Supermario >> Oula, tu pars loin, là :hap:

J'suis pas là pour débattre de ça, c'était une simple question histoire de plainsanter. Tu as le droit de penser ce que bon te semble.

Iblis >> Bien sûr que j'y pense, je l'ai déjà poignardé à plusieurs reprises l'indésirable n°1 (tu vois de qui je parle). :hap:

Radikal : Pas moi j'espère :-( ?

Non non pas toi Toadeu. On parle ici d'une certaine personne dont le pseudo commence par "C" et finit par "odel", je ne dirai pas qu'il s'agit de Codel, et ce afin de préserver l'anonymat de ce bougre.

Tout à fait Iblis, préservons l'anonymat de ce sinistre individu :yes:

je l'ai déjà poignardé à plusieurs reprises l'indésirable n°1

Est-ce normal que je me suis tout de suite identifié en tant qu'indésirable n°1 même si c'est pas moi ? :smilesp:

...

Comment ça c'est pas moi l'indésirable N°1 ? Bande d'enculés ! Aucun respect pour l'élite de l'élite ! Enfoirés de sales jeunes à la con !

Désolé Punish mais, tu n'es plus que le numéro 2. Certains t'ont surpassé car tu ne te surpasses plus, justement :hap:

Codel non plus, c'est pas ça qui lui vaut sa place ? 

alt

Reçu mercredi dernier les éditions simple et limité pour 100€ en tout avec bon d'achat etc. :love:

1 ... 765 766 767 768 769 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.