Double Agent reste quand même agréable à faire, mais c'est clair qu'il reste en-dessous des 3 premiers avec le systéme de choix et puis ces zones interdites à la con, et puis ce gameplay moisi, et puis ces bugs (j'ai jamais réussi à voir la cinématique de fin ça a bugué une fois que j'ai atteint mon objectif final xD )
Néanmoins, on parle de la version PS3/360/PC, n'ayant jamais essayé les versions PS2 et WII (étant différentes des versions HD), j'ai entendu dire qu'elles étaient déja de meilleures qualité (du moins la version PS2).
Enfin bref, il convient quand même de faire le Double Agent, pour mieux appréhender le Conviction, car quand tu débarque dans celui-la sans avoir fait le précédent, il y a énormément de spoils.
Concernant mon avis sur Blacklist, il evolue de maniére toujours plus positif, on retrouve vraiment un vrai Splinter Cell, loin des énormes désagréments des 2 précédents. Une petite déception néanmoins, le fait que Ubisoft n'ait pas rajouter les petits sifflotis emblématiques des 1ers opus (tutu tu ? Tuuuuu tuuuu ! ouais je sais j'exprime bien :smilesp: ) et puis ces foutus clebards qui font chier comme pas possible xD