1 ... 763 764 765 766 767 ... 1021

Le trio Boréas et les autres :lol:

:hap:

Par contre, Trioxhydre :cool:

alt

Pc portable MSI

900e :smilesp:

Ptit descriptif :smilesp:

-AMD Quad-Core A10-5750M

-8 Go DDR3

-AMD Radeon HD 8970M

sunbay : super achat :top:

précommande du jour :  3DS XL édition Pokemon X et Y (rouge) à Dock Games  , j'ai 70 euros sur la carte du magasin , donc elle me reviendra à 130 euros , le prix de la 2DS  :lol:

et 7 mois apres , on va dire pour mon anniversaire , je me prendrai la 3DS XL Pokemon X et Y (bleue) pour collection

que voulez-vous , je suis un grand fan des pokemon : il me les faut toutes ,

[img=400][lien desactive]

[img=400][lien desactive]

Des p'tits jeux sympathiques, histoire de faire passer le temps en attendant ma PS3... :

alt

AiRace Speed

alt

Alien Chaos 3D

alt

PiX3D

Les trois sur l'eShop 3DS, donc.

alt

alt

Nouvelle Ford Fiesta (2013) - 10 584 € neuve (j'ai eu une chiée de réductions)

Riche :-)

P'tain j'passe pour un con avec mes jeux eShop à la con juste au dessus :noel:

Sinon, +1 pf :hap:

Bah je me noyais dans l'or, du coup j'ai décidé d'évacuer un peu en donnant de l'argent à Ford, ils m'ont donné ça :-). Surtout qu'elle est à plus de 15 000 € normalement !

Voila le résultat d'un mois de salaire d'Iblis :-) :smilesp:

Le pire c'est que c'est vraiment ça, en plus :lol:.

Mais bon, faut se dire qu'à la base elle était à un peu plus de 15 000 € sans options (j'ai pris un bon modèle), et là j'ai négocié, ils m'ont repris 2 000 € mon ancienne 306 (que j'avais acheté 1 000 € alt ! [lien desactive]). Puis j'ai négocié 2 110 € de plus (j'suis passé sous le bureau toussa) (et j'ai des avantages grace à mon boulot) et j'ai quand même réussi à y foutre pas mal d'options :

- Des basiques (vitres électriques, clim', direction assistée, etc...),

- un Audio Pack,

- vitres teintées,

- régulateur de vitesses,

- connexion Bluetooth pour le téléphone avec commande vocale,

- lecteur MP3 avec branchement USB toussa toussa,

- plusieurs commandes du véhicule à même le volant,

- garantie de 5 ans contre toute panne ou tout problème sur le véhicule,

- mise à la route (ils me font les papiers du véhicule, l'immatriculation, un plein gratos, ils me donnent de l'huile, etc...),

Enfin voilà quoi, j'oublie des trucs, en plus alt. Par contre pour la courroix ou la chaine je sais plus du tout alt. Mais bon voilà, avec tout ce que j'ai pris comme options, et vu le modèle que j'ai pris et tout, elle aurait dû me couter dans les 20 000 €. J'ai réussi à l'avoir à quasiment 10 000 € et NEUVE, donc j'suis assez fier de moi !

J'entend "tournée gratos" à la PGW :smilesp:

"

Radikal a écrit aujourd'hui à 12:47
[lien desactive]

P'tain j'passe pour un con avec mes jeux eShop à la con juste au dessus alt"

Si tu veux mon avis, c'est plutôt les jeux eShop qui passent pour des cons, à être dans un post avec ton pseudo. :noel:

L'enculay :lol:

J'ai acheté l'humble bundle 9 j'avais aucun jeu dessus et j'en voulais des tas comme FEZ, Mark of the ninja ou encore Faster than light. 

Onche> Les jeux de l'humble bundle 9 sont sur quelle client ? Parce que c'est pas préciser

Édit : Ah j'avais pas fait gaf, c'est mis plus bas que c'est sur steam

Jofe >> C'est tout c'que t'as ? Alors on se calme jeune freluquet qui ne tient pas en place derrière son écran d'ordi :hap:

Me revoilà avec des achats qui ne sont pas les miens ! \o/

Une manette de N64 :cute:

Deux "Pak" Une "trumble Pak" (Wtf ?) et un Pak, je sais pas lequel c'est, amis je peux save sur Rayman 2 du coup :hap:

Donc, je peux toujours pas jouer à DK64, et des expansion pak, ça coute la peau du derche ! Oo

Rumble Pak plutôt que "trumble" :hap:

Sinon, des Expansion Pak (non-officiels mais qui marchent tout autant), j'ai vu un vendeur en vendre à 28€ neuf (sachant qu'en moyenne, ça vaut 25€ d'occasion). Si t'es interessé, tu me demanderas, Spirit !

*Rumble pack, qui sert à faire vibrer la manette

1 ... 763 764 765 766 767 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.