Le trio Boréas et les autres ![]()
![]()
Par contre, Trioxhydre ![]()

Pc portable MSI
900e :smilesp:
Ptit descriptif :smilesp:
-AMD Quad-Core A10-5750M
-8 Go DDR3
-AMD Radeon HD 8970M
sunbay : super achat ![]()
précommande du jour : 3DS XL édition Pokemon X et Y (rouge) à Dock Games , j'ai 70 euros sur la carte du magasin , donc elle me reviendra à 130 euros , le prix de la 2DS ![]()
et 7 mois apres , on va dire pour mon anniversaire , je me prendrai la 3DS XL Pokemon X et Y (bleue) pour collection
que voulez-vous , je suis un grand fan des pokemon : il me les faut toutes ,
Des p'tits jeux sympathiques, histoire de faire passer le temps en attendant ma PS3... :

AiRace Speed
![]()
Alien Chaos 3D

PiX3D
Les trois sur l'eShop 3DS, donc.
Bah je me noyais dans l'or, du coup j'ai décidé d'évacuer un peu en donnant de l'argent à Ford, ils m'ont donné ça
. Surtout qu'elle est à plus de 15 000 € normalement !
Le pire c'est que c'est vraiment ça, en plus
.
Mais bon, faut se dire qu'à la base elle était à un peu plus de 15 000 € sans options (j'ai pris un bon modèle), et là j'ai négocié, ils m'ont repris 2 000 € mon ancienne 306 (que j'avais acheté 1 000 €
! [lien desactive]). Puis j'ai négocié 2 110 € de plus (j'suis passé sous le bureau toussa) (et j'ai des avantages grace à mon boulot) et j'ai quand même réussi à y foutre pas mal d'options :
- Des basiques (vitres électriques, clim', direction assistée, etc...),
- un Audio Pack,
- vitres teintées,
- régulateur de vitesses,
- connexion Bluetooth pour le téléphone avec commande vocale,
- lecteur MP3 avec branchement USB toussa toussa,
- plusieurs commandes du véhicule à même le volant,
- garantie de 5 ans contre toute panne ou tout problème sur le véhicule,
- mise à la route (ils me font les papiers du véhicule, l'immatriculation, un plein gratos, ils me donnent de l'huile, etc...),
Enfin voilà quoi, j'oublie des trucs, en plus
. Par contre pour la courroix ou la chaine je sais plus du tout
. Mais bon voilà, avec tout ce que j'ai pris comme options, et vu le modèle que j'ai pris et tout, elle aurait dû me couter dans les 20 000 €. J'ai réussi à l'avoir à quasiment 10 000 € et NEUVE, donc j'suis assez fier de moi !
"
P'tain j'passe pour un con avec mes jeux eShop à la con juste au dessus
"
Si tu veux mon avis, c'est plutôt les jeux eShop qui passent pour des cons, à être dans un post avec ton pseudo. ![]()
J'ai acheté l'humble bundle 9 j'avais aucun jeu dessus et j'en voulais des tas comme FEZ, Mark of the ninja ou encore Faster than light.
Onche> Les jeux de l'humble bundle 9 sont sur quelle client ? Parce que c'est pas préciser
Édit : Ah j'avais pas fait gaf, c'est mis plus bas que c'est sur steam
Jofe >> C'est tout c'que t'as ? Alors on se calme jeune freluquet qui ne tient pas en place derrière son écran d'ordi ![]()
Me revoilà avec des achats qui ne sont pas les miens ! \o/
Une manette de N64 ![]()
Deux "Pak" Une "trumble Pak" (Wtf ?) et un Pak, je sais pas lequel c'est, amis je peux save sur Rayman 2 du coup ![]()
Donc, je peux toujours pas jouer à DK64, et des expansion pak, ça coute la peau du derche ! Oo
Rumble Pak plutôt que "trumble" ![]()
Sinon, des Expansion Pak (non-officiels mais qui marchent tout autant), j'ai vu un vendeur en vendre à 28€ neuf (sachant qu'en moyenne, ça vaut 25€ d'occasion). Si t'es interessé, tu me demanderas, Spirit !