1 ... 761 762 763 764 765 ... 1033

Reçu pour mon anniversaire :

 

alt

Premier album de Lindsey Stirling, qui porte son nom !

 

alt

Le PlayBook, super marrant comme le Bro Code !

 

alt

Une figurine chibi de C.C. (de Code Geass)

 

alt

Bon bah ça, j'pense que vous avez compris :noelol:

 

Sinon j'ai eu du pognon :bave:.

Moi aussi j'ai donné 1 euro. Merci Punish !

J'ai donné 3.70€ (sa augmenté depuis hier) pour avoir bf3 et les sims en plus, merci Punish !

Putain iblis t'es le seul qui a buy l'album ou reçu l'album

Respect :cool: :smilesp:

 

PS: C'est Lindsey, refais une faute comme ça et je t'explose la gueule :smilesp:

Merci merci :cool:. Et p'tain c'est une faute bête mais j'étais crevé, j'le sais comment ça s'ecrit en vrai en plus, et c'est même écrit sur la jaquette de l'album... xD

Rien à foutre :smilesp:

-Dead Space 3 - Dead space -Burnout paradise -crysis 2 -Mirror's Edge -Medal of honor -Battlefield 3 -les sims 3 starter pack Le tout pour 4$75 soit 3€57 ! Merci Punish ! Edit: c'est quoi ce bug, les retours à la ligne ne sont plus pris en compte ...

Wario World

alt

Occasion

 

Whirl Tour

alt

Occasion (Je l'avais perdu il y a longtemps sur PS2)

Whirl Tour ? Jamais entendu parler ;(...

Il est pas très connu (je crois) mais quand je suis tombé dessus par hasard, je l'ai acheté direct. J'y jouais beaucoup étant plus jeune, souvenirs :bave:

 

[/life] :hap:

Idem que JBM, sinon GG pour Wario World, un jeu que j'apprécie beaucoup :yes:

Tiens, en parlant des achats de Radikal...

Beyond Good & Evil - une dizaine d'euros

Starfox Adventures - idem...

Now, la question... Je commence par lequel ? :hap:

 

Ah voui, aussi, Hyrule Historia (Anglais) pour environ 25 € (je sais pas pourquoi, la version française est pas disponible sur le Net... Il est pourtant sensé être sorti le 3 Juillet, nan ? De toute façon, on voit toujours la couv naze, pour la française...)

Pour ce qui est du livre Hyrule Hystoria, je viens de le préco sur Amazon et il est annoncé pour le 16 octobre 2013 chez nous ;)

C'est marrant, j'avais vu 11 septembre :hap:  (ou alors, c'tait la Fnac...)

ENfin, oui, j'avais vu certaines dates pour le bouquin, mais mon anniv' étatn avant, je préfère le prendre en Anglais...

Perso, si je prends Hyrule Historia (et je pense que oui), ce sera en français (même si la couv' est moins belle ou je ne sais quoi) :hap:

 

On finira par ne plus rien avoir en fr si même les français prennent en anglais :noel:

:noel: Flemme d'attendre, et ça me fera de l'exercice... :hap:

mon futur jeux !!!
Pokemon rumble U

alt

 

A 3,99€ sur l'eShop de la Wii U, fini les dessins avec les outils misérables proposés sur Miiverse :D

alt

40€

alt

7€50

[img=300]http://www.gamalive.com/images/fiches/7301-fire-emblem-awakening.jpg[/img]

 

[img=250]http://www.gameblog.fr/images/jeux/6269/Conduit2_Wii_Jaquette_002.jpg[/img]

 

[img=250]http://cdn-static.gamekult.com/gamekult-com/images/photos/00/00/22/02/super-mario-sunshine-jaquette-ME0000220212_2.jpg[/img]

1 ... 761 762 763 764 765 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.