25 euros, je vais enfin combattre l'injustice avec Phoenix Wright et ses sbires.
Bon, en me rendant une énième fois sur la place Mii, j'ai enfin cédé et je me suis pris le pack des 4 mini-jeux, marre de voir des trous... ça va, ils sont plutôt bien, surtout mieux que Mii en péril ! La conquête des territoires est vraiment bien fait avec le système de pierre-ciseaux-feuille ; le manoir hanté a l'air super mais ça va être long à 1 pièce par streetpass ;le jeu de vaisseaux est le plus fun à jouer mais assez difficile avec seulement 1 Mii ; le jeu des fleurs est sympa mais heureusement qu'il y a le bouton pour accélérer...
Donc, au final je conseille ce pack aux plus récalcitrants (comme moi ^^') car les mini-jeux sont vraiment plus évolués que Mii en péril.
Ouaip, j'ai également acheté ces nouveaux mini-jeux et ils sont tous excellents comparé à ce qu'on avait avant, même celui du jardinage, je pensais pas qu'il me plairait et je me suis pris au jeu pourtant. Le jeu de conquetes reste le meilleur pour moi, bien qu'il faille un max de streetpass pour jouer et que les parties sont courtes. Et le plus "rentable" c'est surement celui de la guerre spatiale. Pour un mii streetpass, tu peux faire une partie de shoot them up avec trois vies, et les parties sont assez prenantes et jouissives.

Depuis hier, j'ai fait 10h non stop à peu pres, et y a rien à dire il corrige tout les défauts du IV et apporte des missions énormes, originales et epiques, et avoir plusieurs personnage dans un open world pouvait etre risqué mais Rockstar a tellement bien travaillé que jouer avec un seul personnage dans les prochains GTA, ca va être dur de faire mieux. Je dois avouer que c'est le meilleur jeu Rockstar ( pauvre Red Dead Redemption
) et c'est sans doute le jeu de l'année
( seb: mé ta pa enkor fé asssassins kreed 4 le bge :smilesp: ) Merci Rockstar d'avoir fait ce putain de jeu
Faut vraiment que Nintendo essaye de sortir ce jeu sur WiiU. ![]()
Toi tu va avoir des problèmes :noelol:
[lien desactive]
Moi je m'en fous je suis blanc comme neige :smilesp: précommandé directement sur leur site.
EDIT : Le con j'ai oublié que je parlais à spf, de même le fait de jouer à la version 360 n'est pas anodin dans ce cas présent :smilesp:
Bon, alors, j'ai ressorti ma Master System du grenier, acheté une manette (le pad gauche était mort ._.), et une prise de courant, et me voilà...
Master of Darkness, Secret Command, Shinobi, The Ninja, Ghost House, Global Defense, Ace of Aces : 4€ le tout ! Apparemment les 3 derniers sont bien moisis, mais comme j'étais venu pour Shinobi (nom connu oblige) et qu'il m'a fait le tout à ce prix-là, j'ai tout pris <.< .
Voyage au centre de Bowser sur DS, 15€ !
Et pour finir, Megaman Dr Wily's revenge et Donkey Kong, les deux sur GameBoy à 3€ !
De bonnes parties en perspective, merci la brocante ;P
Tu vas jamais nous lacher avec cette dernière phrase, Spf, en fait... ![]()
Paske je sais que c'est fait pour, mais c'est un peu lourd...
Prochain achat...

(c'tun peu ma série de BayDay préférée...)
Vivement Jeudi ![]()
Punish>0 problème tant que je prenne pas des vidéos gameplay donc jmef. :smilesp:
Spirit>Chaud j'ai déjà dit cette phrase ? OMG la console sans jeu
Ouais bon, tout le monde sait qu'elle en a pas. :noelol:
John-jack a écrit : "J'viens de me prendre Rayman Legends sur Wii U Et je vais enfin pouvoir acheter Wonderful 101 justement puisque mon revendeur l'a enfin reçu ."
![]()
Sinon, je viens de me prendre Pokemon Rumble U et quelques figurines NFC via le site de Game au Royaume-Uni. J'hésitais et une vidéo de gameplay sur youtube m'a convaincu.
Fuuuuuuuuuuuuuuuu
Je dois encore attendre que ma PS3 arrive pour pouvoir mettre les mains sur GTA V (et TLoU et Okami HD)
![]()
Ben toi t'auras pas à attendre plusieurs années (ouais, je change souvent d'avis, osef que j'aie pas trop aimé le IV, je vais pas chipoter; il sera à moi quand je me prendrais une PS3 (si je m'en prend une un jour... Moi et ma volonté inexistante...) ![]()
Sinon, vivement Jeudi, que je me tue à la course.. Euh, que cette putain de BD sorte, et que je me prenne 25 boules sur l'Eshop (Kung FU Rabbit, Earthbound et Cie, me voilààààààààààààà :D )