1 ... 760 761 762 763 764 ... 1021

Cet après midi achat de Puppeteer 34 €

alt

Bon allez, voyons voir ce que ça vaut:

GoustavoFringe

Fringe... :cute: 

Perso, j'adore, mais je suis pas sûr que ça passe après BB :hap:

Merci pour vos avis ! Alors sur GamerObs, on me dit de prendre le Nexus plus que le Xperia Z1, et sur Nintendo-Master on me dit plutot le Z1 que le Nexus... Bah vous savez quoi, j'vais attendre que le Nexus 5 sorte, et d'ici là j'ferai un comparatif Nexus 5/Xperia Z1, et j'verrai lequel me plait le plus !

The_Spirit> Avec cet état d'esprit je regarderais plus rien alors... :smilesp: Mais j'arrive à mater Lost Girl sans trop me faire chier alors Fringe ça devrait aller :noelol:

Iblis : c'est le Xperia Z ou Z1 que tu veux ? Il y a des différences donc il faudrait que tu saches ^^'

Bah Z1 tant qu'à faire :noelol:

Baka qui a 20 séries en cours et en achète une nouvelle. :-) M'enfin ça reste compréhensible.

Je viens de m'acheter les deux derniers humbles bundles :

Humble Indie Bundle 9

• Trine 2 : Complete Story + 2 Soundtrack
  • Mark of the Ninja
  • Eets Munchies Beta
  • Brütal Legend

The Humble Weekly Sale Retro Shooters

• Serious Sam HD The First Encounter
  • Serious Sam HD The Second Encounter
  • Shadow Warrior Classic Redux
  • Duke Nukem 3D Megaton Edition

Pour pas cher :noel:

Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... :hap: 

Bon, sinon, demain, je résa TWW HD (collector si je peux.)

On les chope où les Humble Bundles ? :no:

Iblis > [lien desactive] & [lien desactive]

"Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... :smilesp: "

EDIT :  ???????????????????? Putain mon post a disparu à part la citation. flemme de réecrire. En gros ... baka bb préféréede toute façon pas s'arrêter thespirit tu comprends pas et humble bundle c'est steam caca mais motn et trine2 bien cool mais déjà. Voilà.

Iblis : donne ton budget et on te dira quoi prendre parce que tu me parles du Z1 qui a une certaine différence de prix avec le Z ^^'

Xeno > Keuwah ? Soit j'ai mal lu, soit ta phrase n'a aucun sens... les mots sont dans un ordre random, il en manque quelques uns.., je pige pas. 

"xeno a écrit aujourd'hui à 22:41

[lien desactive]

"Baka > Nan, mais c'est dommage que tu n'aimes pas pask'en comparaison de BB, c'est moins bon... alt "

EDIT :  ???????????????????? Putain mon post a disparu à part la citation. flemme de réecrire. En gros ... baka bb préféréede toute façon pas s'arrêter thespirit tu comprends pas et humble bundle c'est steam caca mais motn et trine2 bien cool mais déjà. Voilà."

Trine 2 réussi cool jeu super.

Je pige de moins en moins ce qui se raconte ici, m'enfin... passons... :smilesp:

Merci Retro !

Abricot > J'ai pas vraiment de restrictions budgétaires, mais j'ai pas envie de trop m'ruiner non plus...

De rien :3

Bon. J'ai enfin réservé The Wind Waker HD - Collector. Et en plus, là où je le prends, j'ai un porte clé en bonus de résa... Si c'est pas génial :hap:

Sinon, méchante la quenelle dans le fion pour un remake. M'enfin, j'espère que la figurine vaudra son prix (celui qui essaie de me troller en me disant que c'est du plastoc, DDB direct :noel: ).

Sinon, j'aurais bien aimé me prendre une 2e manette de N64 et de GC, mais dans la boutique, y'avait 150 couillons qui attendaient pour GTA V... Qui n'était pas arrivé, et 150 autres qui appelaient pour GTA V... Qui n'était toujours pas arrivé. Bref, c'tait la merde. ça m'aura dégouté de GTA, ça... (Non, j'dec, on me l'offre, je le prendrais. :noel: )

1 ... 760 761 762 763 764 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.