Ni No Kuni à 20 € ?! Où ça s'il te plait ^^' ?
Tain, tout le monde achète une PS3, en ce moment, ou je rêve ?
(Punish, Iblis, Radikal et maintenant Pillow...)
Hey moi je veux ma réponse :smilesp: ! Pillow, où as tu peut obtenir Ni No Kuni pour seulement 20€, moi aussi je veux en profiter
!
Pourtant, on le trouve neuf pour 21€ sur le net Ni No Kuni, d'ailleurs c'est ce que je vais faire (sauf si je trouve encore moins cher au moment venu) ![]()
J'attends toujours mon pack avec ma PS3, sinon. Vivement le jour de sa sortie (dans quelques jours...) ![]()
Bien joué pour la PS3 et bon choix
Je l'ai depuis 1 an et j'ai environ 40 jeux : les 2/3 sont excellents, l'autre tiers est seulement bon ^^'
Amusez-vous bien.
Pour ma part, j'ai précommandé la 3DS XL collector pokemon dispo le 27 septembre.
Bon comme il n'y a plus de topic coup de gueule je viens ici crier mon mécontentement : c'est une honte cette baisse au rabais de la Wii U, après un an baisser d'aussi peu c'est du foutage de tronche, c'est une honte, honte à nintendo, seul les imbéciles achèterons après une baisse de prix aussi minimaliste la preuve je l'ai fait (d'ailleurs notez la terminaison de achèterons) ! ![]()
![]()
Oui j'ai conscience que mon humour peut être très mal pris si on ne lit pas jusqu'au bout
![]()
Donc bah j'ai pris la version avec Zelda et comme je suis un vrai geek j'ai aussi pris sa version collector avec la figurine
Punish, Iblis, Radikal et Pillow, c'est même plus la peine de me parler vous baissez tous cruelement dans mon estime avec votre manque de gouts. Nan mais acheter une PS3 maintenant, quelle connerie sérieux...
Mais bon, je vous aime bien quand même, c'est pas votre faute si vous êtes nés comme ça après tout :smilesp:
Acheter Rayman Origins alors qu'il est inclus dans Legends, c'est dommage même pour 15€.
Tu pouvais prendre la démo de Legends pour voir si le jeu te plaisait, perso j'ai fait ça sur Wii U.
Link and Samus> ça reste deux jeux différents, c'est comme si tu me disais de pas acheter Pokémon Noir 2 parce que Pokémon Y sort bientôt ![]()
De toute façon on sait bien qu'il aura une version sup' sur next-gen dans 2/3 ans (même si Rockstar en touche pas un mot pour l'instant
), donc voila quoi .
Pour Rayman Legends je crois que c'est pas tous les niveaux de Origins qui y sont inclus, et puis j'ai testé la démo mais bon je préfère me faire un avis sur un jeu complet .
Non, y'a pas tous les niveaux, mais y'en a un bon paquet tout de même... Mais bon achat, JJ
(Bien que le jeu soit juste impitoyable... Enfin, 5h pour le dernier level, quoi... Littéralement 5h. De 7h à 12h avec un pote pour finir le jeu
)
+ Antho qui ne semble pas supporter le fait qu'aujourd'hui, la PS3 paraisse bien plus intéressante (enfin, à moi, et je ne suis pas le seul...) qu'une 360 (sans pour autant nier sa qualité, perso la guerre des consoles, ça a toujours été des conneries. )...
Bref, je le dis, si je peux, je me prend une PS3 aussi.... Osef de la PS4, y'a deux jeux qui m'intéressent dessus, dont un qui n'a pas été annoncé en bonne et dûe forme.
Ah, je ne savais pas ^^' Mais bon, n'hésite pas il est trop bien Rayman Legends sur Wii U avec le gamepad et encore mieux en coop, fous rires garantis !!
Sinon oui bien pour GTA 4, c'est maintenant au contraire qu'il faut le prendre, vu le prix avec tous les dlc
c'est généralement comme ça sur PS3, 70€ à la sortie puis très vite à moitié prix, mais bon la patience n'est pas vraiment une de mes qualités...
Et pour finir, vive Nintendo et la PS3 ![]()
Achat du jour :
Okami Zekkeiban

29.99€ - Neuf
Que dire sur Okami... C'est mon BGE alors passage obligé par la version HD de ce chef-d'oeuvre, cette véritable légende du jeu vidéo
(vu que je reçevrai ma PS3 dans quelques jours).