1 ... 757 758 759 760 761 ... 1033

Je confirme, je n'ai jamais eu d'emmerdes avec mes deux 360 (la noire et la version Halo 4) depuis que je les ai achetés, la première ayant presque 6 ans. Y'a que sur un jeu assez gourmand, j'ai nommé Skyrim qu'il m'est arivé qu'elle freeze, mais rien de grave en soi vu le nombre de sauvegardes dans ce jeu.

Parce que tu prend soin de tes consoles comme moi, mais quand t'achete d'occasion faut pas s'étonner de la merde qui peut arriver par la suite, chose dont j'ai pris conscience à l'achat.

En plus de ça il y'avait le code PIN du club Nintendo non utilisé, mais comme j'ai déjà enregistré la 3DS ça ne fonctionne pas, donc voilà pour le premier servis :

ZUILJ8HV8Z5THTVQ

Bonne chance :smilesp:

:noelol:

Trop tard ! Je suis maintenant l'heureux second propriétaire d'une 3DS Zelda 25éme Anniversaire !

Punish> :clap: Je te félicite pour cette fois. :hap:

Carte mémoire officielle 251 blocs pour GameCube

alt

Comme neuve.

Bah ouais, après tout les jeux GameCube que j'ai acheté ces derniers jours, ma première carte mémoire a saturé rapidement :noel:

Déjà reçu mon cadeau Nintendo ^_^ c'est super pratique ! je vais m'en reprendre un autre.

alt

 

De nouveaux jeux :

Darksiders 2 (Wii U)

alt

Pas cher - 20€ neuf avec les dlc inclus

 

Tetris (3DS)

alt

Un classique, puis à 10€ neuf

 

DualPen Sports (3DS)

altEnvie de tester mon ambidextrie, 8€ neuf

 

Tales of Xillia - Milla Tome 1

alt

Pour passer le temps avant la sortie du jeu qui est imminente

alt

Bombe d'air sec - 4€ et des poussieres (lol) à Auchan

L'achat ultime :noelol:

:lol:

Punish > Rien de mieux que ça !

alt

Faut compléter la collection :-)

pierrots : l'arc a venir est un des meilleur arc tout mangas confondus :D :D :D :D

BB4 

YEAH BITCH !

T'inquière linkandsamus, je lis les scans aussi ! Je suis d'accord !

J'ai pris le boitier de rangement 3DS, les deux portes clefs Pikmin... Hier j'ai eu mes jeux Pikmin 3 et Luigi U et j'ai chopé des pubs (posters M&L DTB. et Cube de pub Pikmin 3) lors de mon séjour chez ma petite-Amy (et elle m'a aussi filé un truc Animal Crossing je sais pas comment ça s'appelle mais si tu me lis, Amy, merci beaucoup :love: )

Bakamaru, GG, excellent achat ! :love:

baka > MAGNETS, OH !

LonZu> :yes: :cool: Et la semaine prochaine, j'me chope la saison 5-A pour la remater juste avant la reprise :cool:

PF> :cool:

Commandé sur amazon:

Lost Odyssey - Bon état - X360 - 12.22€

d

Pf > GG, Lost Odyssey est bandant. Sauf que... Voilà...

1 ... 757 758 759 760 761 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.