@madara0a : il s'agit de Zangeki no Reginleiv
@link_and_samus : merci
fregolo2a : superbes achats
la famicom me fait trop envie tous comme les jeux WII jap
moi aussi j'ai une WII jap et je n'ai qu'un jeu eyeshield 21
achat reçu aujourdhui dans ma boite aux lettres :
PROJECT X ZONE sur 3DS sous blister 33 euros fdp compris
Et ben moi... J'ai acheté trois bouteilles de limonade, quatre pizza pour 14€69....
Un timbre pour 58 centimes...
The Last Story (10€ )
Radikal, je t'aaaaaaaaaaayme
... Quoi ?
Et enfin... Le jeu qui me fait à peu près autant que TLS mais auquel je ne peux pas jouer pour l'instant...
Pikmin 3. Pour 3€
(remises, chèques cadeaux, toussa...)
Bref, je m'ayme. Mais pour l'instant, la 360 est prioritaire, FF XIII et Batman en tête.
Spirit >> T'as déjà reçu The Last Story, ça aura été vachement rapide en fait, 24h
PS : Je précise que j'avais ce magnifique jeu en double donc je lui ai vendu un exemplaire
Sinon, mes achats récents :
Pokémon X D : Le Souffle des Ténèbres
Occasion
Wario Ware Inc. Mega Party Games
Occasion (je l'avais perdu il y a longtemps)
Fifa Street
Occasion (je l'avais perdu il y a longtemps). D'ailleurs, je précise que je n'aime pas les jeux de foots "normaux" mais Fifa Street est différent. Le foot de rue, c'est cool.
Burnout 2 : Point of Impact
Occasion (je l'avais perdu il y a longtemps)
Beyond Good & Evil
Occasion
john jack : elle le mérite =)
j'ai achete luigi mansion 2 sinnon , un bail que j'avais rien acheter ,
j'avais carément zappé qu'il etait sorti enfete :D
- Télévision 39" 1080p, samsung! C'est vraiment beau! :O Bon, j'arrête, c'est pas la plus belle, mais sa fait l'affaire!
- Boitier disque dur pour recyclé mon dd ps3
- tales of xillia préco
- One piece pirate warriors 2 préco
- forza horizon
- persona 4 arena
+ j'attends que luigi u baisse de prix pour le prendre, et il faut que je commence the last of us, uncharted 3, the last story..
Radikal, le mec qui s'achète 30 jeux par jour .
Bon du coup je vais plus venir ici, pauvre que je suis .
Je viens de prendre Mickey : Le retour des Héros sur PS3 (je voulais le prendre initialement sur Wii U mais quelqu'un qui l'a m'a conseillé de le prendre sur une autre console)
Jamais essayé cette série, je vais le faire en coop (soi-disant bon)
Bref. Etant un abruti, j'ai cassé ma 3DS. (comment ça, je suis pas sur le bon topic ? May laissay moa FINIR !). Comme un type normal, je suis allé la faire réparer. Et j'ai appris qu'ils ne réparaient plus. Donc j'ai regardé les jeux. Et, étant un abruti, j'ai craqué.
Golden Sun. Encore un jeu dont j'entend parler depuis que je suis ici, j'ai vu, j'ai pris. (Une autre belle quenelle bien ensoleillée pour l'esprit du pigeon )
Et aussi, les deux ME qu'il fallait que j'essaie.
Donc, ME à 15€, et...
ME à 15€.
Essayez de deviner que sont ces jeux... Sachant qu'ils sont sur 360, qu'un certain Xae1 kiffe l'un deux, et un autre, parti du site, kiffe le second. Allez, allez, trouvez ! Et je vous donne un sucre.
Bref. Je me suis ruiné.
Ouais, plutôt. J'aime bien mon magazin en mousse, moi
Du coup, quelqu'un à une adresse sur Paris, pour réparer ma 3DS ? (y'a eu un problème identique sur le topic approprié, je sais ce que c'est, jce cherche juste un magazin où le faire...
Sinon, :clap: C'tait, dur, hein ?
Et moi j'ai cassé ma PS3 :noelol:
Enfin plus précisément mon lecteur Blu-Ray, il faisait un bruit énorme et pas normal comparé à la PS3 d'un copain (la même), de plus sur Ratchet il avait du mal à le lire (le Blu-Ray n'avait rien). Je démonte le lecteur, je vois quelque chose que le gars qui me l'a vendu a "omis" de me signaler (En même temps il était pas très fut-fut), qu'il l'avait déja démonter en faisant que de la merde, j'ai retrouvé une grosse vis et son support plastoc flingué qui se baladait dans le lecteur, une fixation flinguée, et un tas de brin à l'intérieur (des brindilles semblable à de la fibre de verre), je nettoie la lentille, je remonte, que dalle, je le re-démonte, je le trifouille un peu, maintenant il me reconnait plus aucun CD :noelol:
Achat du jour :
40€ sur PriceMinister, le gars me certifie le bon état du lecteur, on verra bien, mais ça pourra pas être pire.
Ta 3DS tu l'envoie au SAV, et puis c'tout, tu paieras que dalle sauf si tu as fait des manipulations douteuses dessus :noelol:
Nan mais fallait forcemment s'attendre à une couille dans le paté avec une PS3 :smilesp:
Troll à part, je me suis également acheté une console, mais juste pour la collec et la classe intersidérale dans ma vitrine :
Une 3DS édition 25 ans de Zelda, complete et comme neuve pour 160€ après négociations.