1 ... 756 757 758 759 760 ... 1021

alt

Pour me préparer aux transferts. 

Onche > :lol: mieux vaut tard que jamais, et heureusement que t'es un no-life, sinon t'aurais pas vraiment le temps d'avancer d'ici la sortie de X et Y.

Je suis large, j'ai genre 3 mois et demi avant la sortie de la banque Pokémon.

Je compte aussi refaire Heart Gold pour chopper quelques légendaires mais pas en  legit :smilesp:

Entre mes parties Black 2, ma cartouche diamant et tous  mes vétérans des versions GBA et colosseum, ça va être la fête sur X/Y :noelol: Certains de mes Pokémons ont presque 10 ans :lol:

onche: certains des miens ont dépassé les 10 ans :hap:

sur vert feuille et rouge feu ils sont maintenant sur blanc mais ils sont la

J'veux pas faire mon chieur, mais Rouge Feu et Vert Feuille sont sortis en 2004 :hap:

Et rubis/saphir  sont sortis en juillet 2003 donc c'est possible !

Moi perso j'ai encore dans ma version noire mon dracaufeu et tortank de rouge feu/vert feuille.

Je me rappelle avoir fait la ligue 100 fois parce que d'après une rumeur on pouvait avoir mew :lol:

Perso, sur Blanc, j'ai mon Kyogre/Laggron/Rayquaza de ma version Saphir.... Un peu moins de 10 ans, donc.

Sinon, j'ai rien acheté. Pour l'instant. 

alt

Je viens de le monter, plus qu'à mettre des chose dessus. :noel:

alt

Dell Latitude E6540

Intel Core I7 4800QM / 15.6" (Upgrade Ecran Full HD 1920x1080) / 4GO Ram (+Upgrade 8GO Ram)

Disque 320GO (+Upgrade Disque SSD Hybride 1TO 5400 TPM + Flash 8GO) / Lecteur Carte Média / Webcam

Graveur DVD +/- RW / Batterie 6 Cell / AMD Radeon HD 8790M

Clavier AZERTY (Upgrade clavier rétro-éclairé) / Windows 7 Home Premium / Garantie 3 ans site (+Assurance COMPLETECARE Accident + Vol 3 ans)

Technologie V-Pro Activée 

Upgrade Wifi Intel N-6300 Ultimate

(et les frais de ports)...

Alors, je pose 2, je retiens 7, 28, 216...

Awi, 1384.00 euros :yes:

Et je le commande que demain :'(

Achat chez mon Auchan : 

Darksiders II Wii U NEUF : 10€

Metroid Prime Hunters DS NEUF : 15€ (je le déballerai jamais !!!)

Matricule_Pierrot a écrit aujourd'hui à 19:49                                                                                                  [lien desactive]

Metroid Prime Hunters DS NEUF : 15€ (je le déballerai jamais !!!)

Pourquoi ?

Pour le revendre à des gros pigeons de fans plus tard ! Non à part ça je vois pas l'intérêt surtout que c'est un trés bon jeu!

RetroXLink> Une 8790M? Okay pourquoi pas ca te fera un chauffage pour toute ta maison l'hiver :lol:

Metroid Prime Hunters : Je l'ai déjà ! A ce prix là... 1 seul exemplaire dispo... j'ai re-craqué !

Ah :woops:

Achat du jour et pas des moindres (enfin, pré-commande) :

alt

PS3 Slim 500Go + GTA V + The Last of Us

239.99€ - Neuf

Radi > GG :cool:

Go commander MGS Legacy Collection :gaaa: :hap:

bogoss.

C'est mieux que ta PS3 bridée Seb. 

D'habitude tu pues Radikal, mais là GG :cool:

Achete Final Fantasy IX pour 10 boules sur le PS Store

1 ... 756 757 758 759 760 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.