Pour me préparer aux transferts.
Onche >
mieux vaut tard que jamais, et heureusement que t'es un no-life, sinon t'aurais pas vraiment le temps d'avancer d'ici la sortie de X et Y.
Je suis large, j'ai genre 3 mois et demi avant la sortie de la banque Pokémon.
Je compte aussi refaire Heart Gold pour chopper quelques légendaires mais pas en legit :smilesp:
Entre mes parties Black 2, ma cartouche diamant et tous mes vétérans des versions GBA et colosseum, ça va être la fête sur X/Y :noelol: Certains de mes Pokémons ont presque 10 ans ![]()
onche: certains des miens ont dépassé les 10 ans ![]()
sur vert feuille et rouge feu ils sont maintenant sur blanc mais ils sont la
Et rubis/saphir sont sortis en juillet 2003 donc c'est possible !
Moi perso j'ai encore dans ma version noire mon dracaufeu et tortank de rouge feu/vert feuille.
Je me rappelle avoir fait la ligue 100 fois parce que d'après une rumeur on pouvait avoir mew ![]()
Perso, sur Blanc, j'ai mon Kyogre/Laggron/Rayquaza de ma version Saphir.... Un peu moins de 10 ans, donc.
Sinon, j'ai rien acheté. Pour l'instant.

Dell Latitude E6540
Intel Core I7 4800QM / 15.6" (Upgrade Ecran Full HD 1920x1080) / 4GO Ram (+Upgrade 8GO Ram)
Disque 320GO (+Upgrade Disque SSD Hybride 1TO 5400 TPM + Flash 8GO) / Lecteur Carte Média / Webcam
Graveur DVD +/- RW / Batterie 6 Cell / AMD Radeon HD 8790M
Clavier AZERTY (Upgrade clavier rétro-éclairé) / Windows 7 Home Premium / Garantie 3 ans site (+Assurance COMPLETECARE Accident + Vol 3 ans)
Technologie V-Pro Activée
Upgrade Wifi Intel N-6300 Ultimate
(et les frais de ports)...
Alors, je pose 2, je retiens 7, 28, 216...
Awi, 1384.00 euros ![]()
Et je le commande que demain ![]()
Achat chez mon Auchan :
Darksiders II Wii U NEUF : 10€
Metroid Prime Hunters DS NEUF : 15€ (je le déballerai jamais !!!)
|
Matricule_Pierrot a écrit aujourd'hui à 19:49 [lien desactive]
|
|
|
Pourquoi ?
Pour le revendre à des gros pigeons de fans plus tard ! Non à part ça je vois pas l'intérêt surtout que c'est un trés bon jeu!
Achat du jour et pas des moindres (enfin, pré-commande) :

PS3 Slim 500Go + GTA V + The Last of Us
239.99€ - Neuf