1 ... 754 755 756 757 758 ... 1021

Putain Probotector, ce jeu :cool:

Alice : retour au pays de la folie et Medal of Honor Airborne pour 4.48 euros :noel:

nevertrust : ce jeu , je l'ai depuis des lustres  et il est super bien :top:

pillow : la vache ce jeu là est tres rare à trouver , mème moi j'azimerai bien le trouver sinon super achat :top:

prochain achat le 12 octobre et en plus je ne les ai pas encore reserver :grrr:

Nevertrust> Disons que la pub que tu m'as fait avant pour Gradius fait que... nan xD

Probotector me fait penser a "Zone of the Ender", vu que c'est fait par Konami aussi, il y a un rapport ?

Absolument pas :noelol:. En tout cas, c'est l'un de mes jeux retro favoris, j'me lasse pas de le recommencer encore et encore !

En effet Pillow aucun rapport.

C'est typiquement le genre de jeu que l'on connait par coeur, tant au niveau du placement que des items à récupérer. Presque comme un Super Mario Bros. ! Par contre Probo à l'avantage de révéler toute ça saveure à deux joueurs, à l'instard du plombier sur NES.

achat du jour :

GTA V sur PS3  en préco pour seulement 47 euros fdp gratuit  :top:

ps : ce jeu est pour mon frère vue que chaque fois il les achète en grandes surfaces qui coutent entre 50/70 euros

moi je ne pourrai pas mettre 70 euros à un jeu sauf à un MARIO KART 8 , SUPER SMASH BROS U et un nouveau ZELDA pas un remake  , mais j'eesayerai de les avoir moins cher comme pour les jeux 3DS

Du lourd de chez lourd :

PsVita  alt

Cadeau d'anniversaire de mes parents en avance, vu que le pack était en promotion à Micromania (pour une fois...) et que ça se termine très bientôt, d'ailleurs j'ai eu du bol c'était le dernier de chez dernier dans mon magasin. Le tout pour 179,98€, je ne regrette absolument pas !

GG pour le prix je pense me la prendre d'ici la fin de l'année perso

Je viens de prendre le Humble Bundle Weakly : 6 jeux pour 78 centimes

Et j'ai pris DLC Quest pour 75 centimes :D

Seb > c'est sur que pour le prix t'as fait une bonne affaire, mais bon après c'est pas une console qui me fait réver perso, et je pense que la ludothèque de la 3DS est bien plus intéressante maintenant.

Bien joué pour la PS3 Seb. 

*PS Vita. 

+2 onche

achat tot matinal : eh oui je n'arrive pas à dormir c'est balo :lol:

POKEMON X et Y sur 3DS en préco sur AMAZON pour seulement 71,98 euros (35,99 euros le jeu)

je les recevrai pas le jour J mais le 15 octobre , au moins j'ai économiser 20 euros sur les 2 jeux  :top:

Pendant un moment Megamawii, j'ai cru que t'avais acheté un seul des 2 pour 70e :hap:

Réception du jour:

Rayman Legends - PS3 - 38€

alt

Pillow : rassure toi :lol: je mettrai jamais 70 euros à un jeu :mg: , pour 2 euros de + j'ai eue 2 jeux 3DS :top:

ah j'oubliai fdp gartuit mais je pense que tous le monde le sait .

Peu importe les économies que tu feras, tu paies toujours 70e pour 1,05 jeu(x). Donc ça reste un pigeonnage. 

alt

1 ... 754 755 756 757 758 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.