1 ... 752 753 754 755 756 ... 1033

Achat du jour: Pokémon Version Noire 2

Bah, ouais, Deoxys ça fait vendre.

Yop là, pas d'achat pour l'instant, pas le bon endroit non plus, mais comme je suis pas à l'aise sur les forums sony ( :smilesp: ), j'aimerai savoir le prix d'un online svp (parce que je tiens à m'acheter une PS3 vu la ludothèque et le prix des jeux d'occas' pour un simple étudiant, mais il y a aussi le online ><).

@madara0a : le online n'est pas payant sur PS3. Mais il le sera sur PS4 il me semble.

AH oui c'est vrai que je me suis fait avoir sur ce point là :smilesp:

Hmmm du VLR et du 999. :bave: Mais t'aurais dû chercher la version boîte kichenbun.

 

 

alt

 

Je viens de chopper le dernier (?) pour 34e fdp inclus. :bave:

@xeno : Oui, j'ai hésité, mais sur amazon il est plus cher (25€ sur l'eshop), même si on peut le revendre pour 13€ je crois. Mais comme je viens de mettre une carte mémoire de 16gb dans ma 3DS, j'essaie de la remplir :-)

Ah, super Radiant Historia, il a l'air très bien. Dommage que Nintendo ne soutienne pas plus que ça Atlus, ils ont de bons jeux.

Oh ne t'inquiètes pas, ça se remplit toujours.

kenchibun => Oh okay ! Tant mieux, parce que je ne compte pas prendre la PS4 avant un moment s'il me venait un jour à l'idée de la prendre ;p .

Merci !

Comme j'ai décidé de ressortir ma GameCube et ma Nintendo 64, je fais le plein de jeux :

 

Paper Mario : La Porte Millénaire

alt

Occasion

 

Soul Calibur II

alt

Occasion (je l'avais perdu il y a très longtemps)

 

The Legend of Zelda : Majora's Mask

alt

En loose (je n'ai jamais eu Majora's Mask, je l'avais simplement fait sur prêt d'un ami il y a des années de cela)

 

Donkey Kong 64

alt

En loose

 

Crash Bandicoot : La Vengeance de Cortex

alt

Occasion (je l'avais perdu il y a très longtemps sur ma PS2)

 

Expansion Pak

alt

Neuf

 

Need for Speed Underground 2

alt

Occasion (je l'avais perdu il y a très longtemps sur ma PS2)

 

Banjo-Kazooie

alt

En loose

 

 

Oui, les jeux de N64 sont en loose mais je m'en fous un peu :hap:

Paper Mario 2 :bave: 

Mon jeu préféré sur GameCube, et dans mon top 3 toutes consoles confondues

Très beaux achats

De très bons jeux en effet, mais perso j'ai quasi tout revendu sur amazon avec leur offre de rachat et micromania pour avoir des 3DS et la Wii U quasi gratuitement.

Mes yeux se sont trop habitués à la HD, même la Wii c'est devenu moche T_T

Perso, je m'habitue, et en même temps, je supporte tous les graphismes :noel: Peu m'importe le support :hap:

Sinon, je le savais déjà, mais bions achats mon Radis :top:

Voici deux autres de mes achats Steam effectués lors des soldes :

 

alt

2,49 euros

 

alt

5 euros et quelques

'foiré radik :no:

GG Radik :bave:

Déjà que la Wii c'est moche, les consoles d'avant c'est trop la loose il faut vivre avec son temps les mecs !

 

Radikal > Tu t'es fait plaiz', ce sont là des hits en puissance !!

 

Pour ma part j'ai reçu mon dernier colis retro du mois avant de retrouver Olimar et ses Pikmin, je suis surtout très content pour le... ISS98 :lol:

 

alt

Bien joué pour la GBA SP, j'ai la même :top:

Nevertrust > J'espère que tu es bien assuré contre les cambriolage parce que une si belle collection ça se met sous coffre fort :yes:

Dernier achat Steam :

http://cdn2.steampowered.com/v/gfx/apps/8190/header_292x136.jpg?t

2.99€ Nuff' said

tres beau achats nevertrust :top:

perso : moi j'ai 4 GBA SP , édtion ZELDA , édition NES classic , édition POKEMON SAPHIR et RUBIS

mes 2 prochaits jeux que j'attend est en fin de semaine NEW SUPER LUIGI U et PIKMIN 3 ( le 26 juillet ) et mes derniers de cette ànnée seront SOUTH PARK le baton de la vérité sur PS3 , KINGDOM HEARTS sur PS3 et POKEMON X et Y  sur 3DS

et apres je me calme j'ai un grand projet qui va aboutir en fin d'ànnée

Je viens de me prendre Jetpack Joyride :-)

alt

 

Et je reçois mardi Virtua Tennis 4, juste pour essayer le mode carrière en forme de jeu de société (la démo étant trop courte...) et marre de Top Spin 4.

alt

1 ... 752 753 754 755 756 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.