L'album « Indicud » de Kid Cudi. ![]()
Megaman sur l'eshop de la Wii U. N'ayant jamais pu toucher le titre, je me suis dit que j'avais plus d'excuse maintenant.
![[lien desactive]](http://i.jeuxactus.com/datas/jeux/s/o/soul-sacrifice/xl/soul-sacrifice-jaquette-517e328e2f2a4.jpg)
![[lien desactive]](http://img1.lesnumeriques.com/news/27/27640/Metal_Gear_Rising_-_Revengeance_PS3.jpg)
lonzu => Je ne sais pas si tu parles à-moi, mais Hatsuné miku c'est un jeu de rythme ^^ si t'aime miku et les jeux de rythme fonce ![]()
D-arts - Dracaufeu ( elle est juste sublime ) elle surpasse celle de Mewtow en tout points.
[IMG=500][lien desactive]
Dirt 3
[IMG=400][lien desactive]
Seigneur des anneaux - La guerre du nord
Prototype 2
brocante ce dimanche !
alors , final fantasy 8 ps one pour 10 euros complet etat parfait ( acclamations du public ) .
mgs 3 snake eater 5 euros etat parfait en complet ( ovation du public )
qui a dit que j'ai fais des affaires de dingues ? ^^
U MIRIN ?
link_and_samus : tres beaux achats ![]()
surtout pout final fantasy 8 sur PS one
achat de hier :
TALES OF GRACES sur PS3 édition collector pour seulement 30 euros en occaz avec artbook cd ost et making of
Pierro > Excellent, surtout chez microcaca comme tu dis !! Je vais peut-être aller les voir. Promo sur du neuf ou en occas ?
Pour ma part, gros achat du mois côté JV : Je me suis pris une 3DSXL (argent) ce week end, j'ai enfin franchi le pas ! Les derniers hits en puissance sur la machine et ceux à venir (surtout Fire Emblem et Animal Crossing) m'ont poussé à l'achat. J'ai beaucoup hésité avec le collector FE justement mais le coup du jeu démat' m'a bien refroidi.
J'ai l'impression de jouer à de nouveaux jeux, c'est vraiment impressionnant ! Allez je retourne sur FE, j'approche les 50h et qu'est-ce-que c'est bon !

Wow, ça c'est vraiment une affaire pierrotds.
C'est encore plus étonnant que t'ai pu la faire chez Micromafia en plus.
Alors c'est des occasions, chaque Ace Attorney était à 9,99€ et Lunar Knights à 8,99€. Le moins cher des trois étant offert, ceci explique le prix final.
Voilà, j'ai tout dit !
++
Désolé... J'ai craqué... Je me suis pris Super Mario World sur l'eShop... 7.99 euros... Adieu mes amis...
![]()