1 ... 712 713 714 715 716 ... 1033

Supermariomaster Franchement je le trouve super sympa surtout grace à son humour décalé totalement irresistible, je trouve le gameplay bon et les utilités du gamepad bien pensées (même si ça aurait surement pu être plus poussé). Donc pour le moment je le trouve bien même si je trouve les temps de chargements un poil abusif.

Je me suis fait une grosse folie qui à envoyer mon portefeuille tout droit à l'hopital malgré que je sois l'infini, je ne peut en avoir la quantité question argent.

 

3, 2, 1 GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 

Une Nintendo Wii U Pack Premium pour 350 €

et comme jeu Lego city Undercover, AC III, Sonic and All Star Racing Transformed et NSMB

En tout j'ai du gaspiller plus de 500 € sa fait mal, même très mal. Mais bon c'est la vie.

Le premier tome de Mirai Nikki, et puis j'ai aussi commandé le premier tome de Durarara !! Saika Arc :

alt

Je suis allez le chercher aujourd'hui !!!

 

 alt

J'ai profité de l'occasion pour aussi me prendre Darksiders 2 Wii U

 

Aaaah, Mirai Nikki, excellent choix Ichimi :cool:

Et Hop, commandée il y a un moment et je viens de la recevoir : [centre][IMG=700] http://www.1999.co.jp/itbig08/10080416a.jpg[/IMG][/centre] Je posterais mes autres précommande dont je vous avez parlez il y a un moment....

Achats du jour.

alt

Et

alt

alt

Autorisation de tout casser ! Top

 

 

Comme beaucoup, je me suis pris Luigi's Mansion qui dépote vraiment !!  L'ambiance est formidable !

 

alt

Je me suis aussi dégoté, enfin en complet, Super Mario World !!! Depuis le temps. Trop content le vinc.

 

alt

alt

Fire Emblem Awakening précomandé, 39.90€ sur le site de la fnac.

En bon gamer et fan de la série depuis des années, je ne peux pas laisser un tel BGE me glisser entre les doigts ^^

alt

Blu-Ray La Légende de Beowulf Edition Spéciale Fnac 15€ sur le site de la fnac.

Un film d'animation que j'ai trouvé à la fois épique, et époustouflant de part ses graphismes. Pendant tout le film j'avais des doutes pour savoir si c'était de vrais acteurs ou de la 3D xD

je te le redit vinc' chapeau il est mangifique le mario :bave:

Récéption du jour : Luigi's Mansion 2 préco il y a 2 semaines

alt

+ baballe anti-stress Boo offerte

 

4.90€ le tout (grâce à une partie de mes chèques cadeau Fnac)

D'ailleurs, va falloir que j'aille la chercher, la baballe boo... Bref, moi, depuis hier, j'ai : 

alt

Disaster -  Day of Crisis (cinq petits n'euro'nes... Désolé :smilesp: )

et

Pokemon Plat... Ah ben non, y était plus ( :'( )

alt

No More Heroes (pour le même prix) en attendant de trouver le second en version non censurée... (comment ça, chui trop jeune ? )

altaltaltaltalt

Abysse : Ou as tu eu cette argent?

abyssefx : on peut dire que tu as bon gout et je dis pas ça parce qu'on s'est acheté quasiment les mêmes choses :D Si on remplace Hitman et Sniper 2 par Bioshock et la mouture 3DS de MH3U, on s'est acheté les mêmes jeux cette semaine :-) Au fait si ça te tente de chasser avec moi, viens sur ce fofo ! 

je vais chercher bioshock cette apres midi

alt

 

Normal *_*

SUSU !! °3°

alt

Câble HDMI 1.4 LCS Orion 2m à 12.99€ sur Amazon.

Histoire de transvaser l'image de mon PC portable sur ma TV HD sans perte de qualité.

alt

Imaginaerum (Tour Edition) à 26.71€ sur Amazon.

Parce que je suis fan de ce groupe, tout simplement :smilesp:

1 ... 712 713 714 715 716 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.