1 ... 710 711 712 713 714 ... 1033

et encore un achat toujours sur WII-U

SONIC ALL STAR RACING TRANSFORMED pour seulement 28,50 euros en tbé sur Ebay

VDD> Bonne affaire

alt

 

alt

J'en ai pour des heures de jeu :smilesp:

alt

Enfin! :bave:

Bah quoi ? :smilesp:

Pas fan du deuxième,mais le premier tu vas t'éclater.

Spf > Gears ? seriously :lol:

Perso, j'ai acheté les 3 DLC de ME3 sur PC ;)

MH ultimate 3DS j'ai pas pu résister. Je voulais attendre pâques pour recevoir de l'argent mais l'envie était trop fort. A moi les monstre

MH3U excellent VDD

Zetman>à 0 euro, je dis pas non, if you see what i mean :smilesp:

Meme gratuit c'est trop pour Gears :smilesp:

sunbay > salaud xD

J'aurais trop aimé y'aller aussi, mais mon taff ne me permet de prendre congés quand je veux, et j'en ai déjà pris pour aller au concert symphonique de Zelda :sad:

Bah tu ne prends pas congé puisque c'est le soir :smilesp:

Y'a que moi sur le site qui aime pas trop MH ? x)

sunbay > nan mais j'habite à Nîmes, dans le sud, donc rien que le temps de venir faut que j'me libère une journée (6h aller et retour).

oyoel > Bon achat même si les Dlc ne se valent pas tous. Mon préféré est Citadelle. Si t'as pu faire la trilogie, tu va voir, il est exellent, certes poussé à fond sur le fan service mais perso j'adore toutes les références aux autres opus et l'humour qui permet de décompresser avec l'histoire principale qui peut être pesante. 

Y'a que moi sur le site qui aime pas trop MH ? x)

 

Non. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de gens qui n'avaient pas adhéré à son gameplay par ici, moi y compris :smilesp:

Idem pour moi. En fait je trouve que MH est trop répétitif, a part ça c'est un bon jeu :yes:

En fait, la part de gens qui adulent MH et celle de ceux qui n'adhèrent pas doivent être équivalentes... Moi, j'aime pas.

Prochain achat : Jeudi, 13h30, Luigi's Mansion 2 + Boole + Disaster- Day of crisis + Pokémon Platine. Rien que ça. :yes:

@Pillow

En fait je pense la même. C'est ultra répétitif, et par conséquent je m'ennuie à crever xD

1 ... 710 711 712 713 714 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.