1 ... 709 710 711 712 713 ... 1021

Bon, comme j'ai fait pleiiiiins d'achats, je les ai regroupé en un article de blog pour pas déformer la page. J'vous invite à le consulter [lien desactive] :D

Le retour des V.I.E.U.X \\o/

Dernier achat :

Manette 360 filaire

alt

Red Raven tome 4

[lien desactive]

achat du jour , reçu hier

6 jeux Atari Lynx en loose pour 25 euros

-Batman return - turbo sub - Viking child - Gautlet - Rempart - Rampage

Pillou > 20€ complet et en TBE ?

Si c'est le cas dis-moi ou tu l'a acheté que je vois si le vendeur à d'autres jeux a vendre avec des offres alléchantes aussi alléchantes :bave:

Punish> Ebay :-/

[lien desactive]

20€

[lien desactive]

Gratuit merci Zavvi :D

Pilow > 20€ complet tbe ? Attend c'est le prix du loose là :mg:

The Killer edition collector

alt

Vagabond tome 6 & 9

alt

La triste fin du petit Enfant Huître

alt

Moi j'ai reçu mon RE:R. Je suis très déçu de l'état du manuel, c'est pitoyable. Mais bon, c'est rien on va dire.

EDIT : Je viens de me prendre Fire Emblem Awakening et Guild Wars : Nightfall (pour jouer avec ma copine :yes: ) pour 49 euros environ, sachant que j'ai payé en bons d'achats Amazon, cela revient à dire que j'ai payé en "véritable" argent... 0 euros :noelol:

Ta copine à bon goût. :smilesp: (mais bon, commencer par la 2e extension :rool: )

C'est pas la deuxième extension, c'est la 3ème campagne :smilesp:

Et puis on avait pas trouvé la 1ère à la FNAC donc elle a prit la 3, bien que la deux était présente. Finalement je l'ai suivi et je l'ai commandé sur Amazon :yes:

Nightfall devient extrêmement dur à un certain niveau de l'histoire :yes: (mais ça c'est parce que j'avais pas d'amis aussi :smilesp: )

C'est la 2e extension du premier donc logiquement la 3e campagne, qu'est-ce-que tu me chantes ? Même si on peut y jouer sans le premier, c'est une telle bêtise que bon .. :rool: Au fait j'ai un compte non utilisé de Factions (que vous auriez dû prendre ><), je me demande bien ce que je vais en faire.

mk -> dur quand tu débutes, mais de nos jours c'est une promenade. :rool:

NF et ses maps horribles que tu dois traverser en guivre x)

Xeno > Ah, excuse pour l'incompréhension ^^'

alt

Ça fait plaisir de dépoussiérer un peu ma 3DS, la pauvre qui était en train de crever la dalle...

alt 

acheté au gamecash qui a remplacé mon GAME, 13€ en boite avec notice ♥, une bombe ce jeu

j'avais pas aimé la version super nes mais celle sur mégadrive j'adore

alt

Fire Emblem : Awakening ! Il est excellent :-)

1 ... 709 710 711 712 713 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.