ah oui, aujourd'hui j'ai enfin acheté Rayman Origins sur 360 :D EDIT : Payé 7,95 de ma poche seulement ![]()
POST APRES MODEROS ![]()
Oh, wait... ![]()
Bon bah que dire à part que j'ai joué à aucun des jeux que t'as acheté... Eclate toi bien ![]()
"... Bah quand on a 56.50€ d'avoir chez eux on peut se permettre de les utiliser a bon escient, surtout quand on effectue un achat chez eux tous les 10 ans."
Toi tu prend les gens pour des cons fais pas le malin, surtout que pour avoir autant d'avoirs faut bien acheter chez eux et t'as du en avoir pour un bon montant. Et puis dois-je te rappeler que je t'ai pris en flag dans un de leurs magasins l'année dernière. En voici la preuve :

A MORT PUNISH LE MITO ET LE LÂCHE QUI N'ASSUME PAS SES GOÛTS DE MERDE !!!
Ça me fait penser que j'ai fais pas mal d'achats ces deux dernières semaines.
Je l'assume, et le crie haut est fort ! Madworld est ma plus grosse déception de la gen (devant Banjo-Kazooie N&B, RE5/6, et PoP 2007, juste pour en rajouter une couche °3° ). 3h de durée de vie en étant tout de même uuultra répétitif, je considère ça comme un mauvais jeu moi :smilesp:
Même si je lui reconnais évidemment des qualité visuelles, sonores ou même scénaristiques. Et le coup du "ouais mais c'est un jeu à scoring" je dis bullshit :noelol: Bayonetta est 3 fois plus long en ligne droite et la dimension scoring est également très présente.
Bref, Madworld, c'est de la merde cosplayée en burger :smilesp:
c'est de la merde cosplayée en burger
je connais quelqu'un qui dit "c'est de la merde déguisé en princesse" mais en burger connais pas ![]()
Punish: t'aurais jamais due t'expliquer, ça te rend coupable, tout le monde sait qu'un BA peut etre obtenu en vendant des jeux acheté ailleurs, t'es tombé dans le piege du machiavélique antho