1 ... 59 60 61 62 63 ... 1033
Laisse tomber les daubes de Megami Tensei et suis les avis de bon goût ;)
Je me suis pris :

Naruto revol 2 et deadly creature , 2 bombes !
Hmmm.. je vais peut être faire un peu de HS, j'entends tellement de louanges sur les Persona que je commence vraiment à me poser des questions...
Je vais pas lister les RPG que j'ai enquillé depuis Mystic Quest, la liste serait trop longue, mais je précise une chose : je HAIS les Dungeon-RPG, pas faute d'avoir essayé, mais rien à faire je me fais chier comme c'est pas permis, dernier exemple en date : Dark Chronicle (ouais ça date), j'ai trouvé le principe de construction extra, mais alors les niveaux ont eu raison de moi...
Alors je me pose la question : Persona pourrait-il enfin me convaincre que je ne suis pas définitivement hermétique aux Dungeon...?
HELP PLEASE
Ne tombe pas dans le piège.
FIXED
...?
fisico as ces propes goûts ^^ mais franchement niveau RPG je suis d'accord avec lui sur certains points
moi je dit Goooooooooooooooooo !!! xd
Ou pas...
Gooooooooooooooooo aussi ;)
En même temps Persona définit un genre de RPG à lui tout seul, les phases dites de D-RPG c'est quoi, 30% du jeu?
Et puis quand on dit D-RPG on pense tout de suite donjon chiant, scénario minimaliste durée de vie énorme grâce à une difficulté surhumaine (ce qui force donc à réarpenter des donjons chiant sans cesse).
Mis à part le donjon chiant Persona ne rentre dans aucun de ces critères, c'est une simulation de vie lycéenne/dating-sim façon Visual Novel avec des passages dans un donjon relou.
L'essentiel des gens qui ont fait le jeu n'ont d'ailleurs rien à foutre du Donjon, on passe le plus claire de son temps à développer ses social links l'une des best idea ever jamais créé dans un RPG (ça existe vaguement dans certains mais c'est pas aussi développé qu'ici)

Puis bon FUCKING BEST EPIC END EVAR, et ça c'est indiscutable (final boss de 3h °°")


Neirdax fait parti des frustr qui n'ont pas aimé le jeu mais c'est pas pour autant qu'il faut l'écouter
Dernier achat :

Mario Power Tennis


Prochain achat :

Sonic and the black knight (samedi porochain)
Il s'est pas fait powned par GK mario power tennis ? :smilesp:
Sinon j'viens de me buy World of Goo sur steam à 5 euros :cool:
On profite des offres ej vois :bave:

Malheureusement, je l'ai déjà pris à 10 € D=

Dragon Quest Monster Joker (10 €) à Fisico.
Et puis tu le trouve comment ? Moi j'ai resté bloqué mais je le trouvais assez sympa ^^
Pas encore ouvert XD
Dernier achat: Clé USB 4Go pour 5 euros.....Une bonne affaire
Nouvelle facon de jouer: Mario POwer Tennis :-)
Ma maman avait tellement adoré Mario Power Tennis sur Nintendo GameCube, qu'elle n'a pu s'empêcher de prendre sa version Wii.
Je suis contre la réédition de ce jeu, moi je ne lui avais rien demandé, mais bon là, ça me fait un bon jeu de Tennis sans avoir dépensé le moindre euro.

Des parents qui love les jeux vidéos :bave:.
HRM > J'ai réussit à faire jouer ma mère à MK Wii hier, elle aime bien elle veut y rejouer ^^
Moi pas du tout ils aiment pas ! ^^
Sauf WiiFit ma mère et des jeux de courses réalistes ( mon père )

Sinon j'ai acheté LittleBigPlanet sur PS3
1 ... 59 60 61 62 63 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.