1 ... 58 59 60 61 62 ... 1033
Je béni les CASH Machin bidule car j'ai trouvé du lourd aujourd'hui...:yes:

Quelques jeux qui n'étaient plus en ma possession et autres trucs :

- final fantasy 6 PS1 (en Anglais donc) (15 euros)
- final fantasy 7 (20 euros)
- final fantasy 8 (20 euros)
- final fantasy 9 ((20 euros)
- Shadow of the Colossus (30 euros)
- 3 cartes mémoire PS1 officielles (4 euros)
- 1 manette rouge N64 officielle neuve(tout est possible, même l'impossible) (25 euros)
- 1 manette non officielle N64 neuve (15 euros) Mais bonne qualité et bonne prise en main...
- Silent Hill PSX (version non censuré) (2,50 euros)
- Street of rage 2 (7 euros)
- Wonderboy 3 MS (4 euros)
- Actraiser 2 (7 euros)Bon


Bon c'était vraiment car c'était le bon plan car en théorie je devais économisé pour le mois prochain :D : House of the dead : overkill, Madworld, Street Fighter IV, Resident Evil 5

Tiens et j'ai oublié le DVD Collector Zelda(les 2 premiers sur nes, ainsi que Zelda OoT et MM) pour 11 euros mais sans la boite malheureusement...
royal > A 20 € seulement ?
Moi je l'ai eu a 30€ ! :mg:
Oui mais j'ai aussi le 10% c'est pour sa ;) et il était environ 25 €
Voilà les deux achats qu'on a faites hier spyro pour 9 euro et MGS OPS pour 12 euro ! voilà



Oh. Jumeaux, tu pourras me dire comment tu trouve MGS ? Perso je suis fan du 1, les autres opus ne m'intéresse pas trop ^^

Pour ma pars j'ai acheté :

Charlie et la Chocolaterie en version prestige (Le livre + l'OST + le coffret DVD collector) pour 10€

[lien]http://ecx.images-amazon.com/images/I/5151ADGCSFL._SL500_AA240_.jpg[/lien]

Sonic Unleashed Wii

[lien]http://www.amazon.fr/gp/product/images/B001E12AQG/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=530490&s=videogames[/lien]
Junkoks>>180,50€ d'achat!:mg:
Remarque pour ce que tu a acheté,ça vaut le coup!:-)
Je vais aller m'acheter un jeux 360 pour m'occuper.
Le dernier etant timeshift (7€),je vais essayer un autre bon jeux.

Bien que demain j'ai OP:UC2. :-)
J'ai du le cherché de partout mais je l'ai trouvé dans mon magasin d'occasion mais sur ebay je l'ai vue a 12.99 euro je sais pas si il y est toujours ;)
Aujourd'hui Hitman Reborn 6,8,9 et 10 !
Enfin l'action tant attendue :D
Y'avait pas le 7 mais j'voulais pas me faire encore avoir,à chaque fois,y'a un mec qui passe avant moi et qui prends le tome d'avant :-(

J'voulais aussi me prendre Odin Sphere mais y me manquait 1€ T_T
Et en passant si vous aviez 2,3 RPG sympa sur Play2 ou Gc a me proposer...
Petit achat hier on c'est prit Pack Extension #1 pour 8 euro sur MGS4 qui contient :

-Johnny(Akiba)
-Meryl

-2 nouvelle M.A.P (terrains)

-3 slot pour crées plusieurs personnage

voilà ^^

mr_bushido > Faut voir ce que t'as déjà fait comme RPG sur PS2 et GC, et quel genre tu recherches plus particulièrement.
Oups j'ai zappé,alors désolé pour le Up :s
Neirdax > D'abord merci de répondre :D
Sur GC j'ai fait juste ToS et en style j'suis pas du tout tactique genre luminous arc,sinon j'suis ouvert.
Devil May Cry 4,et un PC portable asus jeudi. :-)
Aucun sur PS2 ? Dans ce cas tu as un choix assez large.

Sur GC : Baten Kaitos et Skies of Arcadia Legends si tu l'as pas fait sur Dreamcast, Paper Mario 2 est très plaisant également.
Sur PS2 : Shadow Hearts Covenant est le meilleur, ensuite Dragon Quest VIII, Final Fantasy XII. Suikoden V et les Wild Arms sont très sympas aussi. Si t'as aimé le premier Valkyrie Profile tu peux tenter le deuxième.
Si tu veux dans le genre action prends les 2 Kingdom Hearts. Odin Sphere vaut aussi le détour.
Si tu kiffes te faire chier dans les donjon-RPG pourquoi pas Dark Chronicle et Breath of Fire Dragon Quarter.
Enfin y en a tellement à faire...
Ok Merci beaucoup :D
J'vais retenir Baten kaitos et Skies of Arcadia sur GC
Je suis un inconditionnel de tous les KH :bave:
Et j'ai fait DraQue IX (jusqu'a put**n de 5eme dragon).
Donc sur PS2 ce sera surement Odin Sphere forcement,Suikoden,Shadow Hearts et Wild Arm...pour FFXII faudrait que je finisse le X...

PS:J'aime pas les donjon quand y'en a trop :cool:
Yakuza à 12 euros et Black à 15 euros sur PS2, j'ai payé que 3 euros car j'avais 24 euros de réduction dans le magasin Games à côté de chez moi :D
Laisse tomber FFX c'est une daube, et tous les FF sont indépendants les uns des autres (à quelques exceptions (dont on pourrait se passer)) donc tu peux passer au XII sans regret.

Puisqu'apparemment t'aimes l'action tu peux aussi tenter les 2 Drakengard.
Dommage que t'aimes pas les tactics y a de quoi faire sur PS2.
Le XII c'est une daube aussi en même temps hein.

Persona 3/FES/4 Fucking D-RPG/dating-sim à ne pas louper. Les Digital Devil Saga sont aussi violent et Steambot Chronicles est sympa et trouvable pour 3 fois rien à la Fnac.

Fin bon on vire dans le underground avec ce que je cite.
Ouais, je viens d'acheter le XII (7,5 euros) et au bout de 3 heures j'ai toujours pas réussis à rentrer dans le jeu...Espérons que ça sera mieux par la suite...
1 ... 58 59 60 61 62 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.