1 ... 520 521 522 523 524 ... 1033

NeonGenesisEvangelion

12 €, Grâce à Seb :D. Mon prochain achat sera grâce à Max *O* (si j'reçois un jour le mail de réduc' de sa part :smilesp: !). Bon normalement j'aurai dû l'avoir 9€ mais j'ai payé le truc contre le Bris et Vols sans le vouloir :lol:. Au pire pour 3 € c'pas grave :noelol:.

EDIT : De rien Kmeuh :cute:

[img]http://pmcdn.priceminister.com/photo/850473307.jpg[/img]

Merci Iblis. Merci, merci, merci, merci, merci !!! :cute:

[img=600]http://www.nintendo-master.com/galerie/upload/data/d726f4422e0c042fd2fa2476444245d9.jpg[/img]

Il est très bon mais quand même, il a ses défauts : la maniabilité n'est pas parfaite avec Sonic du futur, et surtout la caméra qui ne suit pas toujours assez rapidement. Les nombreux défis qui ne servent pas à grand chose, et le scénario encore plus comique que celui d'un Mario. Le combat final n'est pas le plus épique de la série non plus.

Mec, ce que  t'es en train de reproché à ce jeu, on peut le faire à Sonic Adventure 2 en pire (et je sais de quoi je parle, je l'ai refait y a 2 semaines).

Le boss de fin est nul, NUL, JE PRECISE NUL A VOMIR BEURK, heureusement qu'il y a Live & Learn. Les autres boss du jeu sont à chier aussi, ce qui n'est pas le cas de Generations. Le scénario de Sonic Adventure 2 ne convient pas du tout à l'esprit de la série et aux personnages. L'histoire est basique voire même foireuse (OLOL SONIC ? AH MAIS NON C'EST SHADOW PTDR). La maniabilité de Sonic est également pas au top, parfois on rate des rails sans raison, on doit être à 1 milimètre des Rings pour enclencher un speed light et le spindash est useless.  Et je parle pas même pas des quêtes  annexes, au moins dans les défis de Generations, t'avais qu'1/3 à jeter, dans Adventure 2, tout est à jeter, tout, même le jeu.

Et on oublie pas les phases robots et recherche qui sont à vomir. 2/3 de l'intérêt qui part en fumée...

Je suis un peu aggresif mais c'est parce que je suis dég' de redécouvrir un jeu que j'ai adoré plus petit et que maintenant, je me suis fait chier ferme... Bref, je suis dissapointé :smilesp:

Generations, c'est un plaisir à jouer, je pourrais visiter les stages sans arrêt parce que le level design est bourré de petits raccourcis et de passages secrets, c'est du gâchis de faire une seule fois chaque niveau. 

logosh> ils refilent les vieilles boîtes platinum dégueulasses dans la box OO. 

Abusé.

Je sens que je vais imprimer la cover originale :noelol:

L'arnaque :lol:

nevertrust ; la classe le ZELDA , ta du le payer vers les 120 euros ou plus avec la boite et c'est rare en plus

moi je l'ai aussi mais sans la boite mais en tres bon état avec n° de série & cache pile il m'a couté 60 euros sur Ebay

[img]http://pedagogeek.net/wp-content/uploads/2011/12/MK7-1.jpg[/img]

:bave:

scot

Tin' chui deg ! Je ne savais pas qu'il y avait une édition limitée ! Je n'ai que le BR simple ! Shit :noelol:

J'ai pas pris le pack pour son packaging mais juste pour tout avoir d'un coup et à bas prix, JMEF de l'apparence des boiboites :noelol: .

megawii > Le jeu est en TBE et la boite en BE, de plus il y a là notice FR en TBE. Voilà l'état minimum qui me fait acheter un G&W et, en effet, c'est toujours plus de 100€. Non pas que le jeu soit si rare que ça mais il y a beaucoup de collectionneurs Zelda, ce qui est assez pénible quand on veut ce jeu pour une collection G&W !

Du coup les prix montent toujours hauts et je me suis toujours dis que je ne mettrai jamais plus de 100€. Pour le coup Leboncoin a été mon amis... pour 90€ in ! Coup de bol, l'annonce était en ligne depuis environ 5 minutes et le vendeur avait déjà des demandes mais aucune de définitive. 

nevertrust > ouai, j'ai déjà vu la même, comme neuve avec l'emballage également chez un revendeur d'occaz de ma ville, mais j'ai beau être fan, ils la vendait 70€ et je trouve que ça fait mal au cul, si c'est juste pour la collec. Encore, si ça rendait bien sur une étagère, comme les figurines Zelda qui coûtent près de 100€ chez First 4 Figure, je l'aurais prise, mais là...

onche > non mais t'es à l'ouest xD Déjà, je commence par le scénario que t'as l'air d'avoir un peu éclipsé. Dans SA2B, y'a une mise en scène et un scénario qui tient la route, même si c'est pas folichon, alors que Sonic Generations y'a rien, à part un pseudo anniversaire qui sert de début à une trame tordu d'espace temps parralèles.

SPOIL 

Ensuite, tu ose faire un blasphème sur la fin de SA2B alors que c'est pas juste le combat contre  Biohasard, t'as l'affrontement contre Shadow avant ça, cette rivalité qui les lie du début à la fin jusqu'à leur alliance pour le final qui est cultissime et en partie grace à la musique effectivement. 

J'ai refais le jeu également, l'année dernière cependant, mais ça m'a pas empéché de le surkiffer. J'avoue que c'était moins joussif que ma première fois, mais le jeu reste excellent et j'ai quand même eu la larme à l'oeil dés que Live and Learn a commencé, rien que pour la nostalgie.

Sans compter que SA2B avait du contenu plus important comparé aux autres Sonic, je pense à tous les mini-jeux jouables en multi ou en solo (je m'éclate toujours sur les combats de robots), et il y'a l'aspect élevage de Chaos qui a lui seul peut prendre une cinquentaine d'heures. 

D'ailleurs, ce que j'ai préféré dans Sonic Generations, c'est justement les niveaux de SA2B revisités, ainsi que les affrontement contre Shadow, Silver, Metal Sonic etc... 

Concernant la maniabilité, c'est le cas de tous les Sonic 3D en fait, mais le seul qui soit pire c'est Sonic the hedgehog de 2007.

Je crache pas sur Sonic Genrations, loin de là puisque je l'ai adoré aussi, mais j'ai pas du tout aimé tous ces défis annexent qui servent à rien...

Fait gaffe à ce que tu va dire si jamais tu ose me répondre, parce que tu peux pas cracher ainsi sur un jeu comme SA2B sans être de mauvaise foi :smilesp:

nevertrust : j'y pense jamais à  " le bon coin " c'est vrai que on peut faire de bonne affaire , faudrai que j'aille souvent sur ce site et peut etre je trouverai mon bonheur

...et il y'a l'aspect élevage de Chaos qui a lui seul peut prendre une cinquentaine d'heures.

Dafuk

Ouai bon j'avoue, c'est pas l'aspect le plus extra du jeu, ça fait un peu gamin, n'empêche qu'à sa sortie j'y ai passé un temps fou, et j'ai jamais réussi à le finir à 100% en créant le chao ultime :noelol:

Ensuite, tu ose faire un blasphème sur la fin de SA2B alors que c'est pas juste le combat contre  Biohasard, t'as l'affrontement contre Shadow avant ça

L'affrontement contre shadow, c'est pas aussi pourri que le biohazard mais c'est naze quand même, le remake dans Generations sauve le combat.

à part un pseudo anniversaire qui sert de début à une trame tordu d'espace temps parralèles.

Le scénario est juste un prétexte pour justifier l'histoire, et perso, dans un Sonic ça me gêne pas, c'est comme un retour aux sources j'ai envie de dire. L'histoire de Sonic A2 paraît géniale parce que les autres histoires sont soit inexistantes soit daubés mais au mieux on attend le tolérable dans ce jeu. Le nombre de fois où j'avais fait un facepalm devant une cinématique est incalculable (Sonic qui rencontre un PRESIDENT wtf, les 3/4 des persos qui sont daltoniens, Eggman qui veut détruire la terre sans raison comme d'hab' mais qui tout d'un coup fait ami ami avec les gentils comme si de rien n'était malgré les coups de putes, certains dialogues d'une molesse affolante, la voix de tails, etc.). Et la fin est très vite expédiée et violée dans les épisodes suivants, cool.

Ah, et t'avait pas envie de foutre une baffe à chacun des persos qui parlent dans Sonic Generations ? :smilesp:

Non parce que c'est bien d'avoir mis des VF, mais qu'est-ce qu'ils sont tête à claque quand ils parlent, chacunes de leurs phrase est gnian-gnian à en mourir, même un épisode de Pokemon ça fait plus sérieux :smilesp: 

Oui mais bon, on les entend qu'une fois chacun, dieu merci  :cool:

1 ... 520 521 522 523 524 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.