Je crois et j'espère que les 3 vont remonter le niveau des 2, sans pour autant égaler les premiers. ![]()
23 Booster Pokemon pour 19,75 euro ( je fais pas vraiment la collections de ces cartes,mais quand je tombe sur de bonne affaire comme la,bah je prend
) Après aucunne idée de si j'ai eu des rare ou pas,car je mis connais absolument pas...

Fallait me donner tes 20 euros que je puisse m'offrir des trucs pour le PSN au lieu de buy des trucs dont tu t'y interesse meme pas :noelol:
Soit je me suis mal exprimé,soit vous avez rien compris...
Quand je dis que je fais pas vraiment la collections,ca veut dire que je ne cherche pas à avoir le Full Set de chaque part ( contrairement aux cartes Dragon Ball & One Piece )
Et quand je dis que je mis connais pas,je parle de la cote des cartes...
Logosh ===> C'est quoi cette question ??? Avec les cartes y'a pas 36000 solutions,soite tu y joue,soite tu les mets dans des pochettes et tu les range dans un classeure.
Dans mon cas,c'est la 2éme solution...
lim-bliky > moi je suis comme toi j'attend sur Ebay qui est un lot de booster pokemon en ce moment ce sont les cartes de pokemon noir et blanc 4èmè édition destynés futures que je n'ai pas encore
j'ai 5 gros classeurs "ultra-pro collection album" noir ou bleue , remplis de chaque génération de carte POKEMON , en tous il y a 5 génération , pour chaque génération le contour des cartes étaient différent , croyez moi je m' y connait
lim_bliky>> J'aurais pas cru pour ebay. C'est le genre d'enchères que je voyais monter très vite au dernier moment. :D
Que de la pré-commande pour ma part aujourd'hui

75€ sur Amazon Version PC
20€ avec un tee-shirt et un DVD bonus sur leur site officiel, juste OBLIGATOIRE !
Comment ça un concours, vous avez le même. :noelol: La meilleure photo sur le trombi. :smilesp: (s'attend à du trash vu les participants, hum)
Megawii ===> Ca te fais combien de cartes la xD Moi perso j'en suis à 280... Mais bon je commence juste ( et c'est pas une priorité ) La priorité c'est les cartes Dragon Ball,One Piece et bientot Naruto que j'achete au Japon... Mais bon elles sont chére ![]()
Waralex ===> C'est le cas,mais des fois ta de gros coup de bol... Parce que bon quand ont sait que le prix moyen d'un booster c'est 4 euro, et que j'en est eu 23 pour 19,75 euro Fdpin ^^ c'etait quasi cadeau ^^