Roro> Phèdre et Le roi se meurt c'est pour ta culture perso ou pour l'école ?
HHH> GG mec Je dirai même, GGG xD
Perso pour ma part:
[img=500]http://download.gameblog.fr/images/jeux/6390/Toy_Story_3_X360_FRA_2d.jpg[/img]
Roro> Phèdre et Le roi se meurt c'est pour ta culture perso ou pour l'école ?
HHH> GG mec Je dirai même, GGG xD
Perso pour ma part:
[img=500]http://download.gameblog.fr/images/jeux/6390/Toy_Story_3_X360_FRA_2d.jpg[/img]
megawii > j'ai un taff, bien payé qui plus est donc j'ai pas à me plaindre finacièrement, mais y'a du gros foutage de gueule. De toute façon, cette console ils l'exposent en vitrine depuis plus de 2 ans, et elle y est toujours, je changerais peut-être d'avis un jour, mais bon, être fan ne veut pas dire pigeon.
Le même revendeur vend une N64 50€ avec 2 jeux daubesques, et une Super Nes à 70€ ...
Je vais souvent chez eux, mais ils connaissent bien leurs produits et leur valeur à cause de leur rareté, donc forcément, je fait chauffer la carte bleue à chaque fois.
mes achats du jours :
THE LAST REMNANT XBOX 360 17euros
DOCTEUR LAUTREC 3DS : 10 euros
et la suprise pour la fin ..........................
une WIIMOTE DORé édition ZELDA : 30 euros
tous çà bien sur à GAME
j'ai été drolement surpris d'en voir une en occaz (WIIMOTE ZELDA) , je l'ai pris direct sans réfléchir , avec celle-là ça m'en fait 2 , et pour docteur lautrec il était à 25 euros d'occaz et la vendeuse m'a dit qui était passé à 10 depuis ce matin mème , je suis content de mes petites emplaintes
hhh> Sachant que la version GOTY avec tous les DLC sort dans un mois, tu regrettes pas un peu ? Bon, remarque, tu gagnes une pochette assez jolie.
pillow> J'ai hésité à l'acheter sur PS3. Tu l'as eu à combien ?
paulo-2oo8> Je l'avais commandé il y a quelques jours sur Zavvi avant l'annonce de la version GOTY et je l'ai reçu hier, c'est vrai que j'avais un peu la rage mais comme tu dis, j'aurais au moins éviter cette jaquette absolument horrible.
Edit : Bon triple post vu que rien ne voulait s'afficher quand j'ai posté celui-ci, j'ai cru que ça n'avait pas fonctionné, pas moyen de supprimer les post d'après ?
Madworld, juste excellent ce jeu ! Ca fait un moment que j'ai envie de me refaire une partie d'ailleurs. Le niveau du chateau "Halloween"
Sinon pour ma part aujourd'hui j'ai été chercher ma préco : Prototype 2 Edition collector BLACKWATH !!!
[IMG=800]http://image.jeuxvideo.com/imd/p/prototype_2__1_.jpg[/IMG]
Elle comprend :
- L’édition Radnet*
- Un accès gratuit au premier DLC du jeu : Grabuge Colossal
- La bande originale
- Un artbook
- Un comics en version digitale
- Un bon de réduction de 20% utilisable dans l’e-boutique Prototype
*L'édition Radnet permet, via un code à usage unique de participer à divers événements en ligne, de récupérer 55 bonus (accessoires d'avatars, thèmes dynamiques, mutations..) et après sept semaines (pendant sept semaines il y aura des petites animations dans le jeu, mission, défi ect..) après la sortie du soft une arme ultime pourra être débloquer, par les plus persévérants :p
iblis > je l'ai acheté également Red Steel 2, mais je l'ai toujours pas commencé, donc je sais pas ce qu'il vaut. Par contre, Madworld it's very good
nano > pour Goldeneye, je trouve quand même ça dommage d'acheter un tel jeu alors qu'on trouve 100 fois mieux aujourd'hui (et même avant vu que le Goldeneye 64 est bien plus jouissif). Je sais bien que beaucoup aiment ce jeu, mais c'est qu'ils se contentent vraiment de peu.
Si tu as la Wii, achete toi les Timesplitters 2 ou 3 qui sont sur Gamecube, tu verra la différence de qualité du solo, du multi, et leur contenu immense
Réception d'hier :
(Tomes 4 à 8 de l'Epouvanteur + hors série Les Sorcières de l'Epouvanteur)
Achats récents sur le Club Nintendo :
3 fois 12 cartes de Réalité Augmentée pour Kid Icarus : Uprising + Sensu Feu d'artifice