antholink,je sais mais je le trouve sympa et j'ai que la wii.Merci du conseil.
nano > mais la Wii est rétro-compatible, à moins que t'ai acheté la dernière version et dans cas je te plain parce que tu y perd au change.
J'ai du prendre un petit lecteur de carte mémoire car mon pc n'en possede pas
Assez compact, petit bémol, la taille du cable qui est assez ridicule ~~ 20cm
Une petite montre histoire d'en avoir une ^^
Devoir regarder l'heure sur son portable à chaque fois
Une paire d'écouteurs assez sympa et qu'y isole assez bien du bruit exterieur, apres ce sont des écouteurs donc bon.
je sais que la wii est rétro compatible mais quand tu dis qu'on fait 100 fois mieux aujours'hui,tu désigne ce qui se fait sur ps3 par exemple non ?
mais j'ai pris en compte les Timesplitters
Alors moi je me suis acheté le dernier tome de la série Héritage, Kingdom Hearts sur PS2, et une carte mémoire pour PS2. Il me manque plus que là PS2 maitenant xD
Il y a une semaine j'ai aussi reçu un assortiment de gourmandises japonaises en provenance du Japon. Elles sont pas toutes bonnes (lichi beurk) mais il y en a d'excellente (melty kiss ).
clokus> C'est mon avis personnel, sortir mon portable pour regarder l'heure je trouve ça plus chiant que de regarder sa montre...
Que des achats de jeux bidesques pour le moment, on voit que c'est une période bien creuse :smilesp:
Ah ouai, c'est vrai qu'il est enfin sortis le dernier tome de l'héritage, va faloir que je me l'achete également.
spf > j'espère que t'inclus pas le premier KH dans les "jeux bidesques" sale inculte :smilesp:
Que des achats de jeux bidesques pour le moment, on voit que c'est une période bien creuse
Les périodes creuses, c'est surtout le bon moment pour s'acheter des excellents jeux qu'on a loupé.
Antho> Dire inculte pour KH, c'est fort :smilesp:
Non mais c'est clair chacun son truc, moi je donnais mon avis sur le fait de regarder l'heure sur son portable, ce n'est que MON avis ^_^
Putain vous les sortez d'où toutes ces thunes là oh ? C'souvent les mêmes qu'achètent et les mêmes qui achètent rien mais qui commentent les achats de ceux qui ont acheté :smilesp: . Réduisons les inégalités !
iblis> Ah ouais, j'ai tendance à oublier ce détail, ya des gens ils travaillent :noelol:
clokus> J'avoue... OUE MAI EUH pour en revenir à ta question dont j'ai oublié de répondre au passage :
Je parle des DLC qui sont prévus avant la sortie du jeu, c'est quelque chose qui me chagrine, voilà c'est tout :smilesp:
Ah ça ! Bah disons que tu n'es pas obliger des les acheter. Si tu as le Radnet, tu as les evenements gratos, si tu ne le prends pas, tu ne les as pas et tu fini le jeu normal. Ca n'apporte rien de plus au jeu en soit, ça te donne quelque mission sympa en plus comme des courses chronométrées, ce genre de chose quoi.
A chaque pack fini tu as une mutation en plus et à la fin des 5 (vers le 7 Juin) tu auras un bonus (comme dit plus haut)