1 ... 523 524 525 526 527 ... 1021

Punish : Bravo à toi, mais c'est dingue ce violet, il ressemble beaucoup au violet de Saint Row The Third.

J'ai pas besoin de masque pour gagner :noelol:

"Je sais pas si je dois prendre ça d'un côté positif ou négatif pour ma personne"

Euh djflo, du violet reste du violet hein ?

punish, ça veut dire que t'as pas besoin de ressembler à Mort pour faire peur, donc ou t'es ultra-moche ou ... je sais pas. :noelol: A moins qu'en tant que serviteur du diable tu ai déjà un faciès squelettique ?

Euh djflo, du violet reste du violet hein ? "  :lol:

lim bliky  >  je doit etrs a peu pres à + de 2000 cartes pokemon , je vais eesayer de toutes les compter combien j'en ai réellement , moi c'est le contraire ce'est surtout les cartes pokemon en priorité et apres les cartes DBZ en édition française les 10 séries , je n'ai que la série 1

lim bliky  > je doit avoir a peu pres 2000 cartes ou + sur les 5 générations , je devrais les compter exactement combien j'en aie en tout  , ça risque de depasser les 2000 cartes

desoler pour le double post d'avant ça n'avait pas afficher ce matin quand j'ai taper mon ordi ................euh je veux dire mon texte  :lol:

Minecraft Xbox 360 editions à 1600 Ms

alt

Fat Princess à 3,99 euro sur le PSN

alt

Guilty Gear à 2,99 euro sur le PSN

alt

Megawii ===> Les cartes FR de Dragon Ball sont vraiment laide,regarde les version Jap ( Miracle Battle Carddass )

alt

Elles sont mega classe :cool:

[img=270][lien desactive] [img=300][lien desactive]

Mission Impossible : Protocole fantôme - Combo Blu-ray +
DVD + Copie Digitale - Edition Collector limitée boîtier métal

pour 20 euros et Sonic Générations pour 15 euros. :-)

OMFG LIM, KOM EL ROXX LES CARTE DBZ :bave:

lim bliky > c'est clair que le cartes DRAGON BALL Z version jap sont mega classe par rapport aux versions françaises

j'ai compter toutes les cartes pokemon

1ere génération : 616 cartes version bleue/rouge/jaune/or/argnent/cristal

2ème génération : 509 cartes version rubis/saphir/émeuraude

3ème génération : 1278 cartes versin diamant/perle/platine

4ème génération : 460 cartes version heartgold/soulsilver

5ème génération : 150 cartes version noir/blanc

je n'ai pas encore compter toutes les autres que j'ai en double/triple ect... , je doit etre pas loin des 4000 cartes ou voir +

pillow ===> Exactement ^^

Megawii ===> Ca force le respect :top: Bonne continuation pour la 5éme Gen ;)

Megawii  alt chapeau bas monsieur.

Mais tu y joue, je veux dire, tu as ton deck et tes cartes de prédilections ou c'est juste une collectionnite aiguë ?.

Lim : Minecraft sur Xbox 360, il est bien ?

Même question que djflo, ça donne quoi ?

Pour moi aujourd'hui je suis très très heureux d'avoir ENFIN, après un parcours difficile, mon cartmod FR de Final Fantasy VI ! Je vais pouvoir le savourer sur ma SNES ! :love: Je tiens à préciser la très grande qualité du travail effectué par les auteurs de la traduction, franchement rien à dire chapeau.

alt alt

Roxor ! :bave:

Putain, FF6 quoi !

Combien ca t'as couté Nevertrust ?

Je te répond en MP ;)

Ça c'est un truc que je ne comprend pas. FF6 est en FR mais sur le PSN ils le foutent en ENG quoi -__-

Djflo & Never ===> J'ai pas jouer a la version PC,donc je serait pas comparé... Mais en tout cas je kiff grave :bave:

Clokus ===> Normal que FF VI soit en anglais sur le PSN,car toutes les version de FFVI sont en anglais y compris la version PS1 ;) Il y'a juste la version GBA qui à eu droit a une trad Fr.

alt 

Minecraft également pour moi, et ça m'arange puisque je préfère le support console, sans compter que le jeu est traduit et avec une bonne explication sur comment fabriquer les différents objets.

1 ... 523 524 525 526 527 ... 1021
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.