1 ... 518 519 520 521 522 ... 1033

Mwa o/

Menteur, escroc. :no:

Moi aussi :cute:. J'en ai plus chez moi :no:.

Mon dernier achat TRO DIZAHINE, pour 16 € (enfin, avec 60% de réduc' quoi).

Samurai

T'as acheté un samurai ? :smilesp:  * ne voit pas l'image. *

Edit : * voit l'image. *  Wtf, c'est une montre ? :smilesp:

Voui :smilesp:

Le bracelet est bien, mais le cadran, parce que moi, quand j'achète une montre, c'est le cadran que je regarde en premier :yes: :smilesp:

Ca veut rien dire skeutékri. :top:

L'heure est juste illisible :nerd: . Mais à part ça c'est classe :smilesp: .

Moi en tout cas, jamais je porterais une montre de ce genre :smilesp:

Mes quelques achats actuels, encore et encore du metal, mais oui que voulez-vous je carbure à longueur de journée à ça :

alt

Overkill - The Electric Age

Encore une fois, une perfection :bave: Seule deception, le DVD bonus super anecdotique

alt

Skeletonwitch - Forever Abomination

LA DÉCOUVERTE ! Un mélange de Black Metal et de Thrash Metal, ça poutre vachement bien mais beaucoup trop court (30min pour 11 chansons)

alt

Iron Maiden - En Vivo !

Le steelbook 2 DVD et le double album pour écouter dans la voiture :smilesp: Bah rien à redire, un concert de Maiden comme les autres, le dernier album est bien représenté, par contre manque d'originalité en ce qui concerne les autres morceaux, hormis les classiques archi-archi-archi connus, je regrette l'absence de morceaux du "A Matter Of life and Death" absent en période normale (a part la tournée de promotion) ou des vieilles chansons rarement/jamais joués.

alt

Juste la classe :smilesp:

Pauvre punish, tu me fait de la peine.

Si t'as de l'argent à jeter par les fenetres pour de telles conneries, donne le plutôt à des oeuvres de charité :smilesp:

iblis > moi j'adore ce style de montre, et j'en cherche une justement, parce que contrairement à djflo, c'est le cadran que j'aime pas sur une montre, c'est gros et môche :smilesp: 

Et je viens d'en trouver au même prix (sans réduc) sur Amazon, alors je me suis pas privé et je viens de l'acheter :

alt

16.90€ neuve, mais avec 5€ de frais de port, ça reste quand même un prix correct. De toute façon j'aurais pas mis plus pour une montre ^^

'Tain c'est vraiment chelou comme montre et c'est chaud de lire l'heure... :noelol:

antho > Bah faut savoir que les 2 derniers CD et le tee-shirt on peut dire que je les ais pas payés :smilesp:

ATTENTION ! j'ai pas dis que je les ais téléchargé illégalement ! Enfin si ! Mais j'ai quand même achetés les CD :yes:

Et puis comparé à tes gouts de chiottes (ouh ouh Dragonforce :smilesp: ) eux au moins il savent jouer de la gratte.

Et puis, non franchement, je trouve cette montre moche, je préfére ma Festina 6501, très vieille mais beaucoup plus classe, et puis très forte valeur sentimentale

alt

La même mais avec le cadran noir

Moi je prefère la montre ... de mon telephone :noelol: (j'aime pas les montre ca me stress de l'avoir dans ma main :noelol: )

Bah d'habitude je reste dans les montres classiques mais pour une fois j'ai voulu changer, donc voilà. Et sérieux on dirait pas comme ça, mais c'est hyper facile de lire l'heure !

C'est clair, j'en ai déjà vu une en vraie et c'est pas comme en photo, les led se voient parfaitement, c'est un peu comme une montre numérique, mais avec l'heure écrit en plus gros et sans le cadran.

punish > ouai mais j'ai jamais acheté un CD de Dragonforce :smilesp:

Et puis tu radote vieux, tu me ressort toujour le même groupe, à t'entendre j'écoute que ça :lol: 

Je radote, je radote mais vu que t'écoute que de la merde (excepté les OST qui sont inclassables) faut bien que je cite la référence :smilesp:

De plus, je sais même pas ce que t'écoute, mais t'écoute que de la merde, ça se voit à ton profil physique et psychologique et à tes autres gouts culturels assez douteux :noelol:

Ah, je ne suis pas du genre à faire les horlogeries pour une montre, mais je reconnais que ta montre, antho, je la trouve plutôt originale, et effectivement, c'est chelou pour lire l'heure OO

Djflo qui commente mon achat et celui d'Antho mais pas de la même façon alors qu'on a acheté la même chose... Intéressant ! :facepalm:

J'allais dire la même chose que toi mais pas de la même façon :smilesp:

Le Schizo est de retour tremblez pauvre êtres normaux :bizard:

1 ... 518 519 520 521 522 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.