1 ... 517 518 519 520 521 ... 1033

Non mais j'ai une liste impressionante de jeux à faire sur PS3, alors je voulais prendre un jeu pour les transports là. Donc Rayman PSV. Je compte pas jouer en multi de toute façon.

alt

Je l'ai acheté y a un petit bout de temps. Mais c'est juste pour dire que je kiffe. Je recommande grandement, même à ceux qui aiment pas particulièrement lire. C'est 400 pages écrites super gros.

Seb> Je précise : je parle surtout des jeux de bastons style Street Fighter ou Blazblue qui privilégient les techniques à la croix, là où la PSP et la Vita ne sont pas vraiment au point (comme les DS après la tank au passage).

1- Je vois pas ou est l'inutilite

Multi local plus difficile à mettre en place, graphiquement au rabais (pas toujours mais c'est souvent le cas) et SURTOUT maniabilité encore moins réussie que sur une console de salon. Le seul avantage, c'est le côté portable, c'est sympa, mais une fois que tu peux jouer avec une manette ou un stick arcade, la Vita, tu l'oublies.

2- Pas ma faute s'il te faut un telescope pour jouer sur console portable alt

C'est pas vraiment ça le problème :noelol:

onche a écrit aujourd'hui à 11:10
alt

1- Je vois pas ou est l'inutilite

Multi local plus difficile à mettre en place, graphiquement au rabais (pas toujours mais c'est souvent le cas) et SURTOUT maniabilité encore moins réussie que sur une console de salon. Le seul avantage, c'est le côté portable, c'est sympa, mais une fois que tu peux jouer avec une manette ou un stick arcade, la Vita, tu l'oublies.

Mouai, pour ma part, je connais personne qui a une PSV, donc de toute facon, le multi local c'est pas pour moi.

Ne parle pas de graphisme mec, du joue encore a la Wii :noelol:

Et je ne vois pas ce qui t'empeche de jouer a la croix sur console portable ...

Ne parle pas de graphisme mec, du joue encore a la Wii

:lol:

Cool, ma pique a enclenché un p"tit débat. :noelol:

Ton post, HoT, ne fait que prouver à quel point la ludoth_que est pauvre. :smilesp:

La console est sortie il y a 2 mois, pour faire une comparaison avec la 3DS, elle a attendu combien de temps pour avoir autant de bons jeux ? (no troll + avoir un jeu dans la meme categorie ne veut pas dire bon jeu)

C'est juste drôle de voir vos réactions. :lol:

Uncharted : à part un nom et des jolis graphismes, il a pas l'air exceptionnel.

WipeOut : Bon jeu de course, ok.

Rayman : portage

MvsC, Blazblue : portages comparables à SSF4 3D Edition. + DoA.

Dynasty Wariors : moins bon que le Samurai Warriors sorti sur 3DS

En gros j'essaie d'adopter la mentalité des trolls 3DS : "vos jeux sont moyens/ne me plaisent pas DONC votre console est bouseuse et vous avez tord." :noelol: Mais vous avez pas l'air de capter..

xeno a écrit aujourd'hui à 12:06
alt

WipeOut : Bon jeu de course, ok.

Rayman : portage

MvsC, Blazblue : portages comparables à SSF4 3D Edition. + DoA.

Dynasty Wariors : moins bon que le Samurai Warriors sorti sur 3DS

J'avoue, c'est marrant :noelol:

Uncharted> Il a un nom, mais on ne se fait pas un nom juste a cause des graphismes

Rayman, MvsC, BB> Donc un portage est necessairement mauvais ? Non, ce sont de bons jeux, portages ou non.

Dynasty Warriors < Samurai Warriors ?

SW : http://www.youtube.com/watch?v=82be28FGLgY 

DW : http://www.youtube.com/watch?v=uG1aP1aVoVI 

J'ai pris 2 sequences filmees expres. So ... are you serious ? Ou bien c'est encore un pic que tu lances ? :noelol:

Bref, je declare le match nul parce que ce n'est pas le topic pour, mais stop dire que la PSV a une ludo qui fait pitie et mettre en face d'elle la 3DS qui a 1 ans now ...

alt

Je crois qu'on peut rien faire contre la malvoyance. Tant du côté Nintendo que Sony.

Le truc c'est que vous ne cessez de dire que la 3DS a un an et que elle a donc de l'avance (ce qui est vrai) mais deux mois après la sortie de la 3DS alors qu'elle n'avait pas encore de jeux, vous ne cessiez de critiquer la ludothèque de la console et de parler de "console sans jeux" .

:|

Sauf que la, la Vita elle A des jeux et de l'autre cote ils ne voient rien et quand tu leur montre les jeux de la Vita, ils ferment les yeux et disent encore qu'il y a rien :noelol:

Bref, comme je l'ai dis, c'est pas le topic pour debattre ;)

Elle a des jeux mais n'a pas d'annonces et les mois prochains s'annoncent vides (me cite pas Gravity Rush je suis au courant) tu ne peux le nier :smilesp: .

Kirby au fil de l'aventure, 16€ okaz

[img=450]http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00037387/jaquette-kirby-au-fil-de-l-aventure-wii-cover-avant-g-1298283737.jpg[/img]

Merci medoc pour avoir clot ce débat puéril de façon magistrale et avec un bon jeu qui plus est :smilesp:

[img=400]http://www.nintendomaine.com/images/jaquettes/1315934119-super-mario-yd-land.jpg[/img] :-)

Hey ! salut ! :smilesp: Je viens relancer le débat, ou sinon dire le dernier mot ! :smilesp:

HoT -> J'ai comparé justement avec la ludothèque de la sortie de la 3DS, par ailleurs vu que les portages/remakes comptent comme un jeu à part entière pour toi, t'as un mois pour avoir un jeu aussi bien qu'OoT sur Vita ! :noelol:

J'ai pas regardé la vidéo (et je réponds quand même, trololo) mais je disais que l'épisode 3DS SW et meilleur que l'épisode Vita DW. Je ne parle pas de la série en général.

Pour Uncharted, il s'est fait un nom grâce aux éipsodes salon qui sont bons, lui il est presque médiocre. :smilesp: , désolé paulo.

Et je ne débats pas, je vous teste. 

J'ai prefere U:GA au 3 donc your argument is invalid. Par contre, je suis pas la majoritee :noelol:

Et regarde les video, tu verras que DW Next > en tout point :yes:

Repousse a 2 mois et je suis ton homme :noelol:

Et tu l'a préféré au 2 ? :noelol: Si c'est le cas je te retourne ton invalid argument parce que je suis pas d'accord. :smilesp:

Toujours pas convaincu pour les S/DW.

Ok, Gravity Rush est le seul jeu vraiment bon de la vita, mais de là être aussi bon ? On tu verras bien.

Moi j'aime le Nutella, quelqu'un en veut ? :smilesp:

Oui, j'en veux bien 1pe teuplaît. :yes:

1 ... 517 518 519 520 521 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.