1 ... 515 516 517 518 519 ... 1033

Oh que oui :cool:

Clokus> J'avais meme pas prevu son achat. En passant buy un film, j'ai vu le jeu et le mec me dit 50$. J'ai pas hesiter une seule seconde :smilesp:

Tu as raison, enfin vous avez raison (baka et HOT)

Mon dernier achat =>

alt

Il est très très bon, 1000 fois plus que le premier.

Achat du jour.

alt

:-)

darklinkgc > Très bon achat, il est génial !!

Me voila de retour de week-end en Bourgogne et de belles surprises m'attendent sagement dans la boite aux lettres : un F-Zero GX en TBE et un gros lot de magazines Club Nintendo accompagné de 2 guides Nintendo (Collection 89-90 et 90-91) mais aussi d'un immense dépliant des meilleurs jeux NES Konami. Joie et bonheur ! :D

alt

alt

2 petits jeux sur le XBLA, pour un total de 2000 MSP (1200 + 800, respectivement)

d

d

Voilà ! :smilesp:

nevertrust : tres bon achat surtout les magazines du club nintendo

mes achats du jour :

une XBOX 360 édition STAR WARS , c'était la seule à GAME  j'ai eue un coup de chance , et 2 jeux XBOX 360 d'occaz , LAST ODYSSEY & STAR OCEAN THE LAST HOPE  (10 euros le jeu)

et bien sur PANDORA'S TOWER WII édition collector 

J'illustre ton message. :smilesp: 

alt

Je savais aps que ça existait, c'est bien classe, surtout la manette.

Yep et le packaging aussi qui est de toute beauté !

Je need ce pack :no:. Il coute la peau du cul par contre T_T

merci infiniment xeno pour l'image .

nevertrust : c'est clair que la console est de toute beauté et je ne regrette pas & la caméra KINECT blanche est belle , ça change du noir ,quand on appuit sur le bouton (ouverture/eject du cd/dvd) il émet un son du celèbre droide R2-D2 . 

iblis : oui c'est vrai que ma CB à drolement souffert :lol: mais j'avais mis pas mal d'économie sur un compte pour les loisirs donc je me suis fait plaisir et ça été mon cadeau d'anniversaire  (pàssé depuis 11 jours)  .

si on va pas là , KINECT ADVENTURE & la caméra vaut 150 euros neuf & un XBOX 360 slim 250 gigas vaut 250 euros donc dans l'ensemble c'est le mème prix mais j'ai 320 gigas au lieu de 250 & édition limité

Box de 15 Booster Dragon Ball ( carte Jap )

alt

J'ai réçu ma 2éme Revoltech de Kenshin ^^ La boite est identique a la première,sauf qu'a la place de Kenshin il est marquer Battohsai.

alt

alt

Bizarre, suffit que je me remette à jouer a Rayman 3 pour qu'une loutre s'achete le jeu :smilesp: Bon achat en tout cas :top:

Lim> Tes figurines gèrent, comme d'hab xD

Pillow ===> Merci ;)

Darksiders

Darksiders

Bon du coup j'aurai deux fois le DLC Argul's Tomb sur PS3, donc si quelqu'un le veux je le lui filerai ;)

Haha, assez classe, surtout le masque qui est bien un accessoire de grand malade. :-p (on a la photo sur le trombi)

GG iblis, dommage que le jeu vient d'être repoussé :noelol:

Le masque de Death :bave:

Superbe achat iblis (enfin préco ^_^) , perso j'attends la version Wii U !

1 ... 515 516 517 518 519 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.