Oh que oui
Clokus> J'avais meme pas prevu son achat. En passant buy un film, j'ai vu le jeu et le mec me dit 50$. J'ai pas hesiter une seule seconde :smilesp:
darklinkgc > Très bon achat, il est génial !!
Me voila de retour de week-end en Bourgogne et de belles surprises m'attendent sagement dans la boite aux lettres : un F-Zero GX en TBE et un gros lot de magazines Club Nintendo accompagné de 2 guides Nintendo (Collection 89-90 et 90-91) mais aussi d'un immense dépliant des meilleurs jeux NES Konami. Joie et bonheur ! :D
nevertrust : tres bon achat surtout les magazines du club nintendo
mes achats du jour :
une XBOX 360 édition STAR WARS , c'était la seule à GAME j'ai eue un coup de chance , et 2 jeux XBOX 360 d'occaz , LAST ODYSSEY & STAR OCEAN THE LAST HOPE (10 euros le jeu)
et bien sur PANDORA'S TOWER WII édition collector
J'illustre ton message. :smilesp:
Je savais aps que ça existait, c'est bien classe, surtout la manette.
merci infiniment xeno pour l'image .
nevertrust : c'est clair que la console est de toute beauté et je ne regrette pas & la caméra KINECT blanche est belle , ça change du noir ,quand on appuit sur le bouton (ouverture/eject du cd/dvd) il émet un son du celèbre droide R2-D2 .
iblis : oui c'est vrai que ma CB à drolement souffert mais j'avais mis pas mal d'économie sur un compte pour les loisirs donc je me suis fait plaisir et ça été mon cadeau d'anniversaire (pàssé depuis 11 jours) .
si on va pas là , KINECT ADVENTURE & la caméra vaut 150 euros neuf & un XBOX 360 slim 250 gigas vaut 250 euros donc dans l'ensemble c'est le mème prix mais j'ai 320 gigas au lieu de 250 & édition limité
Box de 15 Booster Dragon Ball ( carte Jap )
J'ai réçu ma 2éme Revoltech de Kenshin ^^ La boite est identique a la première,sauf qu'a la place de Kenshin il est marquer Battohsai.
Bizarre, suffit que je me remette à jouer a Rayman 3 pour qu'une loutre s'achete le jeu :smilesp: Bon achat en tout cas
Lim> Tes figurines gèrent, comme d'hab xD
Bon du coup j'aurai deux fois le DLC Argul's Tomb sur PS3, donc si quelqu'un le veux je le lui filerai
Haha, assez classe, surtout le masque qui est bien un accessoire de grand malade. :-p (on a la photo sur le trombi)