1 ... 514 515 516 517 518 ... 1033

Non mais si ce n'est pas boite + notice jeu original, ce n'est pas une bonne affaire, même si c'est à 0€, de l'emul ou autre, j'ai vu le nom du site mais bon, pour moi bonne affaire = vrai jeu en boite + notice, m'ok ! alt

D'où la présence du smiley :smilesp: dans la phrase :

Une bonne affaire nan ? alt

Oui et je repeond donc, non ce n'est pas une bonne affaire :noelol:

Et vu que moi j'ai les originaux, voila quoi :smilesp:

OK. :noelol:

alt

alt

alt

Je crois que je me suis fait escroqué, je les ai payé 0euro... :nerd: Sous les frais de mon site de rémunération :cute:

T'as gagné 100 euros en 3 jours ?.. :smilesp:

Xeno>118e exactement depuis le 11 Avril :nerd: 

Bon, j'essaie de me calmer avec les achats de bluray mais faut que ça se fasse petit à petit aussi. Alors cette fois-ci, j'en ai pris que deux...

kingkongrl

Et SONIC ????

Redline en Blu-ray comment ça doit tuer sa maman... :o

'tain Baka est en train de se faire une Blu-Raythèque de taré ! :o

Revoltech Himura Kenshin a 26 euro

alt

alt

Naruto Ultimate Ninja Storm Generation neuf a 20 euro

alt

lim  :  et une figurinr de plus , naruto ultimate ninja storm génération à 20 euros neuf ? ta du avoir des bons de réductions ou ramener des jeux que tu n'y jouais plus

moi demain je vais chercher la XBOX 360 édition star wars et PANDORA'S TOWER collector et peut-etre je prendrai des jeux XBOX 360 d'occas en meme temps

Ouai une figurine de plus xD et j'attend aussi la version Battosai ( y'a juste la couleur qui change xD ) "bleu au lieu de rouge"

Pour le jeu,je les payer 17 euro + 3 euro de frais de port sur ebay ;)

J'ai acheté un bon de 15 euros à 7 euros pour le site fnac.com sur livingsocial(sorte de groupon...(deal)) :)Même si la fnac fait pas trop de promo niveau jeux,une réduction de 8 euros(15-7=8 euros :smilesp:)ça permet de faire une petite reduction surtout que les frais de port sont offerts à partir de 15 euros pour les blu-ray et à partir de 25 euros pour les jeuxvidéos :-)

ps: Pour ce voulant en profiter ,l'offre se finit aujourd'hui

Fnac

Je préviens que c'est un lien de parrainage,si 3 personnes achète sur le site avec mon lien,le deal me revient à 0 euro.Je fais pas le faux-cul,vous êtes prévenu ... ;)

http://www.livingsocial.com/deals/315326?rpi=56962312&ref=personalized-link-box-56962312&rui=111462715 

EDIT:Encore 2 jours ;)

Lim> Je suis pas super fan des figurines articulées. Je trouve que la beauté en prend un coup, ce qui est dommage surtout quand la figurine en question en globalement bien foutue. Cela dit, toutes les autres derrières, j'adore °3°

Iblis> J'en profite d'avoir les moyens en même temps qu'un regain d'intérêt pour le cinéma :p Et quitte à claquer du fric dans des films, autant le faire dans des valeurs (plus ou moins) sûres :cool:

T'as bien raison :yes:.

Et j'suis du même avis que toi concernant les figurines articulées, sauf si bien évidemment ça ne se voit pas (la plupart du temps c'est le cas sur des figurines de méchas ou de persos en armure).

C'est tout a fais normal ^^ Une figurine articuler ne sera jamais aussi belle qu'une figurine non articuler...

Perso je suis pas fan non plus des figurines articuler,mais y'en n'a quelques une qui sont bien sympa... Comme les S.H. Figuarts de Dragon Ball...

Et cette figurine de Kenshin,les articulation sont certe voyante,mais tu peux tout faire avec... Un truc de fou quoi...

Par exemple les Myth Cloth en terme de maniabilité,c'est super limitée...

ns

J'ai eu la bonne surprise de le trouver a moitie prix (soit 50$ pour moi :smilesp: ) 

50$ moitié prix :lol:

Redline Baka :cool: Il déchire ce film !!!

Sinon NSUNS G Hot ! Tu es l'un des rares de ma liste d'amis PS3 a l'avoir :smilesp:

1 ... 514 515 516 517 518 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.