Il est très bon mais quand même, il a ses défauts : la maniabilité n'est pas parfaite avec Sonic du futur, et surtout la caméra qui ne suit pas toujours assez rapidement. Les nombreux défis qui ne servent pas à grand chose, et le scénario encore plus comique que celui d'un Mario. Le combat final n'est pas le plus épique de la série non plus.
Mec, ce que t'es en train de reproché à ce jeu, on peut le faire à Sonic Adventure 2 en pire (et je sais de quoi je parle, je l'ai refait y a 2 semaines).
Le boss de fin est nul, NUL, JE PRECISE NUL A VOMIR BEURK, heureusement qu'il y a Live & Learn. Les autres boss du jeu sont à chier aussi, ce qui n'est pas le cas de Generations. Le scénario de Sonic Adventure 2 ne convient pas du tout à l'esprit de la série et aux personnages. L'histoire est basique voire même foireuse (OLOL SONIC ? AH MAIS NON C'EST SHADOW PTDR). La maniabilité de Sonic est également pas au top, parfois on rate des rails sans raison, on doit être à 1 milimètre des Rings pour enclencher un speed light et le spindash est useless. Et je parle pas même pas des quêtes annexes, au moins dans les défis de Generations, t'avais qu'1/3 à jeter, dans Adventure 2, tout est à jeter, tout, même le jeu.
Et on oublie pas les phases robots et recherche qui sont à vomir. 2/3 de l'intérêt qui part en fumée...
Je suis un peu aggresif mais c'est parce que je suis dég' de redécouvrir un jeu que j'ai adoré plus petit et que maintenant, je me suis fait chier ferme... Bref, je suis dissapointé :smilesp:
Generations, c'est un plaisir à jouer, je pourrais visiter les stages sans arrêt parce que le level design est bourré de petits raccourcis et de passages secrets, c'est du gâchis de faire une seule fois chaque niveau.