1 ... 510 511 512 513 514 ... 1033

Achats récents (que du bouquin :gaaa: )

d

d

d

d

:smilesp:

Samedi, aux marchés aux puces, entre tous les DVDs allemand et autres livres j'ai pu dénicher en excellente qualité ZatchBellcollectorZatchBellcollector2 

Pour l'anecdote j'ai trouvé les 2 à 2 stands différents :D

Not bad Poule

Not bad Lambo

:smilesp:

C'était mon anniv' le lundi de pâques et côté JV, j'ai eu ça :

Pour rattraper mon retard

alt

Quand même !

alt

Et puis pour me faciliter la vie

alt

la dernière image n'apparaît pas donc c'est le Circle Pad Pro

Poulay > :cool:

Rassures-moi tu as lu Le Sorcier de Terremer d'abord ?!

Colis du jour, une belle enseigne Nintendo ! C'est un produit neuf mais typiquement dans le ton des années 90. Je ne peux pas la brancher pour le moment mais je vous montrerai ça.

alt

djflo > Tu trouveras absolument tout sur mon site. La majorité des jeux/consoles sont visibles d'un coup d'oeil sur la page "photos diverses" :smilesp:

EDIT : Voici l'enseigne allumée, photo prise sur internet.

alt

Ca va tranquille ;)

Ce n'est pas trop mon truc d'avoir ça chez moi mais bon achat ;)

pat

Mes derniers achats en date: :cool: 

Pandora's tower, ou peut être bien mon dernier jeu Wii avec Epic Mickey 2.  

alt

Et un maxi kinder surprise :cool: 

alt

Pandora's tower, ou peut être bien mon dernier jeu Wii avec Epic Mickey 2.  

T'as joué à tous les titres intéressants de la console ? oo

La classe Nervertrust :bave: ! T'as chopé ça où ?

pat

Onche, ma liste de jeux Wii en vrac:

Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy 1 et 2, Zack and Wiki, Red steel 2, Xenoblade, Punch Out, Donkey Kong Country, Okami, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Super Smash Brothers Brawl, Fire Emblem : Radiant Dawn, Metroid Prime 3 et trilogy, Muramasa, Other M, Silent Hill SM, Epic Mickey, Excite Trucks, Skyward Sword, the last story, Pandora's tower , dead space, mario party 9, resident evil4, wii sport resort, NSMBWii, Madworld,...

Zetman > J'ai lu le Sorcier de Terremer, Les Tombeaux d'Atuan (:bave: C'te livre :bave: ) et là j'suis entre le milieu et la fin de L'Ultime Rivage. Mais en ce moment j'fais une pause parce que j'suis sur HG. Mais bon, Hunger Games, ce week-end, début de semaine prochaine j'aurai fini, et vu que c'est les vacances, j'ai acheté tous les tomes de Terremer, histoire de tout enchainer d'un coup.

Bien bien :D

[img=190]http://a7.img.v4.skyrock.net/a7d/anchi02/pics/2973745667_1_3_C94H9uwD.jpg[/img] [img=240]http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/7/8/1/300x300/3322069949678/rw/seuls-two.jpg[/img]

Coffret intégrale resident evil (resident evil ; resident evil apocalypse ; resident evi extinction ; resident afterlife) en
Blu-ray pour 33 euros et Seuls Two en Blu-ray pour 6 euros.

Never : Sinon, ton site, il marche bien ?

Combien d'euros par mois à peu près dépenses tu pour ta passion du jeu vidéo ? :D

JG> Hérétiques, démons !! :noelol:

moi je me suis fait plaisir , j'ai commander sur le net la XBOX 360 édition STAR WARS avec kinect ( j'ai trop hate de l'avoir la semaine prochaine ) , sinon j'ai PANDORA TOWER qui est arriver à GAME je n'ai plus quà le récuperer en fin de semaine

ce sera un peu mon cadeau d'anniversaire ( qui est passé déjà)

nevertrust : une enseigne nintendo le reve , tu là payer cher ?

Clokus > Merci !

Iblis > Sur Ebay, tout simplement

djflo > Impeccable :top:

Je n'en sais rien, ça dépend des mois mais entre le rétro, les nouveautés et autres objets que je collectionne ça fait plusieurs centaines d'euros par mois.

1 ... 510 511 512 513 514 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.