Achats récents (que du bouquin )
:smilesp:
Samedi, aux marchés aux puces, entre tous les DVDs allemand et autres livres j'ai pu dénicher en excellente qualité
Pour l'anecdote j'ai trouvé les 2 à 2 stands différents :D
C'était mon anniv' le lundi de pâques et côté JV, j'ai eu ça :
Pour rattraper mon retard
Quand même !
Et puis pour me faciliter la vie
Colis du jour, une belle enseigne Nintendo ! C'est un produit neuf mais typiquement dans le ton des années 90. Je ne peux pas la brancher pour le moment mais je vous montrerai ça.
djflo > Tu trouveras absolument tout sur mon site. La majorité des jeux/consoles sont visibles d'un coup d'oeil sur la page "photos diverses" :smilesp:
EDIT : Voici l'enseigne allumée, photo prise sur internet.
Mes derniers achats en date:
Pandora's tower, ou peut être bien mon dernier jeu Wii avec Epic Mickey 2.
Et un maxi kinder surprise
Pandora's tower, ou peut être bien mon dernier jeu Wii avec Epic Mickey 2.
T'as joué à tous les titres intéressants de la console ? oo
Onche, ma liste de jeux Wii en vrac:
Zelda Twilight Princess, Super Mario Galaxy 1 et 2, Zack and Wiki, Red steel 2, Xenoblade, Punch Out, Donkey Kong Country, Okami, Super Paper Mario, Mario Kart Wii, Super Smash Brothers Brawl, Fire Emblem : Radiant Dawn, Metroid Prime 3 et trilogy, Muramasa, Other M, Silent Hill SM, Epic Mickey, Excite Trucks, Skyward Sword, the last story, Pandora's tower , dead space, mario party 9, resident evil4, wii sport resort, NSMBWii, Madworld,...
Zetman > J'ai lu le Sorcier de Terremer, Les Tombeaux d'Atuan ( C'te livre
) et là j'suis entre le milieu et la fin de L'Ultime Rivage. Mais en ce moment j'fais une pause parce que j'suis sur HG. Mais bon, Hunger Games, ce week-end, début de semaine prochaine j'aurai fini, et vu que c'est les vacances, j'ai acheté tous les tomes de Terremer, histoire de tout enchainer d'un coup.
[img=190]http://a7.img.v4.skyrock.net/a7d/anchi02/pics/2973745667_1_3_C94H9uwD.jpg[/img] [img=240]http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/7/8/1/300x300/3322069949678/rw/seuls-two.jpg[/img]
Coffret intégrale resident evil (resident evil ; resident evil apocalypse ; resident evi extinction ; resident afterlife) en
Blu-ray pour 33 euros et Seuls Two en Blu-ray pour 6 euros.
Never : Sinon, ton site, il marche bien ?
Combien d'euros par mois à peu près dépenses tu pour ta passion du jeu vidéo ? :D
moi je me suis fait plaisir , j'ai commander sur le net la XBOX 360 édition STAR WARS avec kinect ( j'ai trop hate de l'avoir la semaine prochaine ) , sinon j'ai PANDORA TOWER qui est arriver à GAME je n'ai plus quà le récuperer en fin de semaine
ce sera un peu mon cadeau d'anniversaire ( qui est passé déjà)
nevertrust : une enseigne nintendo le reve , tu là payer cher ?
Clokus > Merci !
Iblis > Sur Ebay, tout simplement
djflo > Impeccable
Je n'en sais rien, ça dépend des mois mais entre le rétro, les nouveautés et autres objets que je collectionne ça fait plusieurs centaines d'euros par mois.
fantastique cette enseigne.
je viens d'en trouver une de super nintendo : http://cgi.ebay.fr/GREAT-Enseigne-SUPER-NINTENDO-N-236-236-/251034010448?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Jeux_de_marchandises&hash=item3a72cb0350#ht_500wt_959