1 ... 511 512 513 514 515 ... 1033

nano24 : moi aussi je l'ai vue mais faut voir un tres gros porte-feuille pour se la procurer

Edit : dans mon précédent com j'avais dit que je me suis pris la XBOX360 édition STAR WARS sur le net , mais j'ai du annulé et j'ai réussi, je l'avais reserver il y a 3 semaines à GAME et la vendeuse m'a dit qu'ils y avaient beaucoup de monde qui l'avait préco , et là j'ai appelé le magazin , il y a un client qui a annulé sa préco et un autre qui ne l'a pas prise non plus (2 personnes c'est beaucoup chez eux ), donc apparament je suis le seul à l'avoir , un coup de chance , normalement lundi je vais la chercher en meme temps que de prendre PANDORA TOWER édition collector sur WII

8 Deck Dragon Ball pour 16,75 euro ( qu'une seule chose a dire,nos cartes Fr sont bien moisie comparé aux cartes Jap )

alt

Sur 256 cartes,j'en n'est garder que 35 xD le reste je les donnerais a mes petits cousin.

lim : ou tu les as acheter ?

au début je l'avais commencer la série 1 et il y a un moment que j"en ai plus acheter de cartes DBZ

Megawii ===> Sur ebay ;) Mais elle sont pas terrible du tout... Si je les est prise c'est uniquement parce que je les est eu pour pas chére et je voulais voir un peu comment etait nos cartes Fr et surtout c'etait pour me faire un peu patienté en attendant que ma box de 15 booster arrive du Japon xD

Petits achats vite fait hier à la Gare de Lyon histoire de patienter durant le trajet jusque Lille :

alt

OMG ce poster géant de KI:U :bave: !

Pandora Hearts 12 :cool:

faut que je m'achete le magazinz NINTENDO 3DS officiel , un moment que je ne l'ai pas acheter et le magazine RPG surtout piour ninokuni

alt

Limité à 6000 exemplaire, j'ai déboursé 0euro, c'est mon site de rémunération qui me l'a payé :D :love:

T'as trouvé ça où ? Oo

J'ai re-craqué :gaaa: :

alt

Kirby Epic Yarn / The Last Story / Pandora's Tower édition limité / Rhythm Thief et les Mystères de Paris (J'ai dû faire au moins 5 magasins avant de le trouver '-') / Crimson-Shell / Tales of the Abyss T.1

Du moins j'aurais les 3 derniers gros RPGs de la Wii comme ça :p.

Bon, meilleur achat du topic. :clown:

alt

Acheté :

alt

Reçu :

alt

Iblis>Une exclusivité de Zavvi.com :-P 

Xeno>On voit plus te voir sur le site pendant un bon bout de temps... Bon jeu :noelol: 

En gros tu as achetés la collector et tu ne l'as pas recu ?

Spf et motus ont les meilleurs achats du topic mon cher.

Norage Xeno (en plus eux ils auront encore une vie :smilesp: )

Peut-être parce que le jeu est pas sorti ? Par contre beta à la fin du mois. :P

Je ne rage aucunement car je sais que j'ai raison. :smilesp: Je pourrais passer à côté de n'importe quel jeu tant que j'ai accès à GW. Oui je passerai certainement plus, car GW2 + Vacs puis ensuite Travail énorme qui arrive.. ça va faire mal. Bien le cliché MMO = perdre une vie. ^^ C'est partiellement vrai, ok, mais je pourrai hélàs pas nolifer. :noelol:

le fait d'avoir le jeu qui devient le meilleur achat c'est une question de point de vue...

Pour moi, tee-shirt et pull Jack & Jones :-)

Bande de fous, le BGE à faire c'est Skyrim. T'as plus de vie pendant au moins 400h de jeu, mais au moins tu prend ton pied jusqu'à la fin. Superbe OST (bien que peu variée), un univers plus immense que n'importe quel autre jeu solo (on se croirait limite dans un MMO sur certains points), scénario bien ficelé, un grand choix de possibilités de gameplay etc... parce que j'ai pas envie de citer toutes ses qualités qui sont trop nombreuses par rapport à ses quelques défauts.

Perso je préfère y jouer sur console que sur PC, mais après c'est chacun qui voit. 

Mon frère l'a reçu récemment le sur PS3, et il a effectivement un durée de ouf !

T'as plus de vie pendant au moins 400h de jeu, mais au moins tu prend ton pied jusqu'à la fin

Vous arrivez pas à prendre pied à la vie réelle pendant 400H ? :smilesp: Bande de noob IRL

1 ... 511 512 513 514 515 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.