Non je pense plus que les PSP GO soit produite...
J'en vois plus nul part,mis a par au Free Recors Shop ou y'en n'avait 2 la Blanche que j'ai acheter a 130 euro et une en noir qui etait a 169 euro aller comprendre xD
Non je pense plus que les PSP GO soit produite...
J'en vois plus nul part,mis a par au Free Recors Shop ou y'en n'avait 2 la Blanche que j'ai acheter a 130 euro et une en noir qui etait a 169 euro aller comprendre xD
Aie aie aie je retro game moi alors...
Un jeu assez dur, sans sauvegarde, un de mes premiers jeux à 5-6ans, que je n'ai jamais fini, avec mon frère jumeau on va essayer de le finir aujourd'hui ;D C'est du retro à pleine puissance cette aprem !
wod > Tu peux la rétrécir avec l'outil consacré a la gestion des images.
EDIT : Post dorénavant inutile étant donné que wod vient de changer la taille de son image :smilesp:
wod --> Il est bien difficile celui-la !
Retour de deux petites brocantes vers chez moi :
N64 loose + GoldenEye 007 loose : 4€
The Legend Of Zelda : The Wind Waker : 5€
Mario Golf Toadstool Tour : 5€
Pas mécontent de mes achats mais quel temps pourri...
Aujourd'hui il y avais une brocante à 100mètre de chez moi, je suis aller faire un tour pour voir si il y avais pas de vielle console ou autre, il pleuvait des cordes alors il y avais la moitier des standes de partie, mais j'ai quand même trouver une GameCube en assez bonne état à 15€ ...
Je cherchais une super NES à la base mais je suis quand même content
Enorme la peluche Yoshi je l'ai prise y'a 2jours :p
Exact il est dur Nevertrust ^^
Ton Zelda WW, tu l'as eu à 5€ classe, tu a vu son prix d'origine ? 25-35€ (: GoodGame à toi ptit chanceux
edit; Heu Radikal son Yoshi est parfaitement vert.
J'en ai une aussi mais depuis longtemps et plus verte parce que la il est fade le Yoshi voire malade ( a moins que ce ne soit l'effet de la photo :noelol: )
wod --> A oui quand je l'ai vu à 5€ je n'ai pas hésité, et puis ça me permet d'avoir l'édition standard. Cela me donne envie de refaire l'aventure !
wod > Je ne trouve pas
tonylafritedu37 > Tu balances ça comme ça, comme si t'avais soif xD
Enfin tant pis alors, cela restera un grand mystère
EDIT : Désolé du double post mais quand j'ai écrit le post précédent je ne sais pas ce qu'il s'est passé j'ai du buger et le post s'est dédoublé :noelol:
et attend moi j'ai vu des espèces de cas sociaux vendre un A Link To The past ou un Super Mario All-Stars en loose - et bien evidemment des cartouches bien dégueulasses - à 10€ pièce !
clem92 --> Merci, GoldenEye est un véritable mythe et c'est toujours un plaisir de le retrouver.