1 ... 386 387 388 389 390 ... 1033

Visiblement oui , enfin pour 5e de plus ^^'

onche a écrit : " Et scénario complexe =/= bon  scénario "

Complètement d'accord :yes:

Antho' > J'adore les oeuvres de Nobuhiro Watsuki et je commence a m'y interessé de plus en plus apres avoir lu Busô Renkin :-)

Donc j'me lance dans son grand classique... Kenshin :cool:

theostime: je sais pas si c'est pareille partout, mais chez moi dans les boutiques GAME, avant la date de sortie et 2-3 jours après les jeux 3DS sont a 40-45€ puis les 3 jours passé il les baisses systématiquement pour arriver à des prix allant de 35 à 40€

sinon pour les gto j'ai fait que l'anime, et apparemment le manga est bien différent, je voudrais savoir si ça se lit facilement sans prise de tete ? et si young gto est indispensable

Le Manga de GTO est assez différent de l'anime mais tout aussi bon... pas de prise de tête... c'est du Onizuka...!

Et Young GTO n'a rien d'exceptionnel par contre est n'est pas indispensable... je le considere déstiné au fans assidue.

lambo: mergoui, parce que j'ai tendance à lacher facilement, surtout si ça part en live (ce qui n'est pas le cas de gto) ou si c'est prise de tete, ou si ça parle pendant 20 chap avant d'agir.

la je pense me faire la nouvelle édition double volume, comme ça j'aurais l'impression d'aller plus vite XD

Bon... Je viens de finir le premier tome de GTO Shonan 14 Days... et franchement, pas déçu, je suis même très agréablement surpris... en le lisant j'me suis dis bon j'vais retrouver les bons délire de l'époque mais un peu déjà vu... mais finalement oui et non... on retrouve notre bon vieux Onizuka mais c'est toujours aussi bon quoi.

Merci Fujisawa-sama pour ce petit retour éphémere du meilleur prof' du monde :D

alt

Version STEAM, à 20€ au lieu des 50€ actuels,

Ne chercher pas sur Steam, je l'ai eu ailleurs, le seul soucis c'est qu'il m'enverront la clé que demain XD

La bonne affaire que voila

Dissidia 012 - ~14£ = ~17-18€

d

Memory Stick 4Go Sandisk - 13.99€

d

Voilà :smilesp:

YEAH :cool:.

:cool: Mais bon, toujours pas arrivé ..... :smilesp:

Désolé Onche je répond en retard mais combat trio :yes:

Bien le fanboy qui s'achète des skins a 0,79€ pièce ? :smilesp:

DLC1

dlc2

Bien :cool:.

bakamaru ouais mais il y le 4P de wol gratuit ... ok je sort :lol:

et encore à cause de l'attaque du PSN, ils ont arrétés de dévoilé les costumes, normalement tout les perso devaient avoir un 4P

Faut que je me refasse Dissidia moi :cute:

Wod > :bave:

brocante ?

PriceMinister .

La SNES, une valeure sûr surtout si tu aimes les RPG !!

Sinon je viens de recevoir un jeu que j'attendais impatiemment, le début d'une légende...

alt

1 ... 386 387 388 389 390 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.