1 ... 385 386 387 388 389 ... 1033
On continue sur une bonne lancée avec...

duodecim

[img=200]http://www.mygamelist.fr/images/jaquettes/nds/28073.jpg[/img]

J'ai décidé d'arrêter de faire la gueule aux nouvelles générations. Je me lance dans la quatrième pour voir si j'accroche.

Perso j'ai lâché à la quatrième gen', c'est celle qui apporte le moins je trouve.

Baka > Bonne ejac' :cool:.

Moi je trouve justement que la 4G a apporté énormèment. Le online et la différence pyshique - spécial font partie des plus grosses innovations de la série (alors que la 5G n'a quasiment rien apporté, pourtant on dit que c'est une révolution...)

Onsh> Mais des pokémon qui bougent, évidemment que c'est la révolution du siècle :bave:

:noelol: 

Onche> La 4G est la plus grosse révolution dans pokémon pour ce qui est de la stratégie et du online ca c'est sur, mais pour les tournois offline, c'est maintenant du tournoi Trio et les attaques qui vont avec.

Moi j'accroche pas du tout à la 5g. Les combats m'ont dégouté. Tous les pokemons sont bien trop pixelisés et l'histoire n'est pas tip top (enfin pokemon n'est pas connue pour son scéario complexe) mais la 4g avait un meilleur scénario pour moi.

Ben la 5G est pas une révolution. Juste un jeu auquel on prend plaisir à jouer.

Je suis totalement d'accord :yes:

Koume-no-Zelda> Le scénario dans un Pokémon, c'est zéro intérêt, limite le scénario de la 1G (ouais y en a un, ça tient sur un post-it et c'est tant mieux comme ça) est parfait pour  la série.

Et scénario complexe =/= bon  scénario 

Baka> Ça rend les combats 100 fois mieux tavu ? :cool:

Pillow> Combats rotatifs ou trio ?

Stalker Call of Pripyat pour 0€00 ^^

ma préfére est la 2 generation :love:

agt1

Air Gear tome 1: 2.99 €

Fallait bien que je commence un jour :D.

Hop! Quelques petits manga :3

:cool: Air Gear - Tome 29 :cool:

alt

:love: :love: :love: GTO SHONAN 14 DAYS!!! - TOME 1 :love: :love: :love:

alt

The Civilization Blaster - Tome 1

alt

Enfin voilà... ce qui marquera ma journée reste... LE COME BACK D'ONIZUKA!

Roro > très très bon choix :cool:

Battlefield Bad Company 2 a 1680 Ms soit 19,99 euro

alt

+ Le code vip a 400 Ms et le pack Vietnam a 600 Ms... Le tout pour 2680 MS...

C'est la première fois que j'achete un jeu XBOX 360 sur le live,et ca fait bizarre xD Sisi j'vous jure,ce dire ah j'ai Battlefield Bad Company 2,mais j'ai pas de boite xD... M'enfin ca fait un mois et demi que je le cherche un peu partout sans le trouver et aujourd'hui quand je les vu a 19,99 euro + les extension en promo j'me suis dit que c'etait le moment de le reprendre,oui oui j'ai bien dit de le Reprendre car je l'avais acheter a ca sortie et je l'avais revendu après avoir fini le solo :-(

Lambo ===> Quoi Onizuka est de retour ??? Vraiment ? ou c'est un genre de perfect edition ?

C'est un vrai retour mais pour une courte durée...

Le manga s'est achevé au japon avec 10 tomes publiés et a tout juste commencé en France.

EDIT: c'est marrant que tu parles d'une perfect édition puisque justement une édition tome double GTO est sortie en même temps que cette suite de GTO.

Ah ok merci pour l'info ;)

J'avais adoré la serie a l'epoque,donc j'pense que j'vais me le prendre aussi d'ici peu ^^

En effet il y'a une Perfect edition qui sort tout doucement mais j'aime pas ce genre de truc double couv'... Enfin le classique est à avoir dans sa collection. Et Shonan 14 Days c'est vraiment pour du fanservice pure de la part de Toru' mais c'est tellement bon *-*

Ah et j'oubliais j'ai commencé la Perfect Edition Kenshin le Vagabond :cool:

Qualité d'édition et de la couv... sublime!

alt

alt

Pour 5e à carrouf ^^' et 

alt

à micromania pour 49.99e , il est super bien fait , c'est ce qui m'a le plus impréssionné ! 

lambo > Kenshin le vagabond, c'est juste l'un de mes manga/animes préférés :cool:

à micromania pour 49.99e

Ils font toujours ces prix abusifs à Micromania? O_O

1 ... 385 386 387 388 389 ... 1033
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.