"Arf oui j'avais oublié de le notifier désolé >< ! M'enfin bon c'est rectifier maintenant
."
Zut :smilesp:
"Arf oui j'avais oublié de le notifier désolé >< ! M'enfin bon c'est rectifier maintenant
."
Zut :smilesp:
Hehe, je trouvais ça louche motus, que tu ai acheté 2 jeux sur 3 qui se trouvent sur l'eShop surtout SML2 : 6 Golden Coins mis très récemment dessus, m'enfin, c'est rien :smilesp:
En tout cas, c'est des bons " achats " et amuse-toi bien sur ses deux magnifique jeux ( Loz : Link's Awakening DX et SML2, évidemment ) qui sont mes 2 jeux préférés de chacunes de ces deux séries. ( D'ailleurs, je dis merci à Nintendo ) :noelol:
Petit récapitulatif de mes achats :

GOW 3, c'est du bon ça !
Pour ma part, réception aujourd'hui d'un autre jeu Virtual US, Baseball complet et nickel, ça fait toujours plaisir.

Enfin, ce qui m'a fait le plus plaisir et qui est maintenant la nouvelle pièce maitresse de ma collection : Une Color TV-Game 6V !!!! Boite en état correct pour son âge et la console en très bon état !! ![]()

Pas grand chose aujourd'hui mis par une petit carte psn de 20 euro

Quelqu'un a déjà test Ys Seven ? Car j'ai envie de me le prendre,mais je suis une bille en anglais...
[centre][IMG][lien desactive]
Depuis le temps que je le voulais ! Par contre il est plus petit que j'imaginer..... Mais trop mignon !!!