nevertrust: zelda 1 en boite
Je me suis acheté aujourd'hui Starfox 64 3D à Game pour 38.99€, et j'en ai profité pour me faire une carte de fidélité.
Que dire après 4h de jeux, si ce n'est que ce remake est juste magnifique, que ce soit les graphismes ou la bande son réochestrée, j'ai vraiment redécouvert ce jeu.
J'ai finis le jeu avec 2 scénarios différents, et la rejouabilité est indiscutable, tellement l'histoire peut varier, tout en étant aussi joussif que l'opu original. Toutefois, il est peu confortable de jouer en 3D tout en utilisant le gyroscope (qui est d'ailleurs très précis), alors il vaut mieux désactiver l'un des deux.
Je n'ai pas encore testé le mode multi, mais je n'ai pour l'instant qu'un seul petit repproche à faire, c'est la qualité d'interprétation des voix françaises (à part 2-3 qui sont réussies), comme ont a déjà pu le constater sur un article du site. D'ailleurs, on ne peut pas mettre les dialogues en yaourt (Lylat) ou changer la langue, sauf peut-être en changeant celle de la console, mais ça implique qu'il n'y aura pas de sous-titres français...
Mais il n'empêche que je suis quand même content qu'elles y soient, car même si les voix américaines et japonaises sont plus stylées, c'est de plus en plus rare d'avoir des voix françaises dans un jeu, et surtout sur console portable.
bizarrement c'est le seul starfox qui ne m'inspire pas vraiment (je ne compte pas adventure qui n'ai pas un starfox), je sais pas trop pourquoi, je me serais bien laissé tenté, mais au vu de mes finances actuelles je ne prendrais pas le risque de mettre 40€ dans un jeu auquel je n'accrocherais peut etre pas
cmdu60 --> Malheureusement, le oldies complet bon état en brocante est une période révolue. J'achète que dans des brocantes numériques. Je n'achète pas en quantité ce n'est pas objectif de tout avoir mais seulement les jeux qui me tiennent à coeur. Et surtout j'achète pour jouer
GTO tome 1: 9.45 €
J'avais déjà vu l'anime mais le manga est bien diférent et plus complet à ce que j'ai pu entendre, donc je me lance.
cahier 96 pages petit carreaux: 0.80 €
A l'heure où la plupart des gens décident d'acheter une 3DS, j'ai préféré demander une PSP Piano Black 3004 pour mon anniv', avec, j'ai pris une carte mémoire de 8 GB et Kingdom Hearts Birth by Sleep ! :D
Mes petits achats du jours:
Bordel ca fait plaisir de revoir LE meilleur prof au monde, Eikichi Onizuka !
Et aussi ceci, bien que je sache qu'il n'est pas génial, j'avais envie de voir par moi meme.
Seb en possession de BBS, je ne croyais plus à la venue de ce jour :noelol: Et bon anniv' au passage :p
PSP GO Blanche 16 Go a 130 euro
Carte de 20 euro pour le PSN
Une question,les carte PSN sont Zoné ? Car sur ma boite j'ai le drapeau Belge.